“Moyen ” 3 5 étoiles

Hotel Royal Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Castellane, 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 079 sur 1 794 hôtels à Paris
Amiens
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Franchement, je suis déçue. La chambre est petite et très mal insonorisée. Forte odeur d'humidité et traces suspectes sur les murs et sur le sol...La literie est vieillissante. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Par contre, l'hôtel est très bien situé, mais c'est son seul attrait.

Séjour du novembre 2013

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Correct dans l'ensemble.
Cet hôtel mérite tout juste deux étoiles : chambre vétuste malgré une "rénovation récente", propreté correcte mais limite pour un trois étoiles ( moquette dans la chambre, serviettes de bain pas changées tous les jours, eau froide certains matins. pas de plateau de bienvenue.)
Ces inconvénients sont néanmoins un peu compensés par un petit déjeuner copieux servi soit dans la salle à manger, soit en chambre et un personnel agréable sachant parler anglais.
l'Hotel est aussi bien situé derrière le boulevard Malesherbes et la place de la Madeleine.
Ne convient pas pour un séjour de longue durée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Yvonand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel est terriblement bien placé et à un tarif très intéressant pour l'emplacement. Il est en pleine rénovation et je me réjouis de le découvrir terminé! En espérant que les prix ne montent pas trop...
Le personnel est particulièrement sympathique et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage pour trois jours à Paris nous avons été complètement satisfaits par cet hotel ou l'accueil est sympathique et l'accueil ouvert 24h/24. Hotel très simple, vue pas extraordinaire pour notre chambre en tout cas ( marché vietnamien et bureaux de travail). Propreté et changement des serviettes, draps assurés pendant notre absence. L'hotel était parfaitement plaçé pour aller voir les Champs-Elysées en virée du soir et 1 minute de la station de métro Madeleine pour se déplacer et/ou aller en soirée sur Paris. Bref très satisfait pour une note de 84 euros par nuit (chambre double). A bientôt si on revient à Paris

Astuce pour la chambre : Les chambres premiers prix ont une vue pas incroyable et ne sont pas très spacieuses mais totalement...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
joeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est très bien placé et surtout calme pour être dans le centre de Paris
Je suis très souvent à Paris et l'ensemble du personnel m'accueil toujours avec un grand sourire. C'est super quand vous êtes toujours en déplacement
L'ensemble du personnel est à votre écoute.
Bravo pour la propreté des chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous sommes retournés dans cette hôtel car nous apprécions sa situation. Cette année, nous n'avons pas apprécié la chambre (31) qui nous a été réservée. Il y avait des bruits de chasse d'eau durant toute la nuit. Nous avions demandé la chambre avec le velux dans la salle de bain au dernier étage, mais en vain... Dommage, car la 31 n'a aucun charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

pendant les travaux de mon appartement parisien j'ai souhaité aller, comme à l'habitude lorsque j'habitais dans le Sud, à l'Hôtel Masséna, celui-ci étant complet, la direction m'a proposé une chambre dans leur autre hôtel, le Royal Opéra. Celui-ci m'a parfaitement convenu, des travaux ont été effectués récemment, la salle du petit déjeuner est fort agréable, la situation de l'hôtel parfaite, dans une rue passagère mais calme. je le conseillerai à la famille ou aux amis provinciaux
hôtel à conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Royal Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Opera

Adresse: 5 rue Castellane, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 079 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Opera Paris
Royal Opera Paris
Royal Opera Residence
Paris Royal Opera Hotel
Royal Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.