“Nul” 4 5 étoiles

Classé n° 6 504 sur 13 719 Restaurants à Paris
Cuisines : fast-food
“Nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Déçu, smoothie pas servi froid dommage pour un produit censé être frais, jus de pomme et fraise mixé a l'avance.8 euros 20 pour un wrap froid et une boisson, c'est honereux et franchement pas terrible, je n'est fini ni le wrap ni le smoothie.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

laval
“J' ADORE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Enfin un fast food original avec des menus équilibrés....les petites bouchées, les soupes trop trop bon...et mon mari bon mangeur était râvi d'avoir mangé sainement et sans avoir faim après....la déco est design et le personnel gentil.merci à vous car pour la première fois nous sommes ressortis d'un fast food heureux et sans honte.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Joosbayoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joosbayoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.