“Agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Plat d'Etain

Hotel du Plat d'Etain a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Plat d'Etain
3.0 sur 5 Hôtel   |   69, rue Meslay | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 966 sur 1 793 hôtels à Paris
Longwy, France
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil de ce petit hôtel est très agréable. Il est situé dans un quartier très vivant, donc un peu bruyant. Cependant la chambre était à la hauteur de nos espérance, 4 lits simples aux couleurs chatoyantes agrémentée d'une salle de bain spacieuse et propre. Le petit inconvénient c'est les toilettes dans la chambre. Un excellent rapport qualité prix. On y reviendra certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Il est bien situé, dans un quartier populaire de Paris très central. L'hôtel est propre, le petit-déjeuner varié (mais une déco minimaliste). Un détail m'a choqué : le wifi est payant, une honte ! notamment pour les personnes qui sont en déplacement professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel idéalement situé , à 2 pas du métro , dans une rue calme.
Accueil agréable.
Chambre twin ,très calme , bonne isolation, prix très abordable (en promo) , confort literie excellent , salle de bain neuve et très bien équipée.
Petit déjeuner abondant et varié.
A recommander , surtout lors des opérations promos , car rapport qualité/ prix défiant toute concurrence en plein centre de Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonne situation très proche du métro.
Chambre mignonne, assez propre et salle de bains toute neuve, à la propreté impeccable.
Personnel sympathique et agréable, j'ai même pu avoir ma chambre un peu plus tôt.
Par contre, au (très) petit matin, mauvaise surprise: ma chambre (au dernière étage) est extrêmement bruyante. Bruit continu de canalisations, du système de ventilation quasiment assourdissant par moments, portes qui claquent, gens qui parlent (même à voix basse) dans le couloir, sol qui craque... résultat, après 6h du matin, impossible de dormir. Dommage, le reste était bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé dans Paris, à proximité (5 minutes à pied) du métro.Nous avons payé la chambre autour de 100 euros pour 3 , sur internet, ce qui est raisonnable vu l'emplacement !!
Les salles de bains ont été refaites, ce qui est tout à fait agréable. Les tonalitès de la chambre ne sont pas forcément d'un très bon gout mais c'est un bon rapport qualité prix; je recommande cet hôtel pour une nuit, en famille.
Par contre internet fonctionnait mal (l'accès, payant, nous à été remboursé en partie)et le seul parking à proximité est à 35 euros par jour!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une nuit réservée dans le marais. Assez éloigné mais correct. La chambre 105 est à coté de la cafétéria donc très bruyante (on entend même la vaisselle). Chambre qui mériterait d'être refaite. Salle de bain neuve. Le personnel s'est montré accueillant. le prix affiché était de 189 euros et ne les vaut absolument pas.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 105 qui est très bruyante, à coté de l’ascenseur et près de la caféteria
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

hotel bien situé j'avais déjà séjourné en famille avec 2 enfants grande chambre 4 lits.
j'y suis retourné en juillet seul; chambre calme avec tv ecran plat tres bon lit salle de bain neuve
petit dejeuner de bonne qualité seul l'ascenseur est petit.personnel très compétent; bonne climatisation a recommander pour rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Plat d'Etain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Plat d'Etain

Adresse: 69, rue Meslay | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 966 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Plat d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Plat d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Plat D'etain Paris
Plat d Etain Hotel
Hotel Plat D'etain Paris
Hotel Plat Detain
Hotel Plat De l Etain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Plat d'Etain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.