“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Garde Temps

Le Garde Temps
19 Bis Rue Fontaine, Paris, France (Opéra / Bourse)
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Garde Temps n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 288 sur 13 960 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant très chaleureux avec une cuisine très bonne. Formule entrée+plat+dessert à 33€. Tout était bon mais à vrai dire le dessert un peu décevant.
Sinon, service impeccable et déco très soignée.

Aix-en-Provence, France
“Restaurant un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les plats sont bons et bien présentés mais peu copieux au niveau des accompagnements. Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait trop de saveurs différentes dans les plats. Les vins sont un peu chers. Attention la planche de charcuterie à 18 euros est ridiculement petite!!
Le lieux et le service sont agréables.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Bon restaurant non loin du Moulin Rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passer une excellente soirée dans cet établissement. Il dispose d'un joli cadre et le service est agréable. La carte des vins est diversifiée et offre un choix de vins à des prix raisonnables. Nous avons pu essayer un saint pourçain blanc qui était très bon. Nous avons commencé notre repas par la civette en deux préparations qui était très bonne. J'ai eu un faible pour la préparation froide. J'ai ensuite goûté à la brandade de morue pour laquelle il me manquait un peu d'ail. Mon amie a pris un coquelet qu'elle a beaucoup aimée. En dessert, j'ai pris celui à base de banane qui était goûteux sans être trop sucré. Ce fut un très bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes entrés un samedi soir en sortant du théâtre. Nous avons pris un assortiment de "petites assiettes" (seul choix sur la carte du samedi soir), et nous avons apprécié, de même que le vin.
Nous avons passé une bonne soirée.
La salle n'étant pas grande, et l'équipe de service nous ayant laissé bien rigoler, ce n'est pas forcément une adresse pour une soirée au calme.

Dijon, France
“Aprés tout , c'est Paris ! Et c'est pas si mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Rien de folichon , les serveurs font le métier correctement , les cuisiniers aussi ! Suivant les plats ( en particulier les entrées ) les portions sont plutôt minces et suivant les plats la cuisine un peu lourde ! Mais , malgré tout c'est une adresse sympathique , ou , pour Paris on ne se prend pas la tête et où l'addition et la carte des vins sont trés , trés raisonnables !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Garde Temps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Garde Temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garde Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.