“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis Paris Vincennes

Hotel Saint Louis Paris Vincennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis Paris Vincennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis rue Robert Giraudineau | 2 bis rue Robert Giraudineau, 94300 Paris, France   |
Classé n°601 sur 1 798 hôtels à Paris
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambre numéro 2 parfaite, très belle salle de bain, propre, calme, rien de négatif pour la chambre et l'accueil, petit déjeuner correct mais sans plus (mais il n'est pas cher pour le coup), le soir c'est assez facile pour ce garer, pratique pour courir en forêt de Vincennes. Voilà

Séjour du juillet 2014

Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

en fait, l'hotel à tous pour lui, mais il y à des manières de faire qui sont insupportable.
je suis commercial j'ai la carte best western ,(c'est pas mon première hotel).
Hormis que la chambre est à moitié faites .( on est à paris et à 145euros la nuit faut pas demander la lune.)!!!!!!
bref,à la reception il y à GRAZIELA la soeur de cruela .
grâce à son manque de tact et son incorrection.on à écourter notre séjour .
prendre ses clients pour des escrocs et les afficher c'est un manque de classe .
ne pas être capable d'être assez commerçante pour récupérer son erreur c'est un manque d'humilité.et une preuve de pingrerie .c'était la 2 éme fois que j'y venais .
l'hotel le blason fera très bien l'affaire .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai surtout apprécié le service, la disponibilité et la courtoisie de l'équipe, sa réactivité pour prendre en compte des besoins exprimés. L'hôtel est tranquille et très bien placé. Je n'ai aucune remarque négative à formuler.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

j'ai eu par l'intermédiaire d'un site la chance de pouvoir accéder à cet hotel (prêt de l'hôpital militaire Begin ce qui était mon but) à des prix allant de 75 à 85 euros la nuit. je trouve donc ces prix fort raisonnable vis à vis de la qualité des services et de la chambre
pour y rester pendant le week end, on me demandait un prix allant de 135 euros à 175 euros. le prix de 135 euros me paraissait aussi raisonnable. par contre, 175 euros la nuit, jusqu'à meme + de 200 euros la nuit me paraissent exagérés.
dans l'ensemble, un hotel dans lequel je retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Emplacement idéal de cet hôtel pour accéder directement dans le centre de la capitale par le ligne de métro n°1.

Les chambres sont confortable avec un décor original.

Les salles de bains y sont fonctionnelles et très propres.

Hôtel très calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

L'Houmeau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai trouvé cet hôtel par hasard pour mes séjours sur Paris. Je le trouve idéalement situé, proche du château de Vincennes et du métro ligne 1 qui permet d'être dans Paris très rapidement. J'aime sa décoration que ce soient dans les parties communes que dans les chambres, tout particulièrement la chambre n°5 et sa salle de bains en sous-sol.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Si vous aimez les décorations "vieille France", voire "très" vieille France, les fleurs de lys et le couronnement de Saint-Louis, vous serez comblé. Sinon, il faudra surmonter cette originalité et se centrer sur l'excellence de l'accueil, la propreté et le calme des lieux. Des chambres spatieuses et confortables, un service irréprochable. Une adresse idéale pour un séjour dans l'est parisien seul ou en amoureux.
Petits déjeuners non testés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Saint Louis Paris Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Louis Paris Vincennes

Adresse : 2 bis rue Robert Giraudineau | 2 bis rue Robert Giraudineau, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°601 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Louis Paris Vincennes 3*
A quelques pas du Château et du Bois de Vincennes, l'hôtel BEST WESTERN Saint Louis vous accueille dans un cadre raffiné et empreint d’Histoire. Situé aux portes de Paris, cet hôtel 4 étoiles allie la vie citadine de la capitale et le cadre verdoyant et apaisant de Vincennes. Après une rénovation complète de ses 25 chambres, l’hôtel dévoile une décoration aux tonalités classiques et cosy. Au rez-de-chaussée, l’accueil et le salon s’ouvrent sur un jardin intérieur propice pour des moments de détente. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro ligne 1 et RER A), le BEST WESTERN Saint-Louis 4* offre un accès rapide aux principaux quartiers et points d’intérêts parisiens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis Paris Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Vincennes
Hotel St Louis Vincennes
St Louis Vincennes
Saint Louis Vincennes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis Paris Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.