“Pas de chauffage avec -15 dehors!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Eiffel Segur

Hotel Eiffel Segur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiffel Segur
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Boulevard Garibaldi | 15 Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Aida Eiffel Segur) (Montparnasse)   |
Classé n°832 sur 1 795 hôtels à Paris
Die, France
“Pas de chauffage avec -15 dehors!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec mon chéri, durant le week end de grand froid sur Paris. Il faisait -15 dehors, et le chauffage dans notre chambre ne fonctionnait pas du tout! Ce n'est pas qu'il marchait mal, il était tout bonnement éteint! Et apparemment il ne fonctionnait pas non plus dans d'autres chambres (sur aveux même du réceptionniste). Nous l'avons immédiatement signalé, on nous a promis qu'un technicien viendrait le réparer, mais personne n'est venu...
De plus, l'isolation est très mauvaise, les portes de chambres sont très fines, et il y avait un jour à la nôtre qui laissait entrer l'air glacial...
En bref, cela a gâché notre séjour en amoureux, nous avons eu très froid dans notre propre chambre, nous sommes repartis malades, je pense que cela n'est pas normal que les responsables de l'hôtel n'aient pas immédiatement pris les responsabilités qui s'imposaient.
Nous avons par la suite écrit à la responsable de l'hôtel qui a reconnu ce problème et nous offre une nuit pour notre prochaine venue.
C'est bien dommage, car cet hôtel n'est pas trop mal, il ne mérite pas ses 3 étoiles, mais pour le prix, il est correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sophie P, Guest Relations Manager de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Les températures excessivement basses de la semaine dernière ont en effet provoquées des disfonctionnements. Nous le regrettons et avons fait le nécessaire pour qu'en de pareilles circonstances ceci ne se reproduise plus. Cordialement.

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Jumet
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'avais réservé la formule "Saint-Valentin" mais mon compagnon et moi nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 petits lits! Nous avons du réclamer les tickets croisière et le cadeau de bienvenue. Nous avons eu froid tout le week-end et n'avons pas pu avoir une couverture supplémentaire. Pas d'eau chaude pour se doucher le soir!
Seul point positif: le petit-déjeuner correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sophie P, Public Relations Manager de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Les températures excessivement basses de la semaine dernière ont provoquées des disfonctionnements. Nous le regrettons et avons fait le nécessaire pour qu'en de pareilles circonstances ceci ne se reproduise plus. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Hotel Eiffel Segur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eiffel Segur

Adresse : 34 Boulevard Garibaldi | 15 Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Aida Eiffel Segur)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°832 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eiffel Segur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, Priceline, Expedia, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Segur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Eiffel Segur
Eiffel Segur Hotel Paris
Eiffel Segur Paris
Best Western Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eiffel Segur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.