“Hôtel Eiffel Ségur bien situé très exigu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eiffel Segur

Hotel Eiffel Segur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiffel Segur
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Boulevard Garibaldi | 15 Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Aida Eiffel Segur)   |
N° 690 sur 1 791 hôtels à Paris
Monaco-Ville, Monaco
“Hôtel Eiffel Ségur bien situé très exigu”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel est vraiment bien situé, à proximité immédiate des stations de métro Ségur et Cambronne.
Chambre très petite, propre. Salle de bains et chambre sobrement rénovées et modernes. Pas d'espace de rangement, Un placard ou des étagères, c'est vraiment nécessaire pour un séjour de plusieurs jours ! Côté cour, pas de bruit. La salle de petit déjeuner est sans charme ni style au sous-sol, vraiment dommage. Détails déplaisants : absence de tapis de bain pour le sol et taie d'oreiller déchirée très visiblement. En résumé, la classification 3 * ne me paraît pas justifiée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez le constater.

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

186 € avec petit déjeuner pour une nuit au moi de Mars 2013 (tarif négocié par mon entreprise !)

hotel assez ancien mais rénové ; la serrure électronique ferme mal, j'étais obligé de claquer la porte bruyamment en sortant.
Les murs sont minces on entend les voisins (dommage car la chambre donnant sur une cour intérieure était au calme)
Très bon lit double mais il remplit toute la chambre !

quelques restaurants à proximité ainsi qu'une station de métro

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel bien situé mais chambres minuscules... A peine la place d'ouvrir la porte de la salle de bains (de douche en fait) qui touche le bout du lit ! Literie correcte mais espace très largement insuffisant au regard du nombre d'étoiles.
Le petit déjeuner tire un peu son épingle du jeu avec une très bonne qualité de viennoiseries et de pains mais cela ne suffit pas.
Etant arrivé en voiture, j'ai demandé s'il y avait un parking et l'on m'a donné une adresse située loin et mal expliqué... Heureusement je connais Paris sinon je pense que je me serais perdue !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Eiffel Segur.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel proche du métro mais un peu désuet malgré un effort visible de rénovation
Bruyant on entend les personnes qui montent et descendent les escaliers et les locaux sont étroits
Petit déjeuner cher et peu copieux
À noter un accueil agréable

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Eiffel Segur.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, ce dernier est très agréable, très bien situé et très propre. Le personnel est aimable et serviable. J'étais dans une chambre donnant sur une petite cours très charmante, du coup nous n'entendions pas le métro aérien. Rapport qualité/prix pour un hôtel en plein cœur de paris excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau à l’hôtel Eiffel Segur.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Pour un prix plus que convenable (offres spéciales mois de décembre) nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel. Idéalement placé, nous avons pu nous rendre à pied à la tour Eiffel, aux invalides... le métro est aussi tout près! Le quartier offre de nombreuses brasseries parisiennes non loin de l'hotel. Les chambres sont très propres, pas forcément très grandes (environ 15m² avec la sdb comprise) mais c'est largement suffisant pour 2 personnes. Elle est aussi un ^peu sombre, mais rien de très génant (il suffit d'allumer la lumière !!) Le seul "petit truc" que j'aurais à redire est la mauvaise insonorisation des chambres, en effet il arrive parfois que nous entendions les voisins (même si personnellement ce détail ne m'a pas empeché de passer un bon séjour!).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

...pour un hôtel Parisien ! Rapport qualité/prix Parisien très correcte. La chambre est relativement grande mais sombre. J'avais peur qu'il y ait du bruit, mais non, la chambre se trouvant dans le patio, j'étais éloigné de la rue. La salle de bain était grande avec un sèche cheveux qui ne fonctionnait pas...Le petit déjeuner se trouvant au sous sol, c'était pas des plus agréable. L'accueil est sommaire, mais bon à Paris, j'ai l'habitude. L'emplacement est pratique, avec pas mal de restaurant autour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain sejour.