“déçu” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Taylor | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 181 sur 1 793 hôtels à Paris
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les photos donne vraiment envie d'y séjourner, mais comme souvent les photos sont plus belle que la réalité! Chambre très petite, salle de bain petite, en revanche très bonne literie et plutôt bien insonorisé ! En revanche pas de chaîne française a la Tv, pas de wifi dans les chambre, meuble de salle de bain cassé, robinetterie de la douche a revoir car très usé! Prix correcte mais je regrette de ne pas avoir mis un peu plus d'€ pour un autre hôtel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
pitres
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cette hôtel.

La chambre : mal isolée, on entend les voitures, balayeuses, et autres camions poubelles, petite mais avec une déco agréable, gâchée par un manque de propreté, Nous avons retrouvé des cheveux sur la commode et dans la cabine de douche, une pellicule de poussière sur la TV et la confirmation que le ménage n'est pas au top, nous avons retrouvé un paquet de chips sur l'armoire.

La salle de bain : très très étroite, fonctionnelle en dessous de 1m70 et 85kg, au dessus difficile.

La cabine de douche : le ciel de pluie très bas, je mesure 1m77 et j'ai été obligé de me baisser pour prendre ma douche... Je ne parle pas des fuites de la colonne de douche et les difficultés d'évacuation de l'eau.

La literie : elle est confortable, malgré quelques bruits de ressorts.

Le petit déjeuner : très complet et varié, un régal

En résumé, nous avons été déçue dans l'ensemble, on s'attend à de meilleures prestations à ce prix et Surtout la propreté est vraiment à revoir.

Astuce pour la chambre : A eviter, mais dommage car sans ses gros soucis de propreté, cet hôtel serait sympa, mais là, c'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passé une nuit à l'Annexe hôtel dans un contexte professionnel.
Ma chambre (lit simple) et sa salle de bain étaient très petites mais très propres et la déco soignée.
On entend les voisins de chambre rentrer dans la nuit mais j'ai cependant très bien dormi, lit confortable. La fenêtre s'ouvrait sur les toits, pas de vue mais ce n'est pas grave dans mon cas.
Très bien pour une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CondyC, Directeur général de Hotel Annexe, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous y avez passez une agréable nuit et que votre chambre vous ait donné entière satisfaction.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Caroline C.
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai voulu séjourner dans cet hôtel mais mes projets ont changé et j'ai dû annuler ma réservation (3 semaines avant). Attention, car sur le site internet, les conditions ne sont pas claires, et dans tous les cas (même pour une réservation dite "sans restriction" et alors que sur la facture ne figurent que 2,50€ de frais de réservation non remboursables), la première nuit restera à votre charge ! Je trouve ces pratiques malhonnêtes. Mon appel téléphonique auprès de l'hôtel n'y a rien changé.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Angel S, Propriétaire de Hotel Annexe, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Madame,

Je viens tout juste de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor.

Sachez que je peux parfaitement me mettre à votre place et comprendre votre réaction.

Néanmoins, il me paraît important de préciser que nos conditions d’annulation sont clairement exposées sur notre site web où il est stipulé que la première nuit sera facturée en cas d’annulation. Ce règlement est en vigueur dans la plupart des hôtels parisiens et nous l’appliquons nous-mêmes depuis des années. Par ailleurs, vous ne pourrez effectuer votre réservation qu’en ayant validé ces conditions au préalable. Il semble que ce détail vous ait échappé, et bien que je puisse imaginer votre surprise ou votre irritation, je dois vous avouer que je trouve votre réaction injuste et démesurée. Noter notre établissement comme vous l’avez fait sur la simple base d’un désaccord et sans y avoir séjourné ne me paraît pas équitable.

Quoi qu’il en soit, je suis personnellement toujours à l’écoute de mes clients et nous sommes loin d’être insensibles aux rares différends qui peuvent se présenter à nous. Je n’ai pas réussi à savoir quel a été votre interlocuteur, mais sachez que je regrette de ne pas avoir pu vous parler personnellement.

A titre commercial et en gage de notre bonne volonté, j’aimerais vous proposer exceptionnellement de vous re-créditer une nuit sur un prochain séjour dans notre établissement si toutefois vous souhaitez toujours nous rendre visite.

