“Excellente bodega” 5 5 étoiles
Avis sur Bodega Potxolo

Bodega Potxolo
7, rue de Forge Royale, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 1 43 72 24 60
Site Web
Classé n° 279 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 19
Cuisines : Tapas, Basque
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Bercy / Nation
Description : Le Potxolo est une Bodega basque où vous seront servis des tapas faits maison: charcuterie, poissons et crustacés à la Plancha, sangria et desserts maison. Notre espace est privatisable à partir de 25 personnes.
“Excellente bodega”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Etant toujours à la recherche de bar à tapas à Paris je suis tombé sur ce bel endroit suite à la recommandation d'un collègue. Je conseille vivement cette bodega à tous les amateurs de Tapas, Chipirons à la recherche de bons produits, ça change!

• Visité en novembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Les vrais tapas comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, des tapas cuisinées avec des produits frais et ça se sent, une sangria faite maison ! Tout ce qu'il faut pour un bon diner entre amis à partager une planche de charcuterie, des gambas à la plancha, du chorizo au cidre ou des poivrons marinés et j'en passe ! j'y reviendrais avec un grand plaisir pour déguster de nouvelles tapas.
Je recommande vivement la Bodega Potxolo !

• Visité en juillet 2013
Rambouillet, France
“Bodega Potxolo? J'y vais tous les mois”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Avons été très bien accueillis par Manolo.
Cuisine de qualité, plats faits maison, cuisine plancha faite devant nos yeux par Patrice.
Une mention spéciale aux chipirons frits et au gâteau au chocolat et au jus d'orange, un vrai régal.Très bonne ambiance festive, idéale pour une soirée entre amis ou en famille.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bois Colombes, France
“Entre potes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Chez Patrice et Manolo, tout est bon... Accueil sympa, on vient pour se détendre.Le potxolo entre potes, c'est la garantie d'un bon moment. La cuisine est de très bonne qualité, les produits sont frais. Tapas, comprendre plat à partager, on a envie de tout prendre. Mention spéciale aux chipirons frits.

• Visité en février 2013
La Boissière-École, Centre, France
“Excellent bar à tapas à 2 pas du Faubourg Saint Antoine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'une des meilleures bodega à Paris
Très bon accueil ; on se sent tout de suite à l'aise et les bonnes odeurs qui se dégagent de la cuisine ouverte sur la salle nous laissent déjà présager d'un bon moment culinaire.
Le choix des tapas est important. Les produits d'une extrême fraîcheur. Pas de surgelés. On est bien conseillé. La sangria est excellente et en plus, on ne paie que ce qu'on boit. La cuisine nous fait voyager dans le Pays Basque Espagnol par ses saveurs.
L'ambiance est plutôt décontractée et festive. Très bons moments à passer en couple, en famille ou entre amis. A recommander

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodega Potxolo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bodega Potxolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega Potxolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.