“Bon rapport qualité-prix et emplacement excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Place du Louvre

Hotel de la Place du Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Place du Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue des Pretres St Germain l'Auxerrois | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°368 sur 1 796 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité-prix et emplacement excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très central, beaucoup de charme et très calme. Grand comfort pour un hôtel trois étoiles!
Le personnel est très sympathique. Petits déjeuners n'étaient pas inclus dans l'arrrangement. J'étais à Paris pour le travail mais je retournerai volontièrement en famille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil discret et chaleureux, hall intime même si légèrement petit.
Ici, tout y est cosi même les chambres!
Déco classique mais contemporaine, digne des anciennes demeures françaises, entre châtelet et manoir... entre tradition et modernité.

Les petits déjeuners pris en salle voûtée restent inoubliables, généreux, colorés, copieux...
dans un cadre magnifique, et la sobriété y est toujours de mise.

Quant au rapport qualité prix... sur Paris, il demeure im-bat-ta-ble.

Enfin! Reste à vous de réserver une chambre... donnant sur l'église Saint Germain l'Auxerrois...
et sur l'immense place qui entoure le musée du Louvre.

Aussi, je vous souhaite un excellent séjour, comme celui que j'y ai passé tout fin avril!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet hôtel, et je le recommande vivement, car le rapport qualité/ prix, sur PARIS est imbattable.
La chambre entierement refaite à neuf, équipée d'un grand lit très confortable donnait sur la rue, mais comme celle-ci est très calme, aucun bruit n.est venu perturber mon sommeil.
La salle de bain, elle aussi refaite à neuf à des toilette encastrées derrière la porte et donc peut pratique, c.est le seul bémol, donc pas très grave.
Enfin la cave ou l.on prend le petit déjeuner est très agréable.
Le personnel est quand a lui très sympathique, et l'accueil agréable.
Bref je retournerais volontiers dans cet hôtel, si l'occasion se présente.
(Chambre DALI)

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cet hotel était pour un week end à paris (2 nuits). L'emplacement est vraiment central et c'est pour moi le critère n°1 !!!
L'accueil est parfait. L'hotel est un peu étroit, mais à cet endroit là de Paris, je pense que les autres ne font pas mieux. La chambre (supérieure) était très bien, propre. La salle de bain de bonne taille.
Le petit déjeuné était copieux et très bon. Encore meilleur car room service au lit !!
Le gros plus de la chambre était le lit. Extrêmement confortable et parfait pour 2.
Coté touristique, le louvre est à 2 minutes à pied et l'île de la cité à 5 !!!
Pour finir, la chambre donnait sur la cour intérieure. Aucun bruit le vendredi soir et quelques rires le samedi soir. Mais rien de dérangeant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Charmant petit hotel, idéalement situé derrière le Louvre dans un quartier calme, facile à trouver, à 2 pas du métro et du parking. Accueil très agréable, convivial et professionnel. La chambre était parfaitement propre, bien organisée, et la salle de bain avec douche spacieuse et originale m'a enchanté! Le ptit déj est plus que complet, dans une sale voutée très calme et charmante....voilà une bonne raison de quitter la literie excellente de la chambre :)
Vraiment un hotel à conseiller. A bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Beau petit hôtel a dimension humaine.
J'ai été particulièrement surpris par la gentillesse et l'attention de l'accueil. Les chambres sont propres et plutôt calmes...une fois les fenêtres fermées. Petit déjeuner très sympa.
À conseiller

• Séjour du octobre 2012
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans le coeur historique de Paris, juste en fâce de la cour carrée du Louvre!! On y retrouve des prestations exemplaires: Chambres décorées avec goût, propreté impecable. Une mention spéciale pour la literie et le superbe petit-déjeuner servi dans la cave voutée. Un accueil au top, de la disponibilité, de la proximité...et le tout avec le sourrire! Enfin un endroit recommandé et recommandable !! Notre prochain séjour parisien sera composé de nouvelles découvertes mais certainement du même hébergement

Astuce pour la chambre : Choississez des chambres coté cour pour vous couper du bruit de la ville
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Place du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Place du Louvre

Adresse : 21 rue des Pretres St Germain l'Auxerrois | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°397 des hôtels romantiques à Paris
N°433 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Place du Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Place du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place Du Louvre
Hotel Place Du Louvre
Hotel De La Place Du Louvre Paris
Du Louvre Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Place du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.