“Emplacement idéal pour le shopping et les visites de musées, louvre,” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Place du Louvre

Hotel de la Place du Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Place du Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue des Pretres St Germain l'Auxerrois | 01 Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 417 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nevers, France
“Emplacement idéal pour le shopping et les visites de musées, louvre,”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

En traversant les Tuileries, on accède rapidement à la MADELEINE où se trouve le Musée de la PINACOTHEQUE . Hôtel sympathique, calme, accueil agréable et attentionné. Chambre très propre. Mauvaise isolation dans la salle d'eau, coulis d'air important par une fenêtre ! Pas de rideau pour éviter les éclaboussures en prenant une douche ! Mauvais éclairage. Difficile de se maquiller ! Lit installé entre deux tables de nuit, le tout coincé entre deux murs. Difficile de ne pas se cogner en dormant sur un coin d'une table de nuit ...
Signalé à l'accueil, un changement devrait être opéré dans cette chambre "DUFFY"
Chambre obtenue par un site privilégié annonçant surface de 20 à 25 m2 ! Ce ne fut pas le cas..d'où notre déception. Je l'ai également signalé. Par contre, les petits-déjeuners en chambre délicieux, fruit pressé, viennoiseries, fruits frais, beurre recherché, un petit bémol sur la qualité du pain...

Dans l'ensemble, nous n'avons pas été mécontents et espérons des améliorations qui s'imposent dans l'avenir en ce qui concerne notamment cette chambre pour donner une meilleure appréciation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont particulièrement calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Voilà un hôtel très bien placé, à côté du Louvre et de l'église St Germain l'Auxerrois et situé dans une rue calme (pas de bruit la nuit). L'accueil est très cordial. La chambre que nous occupions (Chagall) n'était pas très grande mais très cosy, très bien agencée et d'une propreté irréprochable. Nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre (7€ pour une boisson chaude, un croissant et des tartines beurre-confiture).Lors de nos passages à Paris, nous séjournons toujours avec plaisir dans cet hôtel au très bon rapport qualité/prix et à l'ambiance paisible et chaleureuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très central, beaucoup de charme et très calme. Grand comfort pour un hôtel trois étoiles!
Le personnel est très sympathique. Petits déjeuners n'étaient pas inclus dans l'arrrangement. J'étais à Paris pour le travail mais je retournerai volontièrement en famille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil discret et chaleureux, hall intime même si légèrement petit.
Ici, tout y est cosi même les chambres!
Déco classique mais contemporaine, digne des anciennes demeures françaises, entre châtelet et manoir... entre tradition et modernité.

Les petits déjeuners pris en salle voûtée restent inoubliables, généreux, colorés, copieux...
dans un cadre magnifique, et la sobriété y est toujours de mise.

Quant au rapport qualité prix... sur Paris, il demeure im-bat-ta-ble.

Enfin! Reste à vous de réserver une chambre... donnant sur l'église Saint Germain l'Auxerrois...
et sur l'immense place qui entoure le musée du Louvre.

Aussi, je vous souhaite un excellent séjour, comme celui que j'y ai passé tout fin avril!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet hôtel, et je le recommande vivement, car le rapport qualité/ prix, sur PARIS est imbattable.
La chambre entierement refaite à neuf, équipée d'un grand lit très confortable donnait sur la rue, mais comme celle-ci est très calme, aucun bruit n.est venu perturber mon sommeil.
La salle de bain, elle aussi refaite à neuf à des toilette encastrées derrière la porte et donc peut pratique, c.est le seul bémol, donc pas très grave.
Enfin la cave ou l.on prend le petit déjeuner est très agréable.
Le personnel est quand a lui très sympathique, et l'accueil agréable.
Bref je retournerais volontiers dans cet hôtel, si l'occasion se présente.
(Chambre DALI)

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cet hotel était pour un week end à paris (2 nuits). L'emplacement est vraiment central et c'est pour moi le critère n°1 !!!
L'accueil est parfait. L'hotel est un peu étroit, mais à cet endroit là de Paris, je pense que les autres ne font pas mieux. La chambre (supérieure) était très bien, propre. La salle de bain de bonne taille.
Le petit déjeuné était copieux et très bon. Encore meilleur car room service au lit !!
Le gros plus de la chambre était le lit. Extrêmement confortable et parfait pour 2.
Coté touristique, le louvre est à 2 minutes à pied et l'île de la cité à 5 !!!
Pour finir, la chambre donnait sur la cour intérieure. Aucun bruit le vendredi soir et quelques rires le samedi soir. Mais rien de dérangeant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Charmant petit hotel, idéalement situé derrière le Louvre dans un quartier calme, facile à trouver, à 2 pas du métro et du parking. Accueil très agréable, convivial et professionnel. La chambre était parfaitement propre, bien organisée, et la salle de bain avec douche spacieuse et originale m'a enchanté! Le ptit déj est plus que complet, dans une sale voutée très calme et charmante....voilà une bonne raison de quitter la literie excellente de la chambre :)
Vraiment un hotel à conseiller. A bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Place du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Place du Louvre

Adresse: 21 rue des Pretres St Germain l'Auxerrois | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
N°394 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Place du Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Place du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place Du Louvre
Hotel Place Du Louvre
Hotel De La Place Du Louvre Paris
Du Louvre Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Place du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.