“UN HOTEL PLEIN DE CHARMES” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint-Louis Saintonge

Hôtel Saint-Louis Saintonge a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint-Louis Saintonge
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°1 226 sur 1 796 hôtels à Paris
dour
“UN HOTEL PLEIN DE CHARMES”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

tres jollie chambre tres propre et fonctionel , l'hotel a ete rénové depuis les comentaire de 2011 , le personel est tres genti , le petit dejeuner est tres bien aussi ,l'hotel est asser central et trespratique pour visiter paris
le prix de l'hotel et du petit dejeuner sont resonable pour paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Attention aux vieux avis, hotel de trés bonne facture, classe est le terme qui convient, oui les chambres sont toutes petites mais tellement fonctionnelle et rétro-moderne, accueil parfait, petit déj dans la cave voutée, expresso déca uniquement (pourquoi?), quartier vivant a 3 minutes a pied, métro filles du calvaire a 4 minutes, liaison avec ligne 1 par bastille en 5 minutes, chambre a 129 et petit déj a 13, rapport qualité prix impec pour le 3ième!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avions choisi cet hotel pour la proximité de notre destination à Paris dans le Marais,mais nous n'avions malheureusement pas regardé préventivement les avis sur internet.Veille de Noel pas de possibilité de changer d'hotel.
Grosse déception en arrivant dans la chambre 22: Minuscule, décoration viellotte, éclairage insufisant, voilages tachés de rouille,pas de bonde dans le lavabo, sèchoir à cheveux cassé, 2 serviettes en tout pour 2 personnes (d'autres fournies sur notre demande), traversin sans housse et taché de plaques jaunes douteuses,mini bar vide et non branché.Prix affché en chambre 115 euros, facturé 118 euros la nuit. Draps propres et nuit calme malgré une chambre coté rue.
Nous avons expliqué notre déception au responsable qui nous a offert le petit déjeuner de la deuxième nuit.(10 euros).Pain de la veille, très peu de choix mais café bon.Comment un organisme de classement d'hotel peut-il classer cet endroit en 3 étoiles ? j'ai honte pour mon pays d'acceuillir des touristes étrangers dans ces conditions.Pour 2 nuits 240 euros!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L' hotel présente très bien sur le site internet , les chambres semblent de taille normale et cosy...
Sur place , je me suis retrouvé dans une chambre minuscule donnant sur une cour intérieure réduite et la chambre avait un semblant de décoration très vieillot ....
chambre sombre , pas d'aération possible..... pas de clim
seul coté positif , il est bien placé ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Chambre minuscule, fenêtre ne donnant pas sur l'extérieur, d'où impression d'étouffer.

Poubelle de la salle de bains non vidée. Bruits intérieurs la nuit, pas d'insonorisation.

Une seule serviette de bains pour 2 personnes.

Mini-bar non branchée donc pas de boissons fraîche.

Hôtel très loin de la rue de Rivoli.

Bref un trou à rats à éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

surprise ! Malgré une réservation faite sur le site de l'hotel et document en main, le receptionniste m'informe que ma réservation a été annulée !! par qui ? pourquoi ? aucune explication. 2 ou 3 tentatives de me recaser mais rien à l'horizon. Bref à moi à me debrouiller ! Bravo le service hotelier sur Paris ! Allez voir un peu en Asie comment travailler car cet hotel semble plus que désorganisé .... A éviter si vous voulez pas dormir à la belle étoile

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

À chaque année, nous nous rendons à l'Hôtel Saintonge, dans le Marais à Paris, pour y célébrer Noël chez ma fille, qui habite la même rue. Meilleur rapport qualité-prix du quartier, à proximité de la Place des Vosges, du Musée Picasso et de la rue de Bretagne.

À chaque année, nous sommes chaleureusement accueillis par Monsieur Lottsi, comme si nous étions de la famille. Bien sûr, nous sommes une clientèle fidèle, mais si tel est le cas, c'est grâce à l'accueil d'exception de Monsieur Lottsi et à la chaleur du personnel.

Le Saintonge est un petit hôtel de charme et comme il est agréable de sentir l'odeur des croissants chauds qui monte jusqu'au troisième étage. Quelle belle façon de commencer la journée, en prenant le petit-déjeuner dans les caves voutées de l'hôtel.

Je suis toujours étonnée de lire les commentaires désobligeants sur cet hôtel. On croirait un compétiteur du quartier chargé de dénigrer l'hôtel

Bonne Année 2011 à tous les visiteurs du Marais, au personnel et aux clients de l'Hôtel Saintonge.

Michèle BLOUIN
Avocate
Nice, FRANCE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint-Louis Saintonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Saint-Louis Saintonge

Adresse : 16 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 226 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint-Louis Saintonge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint-Louis Saintonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saintonge Paris
Saintonge Residence
Saintonge Hebergement
Saintonge Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint-Louis Saintonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.