“Beau mais exiguë” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eiffel Segur

Hotel Eiffel Segur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiffel Segur
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Boulevard Garibaldi | 15 Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Aida Eiffel Segur)   |
N° 693 sur 1 793 hôtels à Paris
NOGENT SUR VERNISSON
“Beau mais exiguë”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel bien situé dans le 15ème, chambre minuscule donnant sur une charmante petite cour typiquement andalouse.
Odeur de Cuisine en arrivant le soir dans ma chambre vers 23h.
Literie de bonne qualité.
Salle de bain ridiculement petite mais fonctionnelle.
Une buse de la douche était cassée et 2 autres bouchées.
Magnifique télé presque trop grande pour la chambre.
J'étais dans la chambre N•5

Séjour du juillet 2014

Port Blanc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil chaleureux, des chambres disposées autour d'une cour jaune comme celle d'un riad, des lits spacieux, des téléviseurs grand format dernier cri qui lisent les contenus vidéo des clés usb.
Ici, on est chez soi.
C'est simple et gentil, sans chichi.
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le Lit est trop encombrant,
La douche ne fonctionne qu'au tiers ( jets massant et supérieur ne fonctionnaient pas)
Télé de mauvaise qualités
Lit composé de 2 matelas donc pas pratique pour dormir.
À améliorer

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sophie P, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.
Cordialement
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel très bien situé ! Les chambres sont petites mais pour une nuit cela suffit largement.
Chambre très bien décorée, avec classe ! Pour ce qui est des finitions, c'est à revoir ...
Pour ce qui est du petit déjeuner, l'essentiel est là. Seul bémol, la salle est petite donc places limitées.
Dans l'ensemble, contente de cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sophie P, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à L'hôtel Aida Eiffel Segur se soit bien passé.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres correctes quoi qu'un peu défraichies et les équipements pas maintenus. Mais le pire est l'accueil. Ici, l'on constitue un fichier des numéros de carte bancaire de ses clients et on se permet d'enregistrer des paiements sans saisie de code. Bref, cet hôtel n'est pas sûr... et ne respecte ni ses clients ni les règles minimales de prudence. Comme en plus, les prix sont largement au-dessus de la prestation rendue, passez votre chemin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
rita o, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Cependant nous tenons à rétablir la vérité concernant votre remarque sur la sureté et la confidentialité des informations que nous demandons à l’arrivée. Comme vous l’a précisé Nicolas à votre arrivée et moi-même par email après votre départ, nous n’établissons aucun fichier avec les numéros de carte de crédit que nous demandons en garantie. Nous serions dans l’illégalité si nous établissions un tel fichier.
Je vous précisais également dans mon courrier, que l’enregistrement de votre paiement manuellement était dû à un disfonctionnement momentané de notre appareil de paiement. Nous nous excusons pour cela. Nous ne sommes malheureusement pas a l’abri de problèmes techniques. Celui-ci a été réparé moins d’une heure après votre départ.
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire au court de votre passage à l’hôtel Eiffel Segur.
Nous vous remercions cependant d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, il nous aide chaque jour à nous améliorer.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je suis retournée dans cet hôtel et l on m à donne la chambre sur courette qui était très agréable et calme. La chambre était très propre
le personnel est toujours aussi charmant mais le petit déjeuner est un peu léger

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à L'hôtel Eiffel Segur se soit bien passé.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau.
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel est vraiment bien situé, à proximité immédiate des stations de métro Ségur et Cambronne.
Chambre très petite, propre. Salle de bains et chambre sobrement rénovées et modernes. Pas d'espace de rangement, Un placard ou des étagères, c'est vraiment nécessaire pour un séjour de plusieurs jours ! Côté cour, pas de bruit. La salle de petit déjeuner est sans charme ni style au sous-sol, vraiment dommage. Détails déplaisants : absence de tapis de bain pour le sol et taie d'oreiller déchirée très visiblement. En résumé, la classification 3 * ne me paraît pas justifiée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez le constater.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Eiffel Segur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eiffel Segur

Adresse: 34 Boulevard Garibaldi | 15 Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Aida Eiffel Segur)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°588 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eiffel Segur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Segur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Eiffel Segur
Eiffel Segur Paris
Eiffel Segur Hotel Paris
Best Western Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eiffel Segur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.