Je vous laisse libre de cette décision en espérant avoir peut-être de vos nouvelles prochainement. N’hésitez pas à me contacter par l’adresse e-mail de notre hôtel telle qu’elle figure sur notre site web.

Angel S.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

je viens régulièrement dans cet hôtel pour les raisons suivantes : accueil sympathique, chambres propres et confortables (bien que les chambres single soient très petites : n'amenez pas trop de bagages), eau bien chaude dans la salle de bain, bouilloire électrique (mais il n'y a pas de tasses). l'insonorisation n'est pas idéale, surtout si vous avez des voisins qui écoutent la télé à 4 h du mat. (à côté ou au-dessus de vous)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Angel S, Propriétaire de Hotel Annexe, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Je suis heureux de voir que vous appréciez notre compagnie et je suis fier de vous compter parmi nos fidèles clients.

Concernant nos chambres, nous avons pris soin de bien les équiper et les décorer avec goût. Par ailleurs, les hôtels à Paris, surtout en catégories deux étoiles, n’offrent que très rarement des chambres très spacieuses. J’apprécie cependant que vous en ayez fait mention afin que nos futurs clients soient bien informés.

Concernant l’insonorisation, nos murs sont recouverts de tissus molletonnés et nos fenêtres sont toutes équipées de double vitrages. Malheureusement, force est de constater que certains clients se comportent parfois de manière très bruyante. Lorsque nous en sommes informés, nous tentons habilement de rectifier la situation. Le volume de nos téléviseurs sont bloqués afin de ne pas dépasser un certain niveau sonore. Je vais tenter de retrouver la chambre que vous avez occupée et vérifier que les postes avoisinants soient bien configurés de la sorte. Pour les tasses, celles-ci sont normalement présentes avec votre plateau de courtoisie. Toutefois, si elles venaient à manquer, n’hésitez pas à les réclamer à la réception, nous vous les porterons rapidement dans votre chambre.

Merci encore pour votre temps et votre fidélité et j’espère vous revoir rapidement parmi nous.

Angel S.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel et personnel vraiment très agréable
Très belle chambre, propre; L’hôtel est de plus très bien situé mon amie et moi avons passées un agréable moment dans cet hôtel
Je recommande cette adresse (pour un weekend) car petit mais très chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Angel S, Propriétaire de Hotel Annexe, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Marion,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur l’Hôtel Annexe.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez y passé un agréable moment avec votre amie.

Nous sommes très soucieux d'entretenir une ambiance chaleureuse et familiale pour le bien-être et le confort de nos invités ; je suis très touché de savoir que vous y avez été sensible.

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Angel .
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Chambre individuelle minuscule mais jolie et il y a l'essentiel. Il manque juste une petite étagère dans la salle de bain et un porte serviette! Réservation faite sur internet avec 50% de réduction: donc bonne affaire vue la situation de l'hôtel en plein coeur de Paris et à 2 pas des stations de métro.
Seuls bémols: les odeurs de WC qui envahissent la chambre le soir et le matin: très très désagréable! Et le bruit du couloir.
Sinon: le personnel est efficace et agréable. Et le ménage quotidien correct.
Bref à ce prix: j'y retournerai en demandant peut-être une autre chambre... pour éviter les odeurs...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nathalie T, Propriétaire de Hotel Annexe, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir laissé votre commentaire sur Trip Advisor.

Je suis ravie que vous trouviez notre hotel propre, sympatique et qu’il soit bien situé.

Je prends note de vos observations concernant la salle de bain de votre chambre.

Nos salles de bains et sanitaires sont régulièrement entretenus et nous venons tout juste de refaire tous nos joints d’étanchéité. Je transmettrai votre information à notre homme d’entretien afin qu’il aille inspecter la chambre dans laquelle vous avez séjourné et remédier à tout défaut éventuel.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.

Nathalie T

Vous connaissez Hotel Annexe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Annexe

Adresse: 4 rue Taylor | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 181 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Annexe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Lastminute, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Annexe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louxor
Louxor Paris
Louxor Hotel
Hotel l Annexe
l Annexe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.