“un véritable hôtel de charme!” 4 5 étoiles

Hôtel Saint-Louis Saintonge
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 1 035 sur 1 795 hôtels à Paris
Belgique
“un véritable hôtel de charme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Les méchantes critiques sont totalement injustifiées!! Excellent accueil, personnel très dévoué,quartier très calme et très intéressant, ambiance des plus conviviales. Tout pour réussir un merveilleux séjour à Paris.
Nicole, Belgique

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

En lisant les commentaires précédents, j'avais beaucoup d'appréhension. Mais les critiques n'étaient absolument pas justifiiées.
hôtel très correct. Très bon rapport qualité prix, hôtel situé dans une rue très calme, appréciable à Paris. Chambre de taille correcte avec télé écran plat. Petit déjeuner copieux dans un cadre surprenant (cave voutée avec pierre apparente). Personnel très sympathique et très serviable.
J'y retourne lors de mes prochains séjours.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Déjà première chambre: toilettes et lavabo bouchées, téléphone arraché du mur. Donc, on demande en urgence une autre chambre, on nous descend dans une autre chambre au rez de chaussé pareil même problème toilettes bouchés, lavabo aussi, carrelage au sol sans tapis, et là pas de téléphone du tout. Le comble de tout ça c'est qu'on réglant notre séjour pas de CB (machine en panne) pas de possibilité de payer en chèque car ils nous ont dit qu'ils que c'est dimanche et qu'ils ne pouvaient pas le déposer de suite' vraiment douteux!!!! Ne vous fiez pas à la brochure, ni aux photos mises en ligne sur le site web!!
De plus en leur donnant gentiment nos impressions, ils nous répondent avec insolence que de toute façon ils s'en moquaient et qu'il y aura toujours d'autres clients.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Ne pas se laisser berner par le site de l'hôtel. Nous avons du demander à changer de chambre, celle qui nous avait été attribuée devait faire au max 10 m2, avec 1 fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure garnie de fleurs en plastique, rideaux impossible à relever, 3 ampoules électriques hors d'usage, poussière à volonté.Nous n'avons pas vu en détail la salle de bain (minuscule!).La seconde chambre qui nous a été proposée et que nous avons gardé, n'ayant qu'une courte nuit à passer dans ce lieu, était un peu + grande et disposait de deux fenêtres sur la rue. propreté douteuse.accueil juste passable pour 155 euros la nuit et 3 étoiles. le seul avantage de cet hôtel est sa situation au calme dans un super quartier.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
AIX EN PROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Les photos n'ont rien à voir avec la réalité. Chambres petites, meubles vétustes, salle de bains sale, moquette avec trous de cigarettes, J'ai préféré annuler ma réservation,(en perdant la nuit déjà payée), et aller dans un autre hôtel dans le même quartier, plutôt que rester dans cet hôtel, qui est loin de mériter ses étoiles. A éviter absolument.

• n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

chambre très très petite,linge de toilette avec des trous ainsi que les oreillers et surtout pas de fenêtre !!!! aucune vue sur l'extérieur! salle de bain pas très propre!
le frigo tient bien chaud!!! et le coffre fort ne fonctionne pas!
le petit déjeuner est nulle!
bon conseil: n'y allez pas!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel Saint-Louis Saintonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint-Louis Saintonge

Adresse: 16 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 035 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint-Louis Saintonge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint-Louis Saintonge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saintonge Paris
Saintonge Residence
Saintonge Hotel Paris
Saintonge Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint-Louis Saintonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.