“Bof bof” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Au premier abord ce qui m'a marqué est l'étroitesse des lieux, on ne peux pas vraiment y manger à plus de 4 ou 5 (ou alors il faut manger en terrasse). Surtout que si vous y déjeunez le soir, vous vous rendrez compte qu'on est jamais vraiment tranquille.
Le service n'est pas vraiment agréable, peu de choix.
La margarita est vraiment bonne.
Si vous en avez marre de chercher, ce ne sera pas si mauvais, si vous avez le temps, essayez de trouver autre chose

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“micro-wave tacos !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une envie de céviche ou de tacos ? Passez votre chemin !
Sur cette agréable terrasse à deux pas du canal saint Martin, 2 messieurs assez ronchons vous servent le pire céviche que je n'ai jamais mangé et des tacos qui semblent être décongelés (mou, fade) !
En plus ça paraît pas chers (ceviche à 5 € et tacos à 3,50,) mais, à 3, nous en avons eu pour 72 € ! Et, si nous n'étions pas écoeurés, nous aurions encore faim !
Ah j'oubliais, la biere mexicaine est à 6 € !
Et attention, alors que dans ce quartier tout est ouvert le dimanche (et pour cause) eux ils sont fermés.

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France
“Très bon repas au Guacamole!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cherchant un endroit où prendre un repas rapide en début d'après-midi, je me suis retrouvé un peu par hasard au Guacamole.
C'est tout petit, mais j'ai trouvé un coin où m'asseoir. L'accueil y est très sympathique. La carte est claire et concise.
J'ai commandé trois tacos (il y en a pour tous les goûts, y compris pour les végétariens) et une boisson pour 10 Euros.
Tout était très bon et amplement suffisant pour un repas (voire franchement copieux pour certains!).
J'ai été très agréablement surpris et y retournerai pour tester d'autres tacos, les burros qui avaient l'air excellents, et la margharita maison qui, semble-t-il, a un grand succès...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Frozen margaritas et guacamole en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Très bonne cuisine mexicaine à prix très abordable.
Tout est bon ! Tacos, guacamole, frozen margaritas etc.
Serveurs très sympa et efficaces et petite terrasse sur une rue calme.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rica y auténtica comida mexicana!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai vécu deux ans au Mexique et il est très difficile de retrouver en France l'explosion de saveurs de la cuisine mexicaine. Miracle : il suffisait d'aller au Guacamole ! Évidemment les prix n'ont rien à voir avec le Mexique : la formule 3 tacos + bière est à 14€, ce qui est un peu raide. Mais vu la qualité des préparations, c'est pardonné. Taco al pastor : galette de maïs, porc mariné épicé, oignons, coriandre fraîche et ananas, comme là-bas ! Idem pour le taco "carne asada" (boeuf oignons tomate salade), les sincronizadas, les bières Modelo ou Corona bien sûr... Accueil très sympa (j'ai aimé parler espagnol avec les serveurs), rue plutôt calme, et quartier agréable pour une balade digestive !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Guacamole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Guacamole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Guacamole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.