“Surcoté et pas a la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Saint Louis

BEST WESTERN Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Saint Louis
2 bis rue Robert Giraudineau, 94300 Paris, France (Anciennement Hotel Saint Louis Paris Vincennes)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°584 sur 1 793 hôtels à Paris
“Surcoté et pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Suis arrivé un soir et avais réservé une chambre supérieure la 41. La clef n était pas magnétisee a mon arrivée et un bruit sourd et continu résonnait dans la chambre. On m a pprécisé que c etait la climatisation et la cage d ascenseur. Pas possible de changer de chambre je suis pour les boulles quies. Une bonne douche au petit matin mais pas de savon et de shampoing. On me change de chambre le lendemain vas y pour la 22. Pas de clé pour cette chambre et le bruit de la rue. L emplacement est le seul point positif pour le reste vous payerez moins cher ailleurs pour mieux.

• Séjour du novembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre rénovée, literie très correcte. L’hôtel est bien placée 2mn du métro L1 et du RER A.
Personnel accueillant et disponible.
2 bémols: lit bébé trop dur (matelas de mauvaise qualité), pas de bouilloire dans la chambre pour café ou thé.
La décoration est un peu traditionnelle mais l’hôtel est propre et bien entretenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

bon rapport qualité prix compte tenu de sa proximité du centre de paris par la ligne 1 du métro . les Chambres sont tout à fait correctes , l hotel est trés calme , et le personnel trés sympathique et acceuillant .

ma seule réserve concernerait le petit déjeuner . ( produits " frais " non maintennus au froid part des bacs à glace résultat beurre tourné et jambon pas mieux - personnel de restauration fort peu sympathique et trés bruyant . pain sec et viennoiserie pas mieux )

ceci dit comme rien n empeche d aller prendre son petit déjeuner en terasse tout autour de l hotel , cela reste un hotel que je recommande pour son excellent rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est idéalement placé, face au château, à proximité du RER, du métro et des bus
Ma chambre dans le jardin en duplex était adorable, salle de bain accessible par un escalier est absolument ravissante et décorée avec beaucoup de goût
Le petit déjeuner très correct et le personnel prévenant, attentif et efficace.
J'y ai séjourné pour une réunion de travail mais cet hotel est à conseiller aussi pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : Dans le jardin, j'ai adoré
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous cherchions une grande chambre pour prendre des photos. L'hotel Western semblait parfait avec ses 16m², à proximité du chateau de vincennes. Nous avons même pris la gamme du dessus pour être à l'aise. C'est pour faire des shooting photos
La veille de la réservation à 21h, l'hôtel nous appelle pour nous dire qu'il y a eu du surbooking et nous envoie à un hotel plus loin du Chateau. La standardiste m'a promis que la gamme était équivalente et qu'on sera dans une chambre supérieur. Vu le peu de temps qu'il me restait je n'avais pas d'autre choix que de lui faire confiance.
Une fois sur place nous trouvons un trois étoiles, alors que nous visions un 4 étoiles. En plus nous tombons sur une chambre standard et non une supérieur.
L'autre hotel est bien décoré mais la surface est beaucoup, beaucoup plus petite : à peine la place d'un lit deux places...
Furax j'appel immédiatement Western, le standardiste me dit qu'il ne peut rien faire et que c'est charge à moi d'annuler la réservation avec le nouvel hôtel mais que les frais me seront imputé.
C'est le comble quoi.
Bref ayant besoin d'un hôtel je me resigne à garder celui la Au western, nous négocions seulement un petit déjeuner offert vu les désagréments. Vu l'alerte tardive, la surface plus petite, l'étoile en moins et la pratique de surbooking franchement limite, ça aurait dû être spontanément proposé.

Il y a des bonbons à l'accueil, j'en prends deux dont un pour mon fils. Le standardiste me dit doucement "ne prenez pas tout, il faut en laisser aux clients". "Par ce que nous ne sommes pas clients ???? (c'est pas faute d'avoir essayé!!!)". "Je voulais dire pour les autres clients, il n'y en aura pas assez." "Peut être qu'il faut en acheter d'autres ?". Le regard fuyant il me répond "oui mais c'est dimanche...". Visiblement, cet hôtel gère aussi bien le stock de bonbons que leurs chambres disponibles... Aucun respect pour le client. A l'hotel de remplacement, au contraire ils nous ont dit "les bonbons sont là pour ça".

En un mot : fuyez le Western

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi une chambre supérieure dans cet hôtel, pour la "baignoire à bulles" qui était annoncée sur internet. Une fois arrivés sur place, on a constaté que la chambre était simplement munie d'une douche. L'employée à la réception a accepté de nous échanger la chambre contre une chambre ordinaire munie d'une baignoire (ordinaire). Mais au lieu de nous consentir une ristourne (nous avions choisi cet hôtel exprès pour la baignoire à bulles), elle nous a signalé qu'elle devait nous factuer au prix de la chambre réservée : autrement dit, nous avons eu la chambre standard au prix de la chambre supérieure, en plus du préjudice subi concernant la baignoire !
Le petit déjeuner était bon et copieux, mais nous avons quand même été extrêmement déçus. L'hôtel appartient à une chaîne qui devrait avoir les moyens de veiller à la justesse de l'information qui est donnée sur internet concernant les chambres.
Je signale par ailleurs que la chambre supérieure que nous avons vue tout autant que la chambre standard que nous avonsoccupée étaient très petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé à Vincennes.
Juste en face de l'entrée du château, à quelques pas du métro et du RER, dans une rue calme, à proximité de commerces et restaurants.
La chambre était confortable, l'accueil a été très sympatique et une bonne salle de bains.
Nous avons beaucoup apprécié, et nous espérons pouvoir revenir bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saint Louis

Adresse: 2 bis rue Robert Giraudineau, 94300 Paris, France (Anciennement Hotel Saint Louis Paris Vincennes)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°566 des hôtels romantiques à Paris
A quelques pas du Château et du Bois de Vincennes, l'hôtel BEST WESTERN Saint Louis vous accueille dans un cadre raffiné et empreint d’Histoire. Situé aux portes de Paris, cet hôtel 4 étoiles allie la vie citadine de la capitale et le cadre verdoyant et apaisant de Vincennes. Après une rénovation complète de ses 25 chambres, l’hôtel dévoile une décoration aux tonalités classiques et cosy. Au rez-de-chaussée, l’accueil et le salon s’ouvrent sur un jardin intérieur propice pour des moments de détente. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro ligne 1 et RER A), le BEST WESTERN Saint-Louis 4* offre un accès rapide aux principaux quartiers et points d’intérêts parisiens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Best Western FR, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Vincennes
Hotel St Louis Vincennes
St Louis Vincennes
Saint Louis Vincennes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.