“Bien mais peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Plat d'Etain

Hotel du Plat d'Etain a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Plat d'Etain
3.0 sur 5 Hôtel   |   69, rue Meslay | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 851 sur 1 794 hôtels à Paris
Le Havre, France
“Bien mais peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel plutôt bien situé ne vaut peut-être pas ses 3 étoiles mais s'en approche fortement.

Le personnel est sympathique et à l'écoute, la bagagerie très pratique surtout quand on a une poussette.

La literie est confortable, nous avons demandé une chambre au calme ce qui a été le cas et le lit parapluie était déjà installé conformément à notre demande.

Le petit-déjeuner assez complet est servi dans une salle lumineuse à l'étage, seul le café a été décevant.

Le gros bémol concerne l'état général de l'hôtel, dont les chambres mériteraient d'être rafraichies : quelques traces d'humidité, une décoration vieillotte, à cela s'ajoute une mauvaise réception TV et apparemment un accès wifi payant, bref pas vraiment digne d'un hôtel 3 étoiles.

Je le conseillerai néanmoins pour une nuit de repos à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

excellente situation chambre spacieuse bien insonnorisée literie de bonne qualité demander chambre sur cour petit dejeuner buffet tres copieux wifi gratuit tres bon rapport qualite prix. dommage que l ascenseur soit petit.je reviendrai

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hôtel est classé comme étant un hôtel 3 étoiles et à ce titre, je le noterai de moyen mais si c'était un hôtel 2 étoiles, il serait bien.
Le grand avantage de l'hôtel est sa proximité de la Gare de l'Est (15 minutes maximum à pied et en ligne droite) et à proximité du métro.
Ne vous attendez pas à un hôtel très chic, les murs ne sont pas très droits et les chambres ne sont pas des plus modernes (le bâtiment date).
Niveau prix, celui-ci nous a semblé raisonnable (surtout qu'on cherchait 2 chambres doubles et une chambre triple) et pour passer uniquement la nuit pendant un weekend.
Le petit-déjeuner était très bien pour cet hôtel malgré l'absence de fruit frais. L'accueil et le personnel de l'hôtel étaient bien (ni plus ni moins).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôel bien situé, bien desservi par les arrêts de bus ou par le métro, qui plus est l'hôtel est à proximité de la Gare de L'Est. La rue est passante, vivante, et l'hôtel se trouve à une petite dizaine de minutes de marche à pieds d'un joli square, qui en le traversant, permet d'être et d'arriver réellement au coeur du Marais. En outre, le personnel, très agréable, s'est montré disponible, ouvert, réellement compréhensif et accueillant. Certes la décoration de la chambre lui confère un aspect singulier du genre années 80 délavées, mais le ménage par contre était très bien fait. La taille de la chambre est honnête, petite dirons certains, mais pour une nuit, c'est amplement suffisant. Concernant le bruit, rien à redire au niveau du vitrage qui isole bien, peut-être juste les bruitages de chasses d'eaux étaient-ils désapointants au départ. En ce qui concerne les prestations, petit bémol, le WIFI payant.. Mais sinon, pour le petit-déjeuner (payant également), le personnel s'est là encore une fois montré très sympathique, et il ne manquait rien, l'essentiel était là. Enfin, l'accueil ouvert 24h/24h et la possibilité de laisser les bagages alors que l'heure de rendre les clefs a sonné est pour moi un gros plus! En résumé : un bon hôtel, peut-être sans charme véritable et avec deux trois petites imperfections, mais tout à fait suffisant. D'autant que la sympathie du personnel fait remonter amplement le niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel idéalement situé qui nous permet à pied d'accéder au Chatelet, à République,à Bastille, à Opéra, aux Boulevard Haussmann..et pour ceux qui préférent, pour des raisons de temps, utiliser le métro ils pourront emprunter 4 lignes (3.4.8.9) ..De nombreux cinémas et théatres sont à proximité immédiate de cet hôtel.
Pour ce qui est de l'hôtel lui même, nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie (ce chapitre nous pose souvent des problèmes dans les différents hôtel parisiens), de même que nous avons apprécié le calme ambiant (pas de pollution sonore), l'amabilité du personnel..et la climatisation fonctionnelle.
Le rapport qualité prix est bon.Nous reviendrons sûrement lors d'une prochaine virée à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le personnel de l'accueil est trop froid, donne l'impression qu'on les dérange. J'ai eu à faire à deux réceptionniste, j'avais demandé au premier un lit pour mon bébé de un an et il a refusé car je ne l'ai pas mentionné dans les remarques de ma réservation sachant que le lit était dispo, le deuxième je lui ai demandé de baisser le chauffage et il a refusé car d'après lui la clim est centralisée. J l'ai choisi pour sa proximité du centre ville mais franchement j'ai fait un mauvais choix.
De plus, les chambres sont trop petites

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel bien situé, très proche du métro, accueil sympathique.
Chambre sans véritable charme mais propre et suffisante.
A recommander pour un court séjour.
Malgré la situation en façade, l'insonorisation est acceptable.
Rapport qualité prix dans la bonne moyenne pour Paris.
Attention le parking coûte en réalite 33.3€ par jour (moins de 10 minutes à pied - rus saint Martin).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Plat d'Etain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Plat d'Etain

Adresse: 69, rue Meslay | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°598 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Plat d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Plat d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Plat D'etain Paris
Plat d Etain Hotel
Hotel Plat D'etain Paris
Hotel Plat Detain
Hotel Plat De l Etain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Plat d'Etain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.