“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 300 sur 1 793 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était notre premier voyage dans un hôtel appartement et nous avons été agréablement surpris . Nous retournerons sûrement une prochaine fois avec la chaîne Adagio. C'est un bon rapport qualité prix .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Cordialement

Carine Réveillé - Directrice Adjointe - Adagio Paris XV
Nicolas Cingal - Directeur - Adagio Paris XV

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L Accueil de certaines employées est pour le moins pas très chalereux ni agréable ( ça râle car on paie en chèques vacances ... on ne nous pas le nouveau code d entrée heu ??? ) de plus l hygiène des chambres et des locaux communs laissent à désirer ( tâches aux sol , fuite dans les salles de bains ainsi qu a la laverie ) et tout ce là est bien dommage car les apartholtel sont très bien consus , pratiques et non loin des transports ( et d aquaboulevard ) avec plusieurs restaurants au alentour et non loin en métro des visites

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour votre déception lors de votre séjour dans notre établissement.

Je transmets votre message au manager de l’équipe en question afin que nous mettions en place les mesures nécessaires et d’éviter qu’a l’avenir cela ne se reproduise.

En espérant vous revoir très vite à l'Adagio PARIS XV,

Carine REVEILLE - Adagio Porte de Versailles - Directrice Adjointe
Nicolas CINGAL - Adagio Porte de Versailles - Directeur
Falicon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

C vrai que certain meubles commencent à être défraîchie mais globalement la chambre est tes jolie et confortable. Pour moi le bémol est dans l'antipathie de certains employées de l'accueil ! Inadmissible

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

En espérant vous revoir très vite à l'Adagio PARIS XV,

Carine REVEILLE - Adagio Porte de Versailles - Directrice Adjointe
Nicolas CINGAL - Adagio Porte de Versailles - Directeur
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Très satisfaits de notre séjour de 5 nuits pour un Salon Porte de Versailles à 5' à pied. Parking très pratique en s/sol (15€ la nuit) avec accès direct à l'hôtel. Appart 2/4 pers très propre. Hall spacieux. WC séparé. Vaisselle état neuf. Produit entretien, éponge et torchons à dispo. La lumière de la hotte aspirante ne fonctionne pas... réparé aussitôt signalé... on apprécie cette réactivité ! Nous prenons les pts-déj dans l'appart. Agréable. Vue sur cour arborée. Nuits calmes. Bonne literie. Boulangerie, superette à proximité. Ligne Tram devant l'hôtel et Métro 12 à la Pte de Versailles. Parfait si vous vous rendez à un Salon et que vous souhaitez allez dans Paris le soir.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour et au fond d'un couloir au 2° étage, c'était calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Mme REVEILLE - Adagio Paris XV - Directrice Adjointe
M. CINGAL - Adagio Paris XV - Directeur
Viriat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014 par mobile

Le lieu est idéal si vous êtes en salon à la porte de Versailles car il est à 5 minutes à pied maximum !
Le personnel est agréable voir même très agréable...
Par contre la propreté... Le sol de ma salle de bain était plein de "minons" de poussière !
La literie est confortable mais le mobilier est vieillissant...
Enfin le petit déjeuner est pas mal au niveau du choix, j'aurais apprécié un peu de bacon et une omelette et surtout apprécier de ne pas avoir à presser mes oranges moi même...

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
J’informe dès maintenant le Gouvernant Général en charge de la propreté de l’établissement et des chambres afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très vite à l'Adagio Paris XV.

Mme REVEILLE - Adagio Paris XV - Directrice Adjointe
M. CINGAL - Adagio Paris XV - Directeur
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Cet hôtel est situé juste à côté du parc des expositions de la porte de Versailles ! Niveau localisation c'est le top !
En revanche, l'hôtel est limite en ruine ! Le lit était vraiment horrible... Matelas en mousse fine et creux !
Le sommier ?! Une planche !
Honteux pour 140 EUR la nuit pour une double sans petit-déjeuner !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas C.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Cet établissement a répondu à toutes nos attentes pour un séjour avec 2 enfants en bas âge. Parfait aussi pour venir avec une voiture à Paris et en repartir facilement ! Commerces à proximité et métro facile d'accès à la porte de Versailles, compensant une situation un peu excentrée. La chambre était spacieuse et au calme.

Astuce pour la chambre : chambre propre et très spacieuse, avec de nombreux rangements. Salle de bain un peu petite. Vaissell...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Nicolas C, Director General de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nicolas C.

Vous connaissez Adagio Paris XV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris XV

Adresse: 20 Rue d'Oradour sur Glane, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 300 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris XV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris XV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Et Vacances Paris
Hotel Adagio Aparthotel Paris Xv
Hotel Adagio Paris Xv
Adagio Aparthotel Paris Xv Hotel
Adagio Paris Xv Hotel Paris
Accor City Aparthotel Paris Xv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris XV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.