“Chambre rénovée et spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Plat d'Etain

Hotel du Plat d'Etain a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Plat d'Etain
3.0 sur 5 Hôtel   |   69, rue Meslay | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°990 sur 1 792 hôtels à Paris
Laval, France
“Chambre rénovée et spacieuse”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Le personnel est sympathique. Nous avions réservé une chambre double mais avons été surclassés en chambre quadruple. Chambre très spacieuse, salle de bain très grande, rien à dire sur la propreté. Nous avons été bien accueillis.
Nous avons eu une chambre au calme, mais elle était juste à côté de la pièce servant à stocker les équipements de la femme de ménage... Donc réveillés assez tôt.
Je vous recommande le petit déjeuner bien que celui ci soit à 12€ par personne: le pain est frais, les croissants très bons!
Hôtel proche du quartier du Temple, très bien situé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, le plus souvent ils font le nécessaire pour que ce soit le cas.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hombourg-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel très très propre, rénové, salle de bain spacieuse, literie confortable. Idéalement situé à 4 ou 5 minutes à pieds de nombreux théâtres. Petit-déj correct, ascenceur minuscule mais il faut bien rigoler dans la vie!
Personnel souriant et poli à tous les étages. Station métro à 30 secondes. 20 minutes à pieds de la gare de l'Est en tirant une valise!
Bref, ce n'est pas un 5 étoiles, mais qui peut encore s'en payer un, je vous le demande????
Les bougons qui râlent pour des couloirs sombres (car il bien connu qu'on dort très mal dans les couloirs sombres...) devraient économiser quelques années et réserver une chambre dans un palace à 2500 la nuit!
C'est un excellent petit hôtel de quartier qui ravira les touristes qui voyagent pendant la crise économique. J'y retournerai sans aucun doute.
Excellent rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme qui donne sur la cour, très peu de nuisance sonore.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel trouve sur booking.
Pour 79 euros hors petits dej nous avons eu une chambre spacieuse propre une salle de bain parfaite ... Nous donnions sur l arrière cour et n avons pas eu de pblm de bruit si ce n est un réveil "particulier" grâce à notre voisine :-)
Bref une adresse à retenir - sauf pour le stationnement qui est compliqué dans le quartier-
En conclusion très bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Malgré une situation géographique centrale et des tarifs raisonnables, l'Hôtel de plat d'Etaim n'a pas su nous séduire. L'accueil est courtois mais le sourire du réceptionniste a manqué. Le hall d'entré ainsi que les couloirs sont sombres et étroits. La chambre, qui ouvre avec une clé à remettre lors de chaque sortie, est décevante comparée aux photos que l'hôtel met en évidence. Le lit occupe la quasi-totalité de la pièce. La décoration est simple mais il n'y a, en revanche, rien à reprocher à la propreté.La salle de bain comprend une cabine de douche, des toilettes ainsi qu'un petit lavabo; on ne s'y attarde pas. Enfin, le rappel presque quotidien des règles de la maison et notamment celle de ne pas fumer dans la chambre ( évident en 2014....) a finit par nous agaçer... Il faut savoir qu'aucun service n'est gratuit, y compris l'accès à Internet ( je ne parle pas de l'onéreux petit-déjeuner....). On se demande alors où est-ce que cet hôtel a bien pu récupérer trois étoiles?! En résumé, une chambre, une salle de bain et des parties communes étroits, une ambiance à l'image du temps qu'il faisait à l'extérieur( triste et sombre). Un hôtel dans lequel on peut aller juste pour dormir, car propre et bien situé, mais...si on a pas pu trouver plus interessant ailleurs...!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Plat d'Etain, et nous sommes très très satisfaits. Les réceptionnistes (jour ET nuit) sont très serviables, et nous ont donné beaucoup de renseignements (ou se garer? transport en commun? ou aller prendre un café?). Nous avons pris une chambre pour 4 personnes, qui était rénovée, spacieuse, propre et accueillante. Le cartier est sympa (métro à deux pas) et il y a pas mal de magasins. Nous y retournerons bientôt sans faute!!! Les 2 couples belges-espagnols!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quand j'y suis allé avec des amis, très petite chambre pour 3, poussièreux, la salle de bain est la moitié de la chambre ou presque, c'était le plus de la chambre.

Construction dans l'hotel. de plus il fallait laisser la clé à la réception quand on sortait, juste 1 clé pour 3.

Internet ne vaut pas le coût de payer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L hôtel est bien situé. Quartier assez vivant. Nous avons pris une chambre triple par internet (3 lits séparés) la literie est bonne. Notre chambre 109 etait a l autre bout de l hôtel et donnait sur l arrière cour donc pas trop bruyante. La salle de bain entièrement refaite a neuf. Le personnel est très agréable. Point très négatif : le wifi est payant : 2€ par appareil pour 24h. Le petit dej était payant pour nous à 12€ par personne et par jour (ce qui nous faisait 36€ par jour) Nous avons préféré allez le prendre dans les cafés alentours.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Plat d'Etain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Plat d'Etain

Adresse: 69, rue Meslay | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°990 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Plat d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Plat d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Plat D'etain Paris
Plat d Etain Hotel
Hotel Plat D'etain Paris
Hotel Plat Detain
Hotel Plat De l Etain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Plat d'Etain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.