“Réservation Internet non prise en compte” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint-Louis Saintonge

Hôtel Saint-Louis Saintonge a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint-Louis Saintonge
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°981 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Réservation Internet non prise en compte”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

surprise ! Malgré une réservation faite sur le site de l'hotel et document en main, le receptionniste m'informe que ma réservation a été annulée !! par qui ? pourquoi ? aucune explication. 2 ou 3 tentatives de me recaser mais rien à l'horizon. Bref à moi à me debrouiller ! Bravo le service hotelier sur Paris ! Allez voir un peu en Asie comment travailler car cet hotel semble plus que désorganisé .... A éviter si vous voulez pas dormir à la belle étoile

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

À chaque année, nous nous rendons à l'Hôtel Saintonge, dans le Marais à Paris, pour y célébrer Noël chez ma fille, qui habite la même rue. Meilleur rapport qualité-prix du quartier, à proximité de la Place des Vosges, du Musée Picasso et de la rue de Bretagne.

À chaque année, nous sommes chaleureusement accueillis par Monsieur Lottsi, comme si nous étions de la famille. Bien sûr, nous sommes une clientèle fidèle, mais si tel est le cas, c'est grâce à l'accueil d'exception de Monsieur Lottsi et à la chaleur du personnel.

Le Saintonge est un petit hôtel de charme et comme il est agréable de sentir l'odeur des croissants chauds qui monte jusqu'au troisième étage. Quelle belle façon de commencer la journée, en prenant le petit-déjeuner dans les caves voutées de l'hôtel.

Je suis toujours étonnée de lire les commentaires désobligeants sur cet hôtel. On croirait un compétiteur du quartier chargé de dénigrer l'hôtel

Bonne Année 2011 à tous les visiteurs du Marais, au personnel et aux clients de l'Hôtel Saintonge.

Michèle BLOUIN
Avocate
Nice, FRANCE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Chambre extremement petite et tres mal insonnorisé.
Petit déjeuner médiocre où il n'y avait plus de jus d'orange à 8h et où le serveur ne parlait pas français.
Absolument à éviter

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

C'est toujours mieux que de coucher dehors, tout du moins en hiver. Pour commencer malgré deux échanges téléphoniques et une confirmation par mail par la direction de l'hôtel de ma réservation, en arrivant vers 20h à l'hôtel j'ai appris que je n'avais pas de chambre réservée. J'ai quand même pu avoir une chambre. J'aurai dû me douter que le seul hôtel de Paris à avoir une chambre libre en cette semaine de congrès des maires de France allait me réserver des surprises.
A première vue la chambre semblait pas mal. En voulant débrancher le mini bar qui faisait du bruit et chauffait énormément j'ai vu que les prises étaient cassées. La lampe de chevet ne fonctionnait pas. La TV ne pouvait être orienté uniquement vers le mur, à moins de débrancher l'antenne. Le tour de la salle de bain est très rapide. Elle tiendrait dans un petit placard. Une personne de plus de 70 Kg ne pourrait pas se tenir devant le lavabo en fermant la porte. Et que dire du robinet qui fuit du sèche-cheveux en panne, la prise rasoir HS et ...j'arrête là.
Quand au WIFI c'est le premier hôtel que je trouve à paris où il faut débourser deux €/jour pour avoir les codes d'accès !
Et le petit dèj me dirait vous ! Allez donc faire infuser du thé dans de l'eau à peine tiède ou vous servir du jus de fruit contenu dans un bocal sans bec verseur sans en mettre partout.
En bref si je ne me faisais pas rembourser la nuit par mon entreprise je pense que je ferais un signalement à la direction des fraudes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

les photos du site sont trompeuses ! papier peint, rideaux et moquette tachés; salle de bain catastrophique : cheveux dans la baignoire, lunette de wc et poubelle cassés, robinet qui fuit, tablette en verre tachée de calcaire; aucune insonorisation : bruits de l'ascenseur et de la chambre voisine; 4 chaines de tv en tout et pour tout et pour finir, refus de conserver mon bagage jusque 21h...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous y avons passé 2 nuits. Ce qui sauve l'hôtel sont les images réalisées par un photographe particulièrement professionnel et talentueux !!!
Attention aux 2 chambres de la cours, humides et minables. Attention à la chambre 24. Bruit de l'ascenseur à toutes les heures de la nuit, douches avec moisissures et une eau qui ne s'écoule pas... Pas d'ouverture vers l'extérieur pour les chambres citées. Etc. Etc. Du personnel qui ne parle pas français parfois. La femme de chambre est adorable, elle fait ce qu'elle peut.
Penser à amener fruits, yaourts et pâte à tartiner !!! Il n'y a rien de tout ça au petit déj (alors que le prix est à la hauteur du nombre d'étoiles).
À éviter...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel réservé pour une nuit en amoureux...
Accueil pas très chaleureux,
Chambre petite, robinet qui goutte, on entendait les voisins !!!
Ce n'était pas ce que j'attendais pour une nuit en amoureux...
L'emplacement est quand même pas mal lorsqu'on veut découvrir le marais.
Rue calme.
Ne pas se fier aux photos de la brochure ou alors demander les chambres qui sont dessus.
Ca ne vaut pas le prix!!! ni les étoiles...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint-Louis Saintonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint-Louis Saintonge

Adresse: 16 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°981 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint-Louis Saintonge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint-Louis Saintonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saintonge Paris
Saintonge Residence
Saintonge Hotel Paris
Saintonge Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint-Louis Saintonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.