“MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ-PRIX” 4 5 étoiles

N° 975 sur 1 792 hôtels à Paris
NICE
“MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ-PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Ma femme et moi venons de passer 3 nuits à l'hôtel Saintonge dans le Marais, à Paris.

Nous sommes des clients assidus de l'hôtel et nous tenons à souligner la constance de la qualité du service et de l'accueil d'exception du personnel.
Le service chaleureux, les délicieux petits déjeuners, le calme de la chambre et l'excellente location de l'hôtel, nous ont comblés de joie!

Nous recommandons cet hôtel de charme qui est un très bon rapport qualité-prix.

Jean-Guy Martin
Nice, France

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

ANTIBES
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Le site nous presenté un hotel de charme 3 etoiles au centre du marais ..... Effectivement l'hotel est bien situé mais les chambres sont epouvantables !!! Petites, mal entretenues (papier peint taché ancien trous non bouchés....)et la salle de bain est pire !!! : moisissure dans la douche et cuvette de toilette cassé ! C'est sans parlé de la vue sur une cour intérieure ce qui fait que lorsque q'un client allumé la lumiére dans le couloir on avait la chance d'avoir la luminosité dans la chambre !! Bref un veritable tue l'amour pour un week end en amoureux ! J'aimerais vraiment savoir comment cette hotel a put ce voir attribuer 3 etoiles il n'en merite meme pas 2 !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

De passage à Paris, j'ai voulu expérimenter cet hôtel bien situé dans le Marais et dont on m'avait parlé. Quelle ne fut pas ma déception ! Visiblement les photos présentées sur le site internet embellissent la réalité des lieux. J'avais demandé une chambre avec deux lits séparés, on m'a d'abord attribué une chambre avec un lit double. Puis, ayant demandé à changer, je me suis retrouvée à l'étage supérieur dans une chambre absolument identique. Un couvre-lit pour lit double était posé sur deux lits simples accolés. Les meubles étaient assez vétustes, mais la salle de bains était propre. La chambre était si petite qu'il était impossible de séparer les lits et de poser ses bagages. De plus elle donnait sur un puits intérieur, donc aucune vue sur l'extérieur. Partout dans cet hôtel je me suis sentie à l'étroit : dans le hall d'entrée, dans l'ascenseur, dans les corridors...et dans la chambre. Je n'y ai passé qu'une nuit, mais cela m'a suffi.

• Séjour du juillet 2009
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Les méchantes critiques sont totalement injustifiées!! Excellent accueil, personnel très dévoué,quartier très calme et très intéressant, ambiance des plus conviviales. Tout pour réussir un merveilleux séjour à Paris.
Nicole, Belgique

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

En lisant les commentaires précédents, j'avais beaucoup d'appréhension. Mais les critiques n'étaient absolument pas justifiiées.
hôtel très correct. Très bon rapport qualité prix, hôtel situé dans une rue très calme, appréciable à Paris. Chambre de taille correcte avec télé écran plat. Petit déjeuner copieux dans un cadre surprenant (cave voutée avec pierre apparente). Personnel très sympathique et très serviable.
J'y retourne lors de mes prochains séjours.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Déjà première chambre: toilettes et lavabo bouchées, téléphone arraché du mur. Donc, on demande en urgence une autre chambre, on nous descend dans une autre chambre au rez de chaussé pareil même problème toilettes bouchés, lavabo aussi, carrelage au sol sans tapis, et là pas de téléphone du tout. Le comble de tout ça c'est qu'on réglant notre séjour pas de CB (machine en panne) pas de possibilité de payer en chèque car ils nous ont dit qu'ils que c'est dimanche et qu'ils ne pouvaient pas le déposer de suite' vraiment douteux!!!! Ne vous fiez pas à la brochure, ni aux photos mises en ligne sur le site web!!
De plus en leur donnant gentiment nos impressions, ils nous répondent avec insolence que de toute façon ils s'en moquaient et qu'il y aura toujours d'autres clients.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Ne pas se laisser berner par le site de l'hôtel. Nous avons du demander à changer de chambre, celle qui nous avait été attribuée devait faire au max 10 m2, avec 1 fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure garnie de fleurs en plastique, rideaux impossible à relever, 3 ampoules électriques hors d'usage, poussière à volonté.Nous n'avons pas vu en détail la salle de bain (minuscule!).La seconde chambre qui nous a été proposée et que nous avons gardé, n'ayant qu'une courte nuit à passer dans ce lieu, était un peu + grande et disposait de deux fenêtres sur la rue. propreté douteuse.accueil juste passable pour 155 euros la nuit et 3 étoiles. le seul avantage de cet hôtel est sa situation au calme dans un super quartier.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception