“Oui...mais” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint-Louis Saintonge

Hôtel Saint-Louis Saintonge a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint-Louis Saintonge
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 1 001 sur 1 792 hôtels à Paris
France
“Oui...mais”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Dommage... Ce petit l'hôtel est récemment rénové et parfaitement situé mais la chambre 600 pleine de charme sous les toit subit le bruit infernal des groupes de clim et/ou de Vmc sur les toits, qui sont accolés aux fenêtres de la chambre, pourtant fermées en hiver... Pas de solution au problème signalé au personnel de nuit et celui du lendemain comprend le désagrément et notre mauvaise nuit...et transmettra au gérant ... nous l'espérons.
En tout cas vous voilà avertis...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hôtel récemment rénové déco simple mais avec du charme salle de bain correcte chambre standard dans cour intérieure qui résonne mais plus de bruit la nuit GROS point noir pour les voyageurs d affaires pas de réseau tel et pas de wifi c est vraiment gênant surtout si on reste plusieurs jours. Le petit dej est très standard le café à l américaine beurk

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

hôtel très bien situé, chouette quartier du Marais, à proximité de la Place des Vosges.
10 minutes à pieds de la station de métro.Entièrement rénové dans un bâtiment à la parisienne. Nous avons logé au 2ème étage, à l'arrière du bâtiment...chambre petite mais fonctionnelle, propre et très bien agencée. Ne pas être claustrophobe car étant donné que la chambre est à l'arrière et petite, certaines personnes pourrait se sentir enfermées.
Personnel super accueillant. Petit-déjeuner classique (rien d'exceptionnel) mais bon.
Je ne comprends pas pourquoi en France les lits sont tjs si petits, ns avons l'habitude de dormir dans un lit 1m80...on s'est senti un peu à l'étroit ! et pourquoi ne mettons pas à disposition des sèche-cheveux qui sèchent vraiment les cheveux ???
Sinon très bonne adresse, je le conseille sans aucun soucis !

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière très calmes mais à mon avis, chambres donnant dans la rue plus lumineuses
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
bouxieres aux dames
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Idéalement placé pour visiter les quartiers environnants, à 3 minutes du Musée Picasso
Les chambres donnants sur la cour intérieure sont calmes et originales; elles sont certes un peu petites, mais confortables et bien équipées. Petit déjeuner copieux et varié
Accueil et personnel très sympathique

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Charmant hôtel, bien situé au cœur du Marais.
Chambre avec beaucoup de charme, donne sur une rue très calme.
Chambre très exiguë par contre, difficile de faire le tour du lit ou même s’asseoir sur les toilettes !
Literie un peu trop ferme à mon goût.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Venons de passer le weekend dans cet hôtel charmant, récemment rénové et idéalement situé dans le Marais. Nous n'avons toutefois pas eu la chambre que nous souhaitions. Nous avions réservé une chambre de luxe qui, nous le pensions, serait située dans les étages et nous avons été surpris, à notre arrivée, de recevoir une chambre au rez-de-chaussée avec deux fenêtres donnant sur une petite cour intérieure fermée. Je suis immédiatement allé me renseigner auprès de la réceptionniste pour savoir ce qu'il en était et on m'a répondu que cette chambre était bien l'une des chambres de luxe de l'hôtel et que celle dans les toits étaient malheureusement déjà occupée. Soit et nous avons alors mis de côté notre claustrophobie… À la fin du séjour et au moment du règlement, j'ai eu la bonne idée de jeter un coup d'œil aux tarifs affichés à la réception et j'ai vu que la chambre que l'on nous avait donné était celle destinée aux personnes à mobilité réduite et qui devait coûter 10 EUR de moins par nuit (189 EUR au lieu des 199 EUR initialement réservés sur booking). J'ai interrogé le réceptionniste qui, lui, a tout de suite compris le problème et qui l'a réglé avec professionnalisme en nous accordant la réduction. Je ne peux pas dire que nous avons détesté cette chambre car elle était belle, grande, fonctionnelle et confortable. Je pense toutefois qu'elle est un peu chère pour son emplacement au rez, sans fenêtres donnant sur l'extérieur et avec le bruit des canalisations de tout l'immeuble dès 8h du matin. Nous sommes surtout déçus de ne pas avoir reçu la chambre que nous avions réservé plus de deux mois auparavant et peut-être aussi par le manque de transparence de la part de la réceptionniste du début du séjour…

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bel hotel bien entretenu chambre de charme fonctionnelle et bien décorée, personnel très accueillant notamment la personne de journée. j'avais abimé ma valise elle m'a trouve dans le quartier un vendeur de bagages m'a indiqué l'adresse sur un plan. C'est ce genre d'attention qui font la différence et qui donne envie de retourner dans un hôtel. Un bémol les murs ne sont pas suffisamment insonorisés, et j'ai entendu le glouglou des baignoires et des conversations tôt le matin. Le quartier est sympa et la rue calme l'hôtel bien située a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Saint-Louis Saintonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint-Louis Saintonge

Adresse: 16 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 001 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint-Louis Saintonge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint-Louis Saintonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saintonge Paris
Saintonge Residence
Saintonge Hotel Paris
Saintonge Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint-Louis Saintonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.