“PLEIN CENTRE DE PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Plat d'Etain

Hotel du Plat d'Etain a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Plat d'Etain
3.0 sur 5 Hôtel   |   69, rue Meslay | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°1 114 sur 1 798 hôtels à Paris
“PLEIN CENTRE DE PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

hotel bien situé j'avais déjà séjourné en famille avec 2 enfants grande chambre 4 lits.
j'y suis retourné en juillet seul; chambre calme avec tv ecran plat tres bon lit salle de bain neuve
petit dejeuner de bonne qualité seul l'ascenseur est petit.personnel très compétent; bonne climatisation a recommander pour rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'avais une réservation pour une nuit dans cet hôtel, avec prépaiement de la chambre sur internet.
A mon arrivée, le directeur (homme très froid, impoli et mal aimable) m'a informé qu'il me délogeait dans une autre hôtel situé dans un autre arrondissement!!!! Comme je n'étais pas contente d'être délogée (ce qui est très étonnant!!!) il m'a presque insulté et traité de provinciale!!!!
Il s'est contenté de me donner un plan avec la situation de l'hôtel en question et m'a laissé me débrouiller dans un quartier inconnu avec un mail de réservation dans un autre hôtel qui n'était pas à mon nom!
A mon arrivée à l'autre hôtel, j'ai appris que le tarif de la chambre dans ce nouvel établissement (de même catégorie) était presque 30 euros moins cher PDJ compris et que la chambre n'était pas payée, il a fallu rappeler l'hôtel du plat d'étain pour qu'ils s'arrangent entre eux.
J'avais choisi cet hôtel pour sa situation géographique finalement je me suis retrouvée dans un quartier pourri !!!!
Manque de professionnalisme, ce n'est pas un hôtelier. Passez votre chemin.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
REMIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel bien situé. A l'intersection de métro, Tour Effeil, RER. Quartier sympathique
A part cela, cela reste relativement cher au regard de l'hôtel. A signaler malheureusement un accueil froid pour des chambres dépassant 100€ la nuit.
Petit déjeuner au premier étage. Ascenseur relativement petit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sophia Antipolis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Situé dans une rue calme du 3eme arrondissement, à quelques dizaines de mètres d'une sation de métro et très proche du musée des arts et métiers, cet hôtel n'impressionne pas par ses petites chambres, sa réception, ou son petit déjeuner. Mais tout est fonctionnel, la literie est confortable, et l'hôtel est calme et abordable. Parfait pour explorer Paris. En 10 minutes à pied, vous serez au musée Beaubourg ou au centre commercial des Halles. Pratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Proche des gares de l’EST et du NORD, pour un 3 étoiles sur Paris le prix est très abordable
Qualité de l’accueil et des prestations. Confort de la chambre, décoration à revoir, mais bon à défaut de modernité, endroit calme pour passer quelques nuits insolites à Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Malgré un hall d'accueil bien réduit, un ascenseur minuscule, une chambre pas très grande, et une douche où un homme de plus de 100 kg ne peut pas rentrer, la literie est bonne, le linge propre et les gens sympathiques. Déjeuner moyen mais correcte.Très bien pour des jeunes en formation à PARIS, un peu juste en fin de carrière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel plutôt bien situé ne vaut peut-être pas ses 3 étoiles mais s'en approche fortement.

Le personnel est sympathique et à l'écoute, la bagagerie très pratique surtout quand on a une poussette.

La literie est confortable, nous avons demandé une chambre au calme ce qui a été le cas et le lit parapluie était déjà installé conformément à notre demande.

Le petit-déjeuner assez complet est servi dans une salle lumineuse à l'étage, seul le café a été décevant.

Le gros bémol concerne l'état général de l'hôtel, dont les chambres mériteraient d'être rafraichies : quelques traces d'humidité, une décoration vieillotte, à cela s'ajoute une mauvaise réception TV et apparemment un accès wifi payant, bref pas vraiment digne d'un hôtel 3 étoiles.

Je le conseillerai néanmoins pour une nuit de repos à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Plat d'Etain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Plat d'Etain

Adresse : 69, rue Meslay | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 114 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Plat d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Plat d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Plat D'etain Paris
Plat d Etain Hotel
Hotel Plat D'etain Paris
Hotel Plat Detain
Hotel Plat De l Etain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Plat d'Etain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.