“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 1 346 sur 1 792 hôtels à Paris
Chapeau
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Studio 2 personnes + 1 canapé lit dans un bon état. La cloison amovible entre la chambre et le salon ne se ferme pas ce qui limite l'intimité par contre les deux portes situées à l'entrée permettent d'insonoriser l'appartement.
L'ascenseur du parking était en panne ce qui fait râler lorsque l'on a toutes les valises à monter dans la chambre...
Petit plus: les toilettes séparés de la salle de bain.
Nous sommes restés deux jours et les femmes de ménages ne sont pas venues.
Les parties communes sont propres et le personnel agréable.
L'hôtel est bien placé, à 5 minutes du métro et 1 minute du tramway.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

A l'occasion du Salon du Tourisme, j'ai passé 5 jours dans cet hôtel. C'est un hébergement de bon rapport qualité prix, il est très bien situé à l'occasion d'une participation d'un salon mais également pour un séjour en famille. Le petit-déjeuner, super !
Je garde l'adresse de cet hôtel pour mon prochain déplacement à Paris.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, 4 avril 2015
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

N.CINGAL - Directeur ADAGIO PARIS XV
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

personnelle désagréable , chambres non nettoyées avant notre arrivée ou trés mal ( traces noires au sol ) salle de bain avec fuites donc noire d'humidité à certain endroit , buanderie vétuste ( fuites d'eau et trés mal éclairé ) mon mari a été littéralement dévoré par des puces de lit , je m'en suis plainte qu'à mon retour , on m'a donc répondu qu il était impossible de faire le rapprochement avec notre séjour !!!!!!! ????? je suis extrêmement déçue par cette réaction pas commerciale du tout ! je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas !

Astuce pour la chambre : demandez là sans puces de lit !!!!!!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

M. Cingal - Adagio Porte de Versailles - Directeur
Villeneuve-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Passé deux nuits dans cet hôtel, pour le salon du prêt à porter Porte de Versailles.
Emplacement idéal, car l'hôtel est situé à à peine 5mn à pied du parc des expositions, voilà donc le point fort !
Sinon, chambre-appartement assez spacieuse, avec salle de bain et wc séparés.... et une disposition assez bien faite, qui permet d'avoir une chambre séparée du coin salon avec télé ...literie correcte mais sans plus.
Par contre, déco et habillage vieillissants....tachés, usés, élimés...
Les chambres auraient réellement besoin d'un coup de neuf complet !!
Petit déjeuner ordinaire , tables pas assez nombreuses quand le monde arrive, et 2 serveuses dépassées et qui n'ont pas l'air d'être concernées....A l'arrivée, il manque des croissants, des yaourts et il faut attendre pour que les bacs soient ré-alimentés....et j'ai déjeuné, sur une table de 4, au milieu des détritus des trois personnes parties avant moi, car 20mn après, ma table n'était toujours pas débarrassée.... Mais cela se semble embêter personne, sauf moi !
De sérieuses lacunes, donc....
Dommage...il y a de quoi mieux faire !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour votre déception lors de votre séjour dans notre établissement.
Je transmets votre message au manager de l’équipe en question afin que nous mettions en place les mesures nécessaires et d’éviter qu’a l’avenir cela ne se reproduise.

En espérant vous revoir très vite à l'ADAGIO PARIS XV.

À bientôt,

M. CINGAL - ADAGIO PARIS XV - Directeur
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

C'était notre premier voyage dans un hôtel appartement et nous avons été agréablement surpris . Nous retournerons sûrement une prochaine fois avec la chaîne Adagio. C'est un bon rapport qualité prix .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Cordialement

Carine Réveillé - Directrice Adjointe - Adagio Paris XV
p/o
Nicolas Cingal - Directeur - Adagio Paris XV
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

L Accueil de certaines employées est pour le moins pas très chalereux ni agréable ( ça râle car on paie en chèques vacances ... on ne nous pas le nouveau code d entrée heu ??? ) de plus l hygiène des chambres et des locaux communs laissent à désirer ( tâches aux sol , fuite dans les salles de bains ainsi qu a la laverie ) et tout ce là est bien dommage car les apartholtel sont très bien consus , pratiques et non loin des transports ( et d aquaboulevard ) avec plusieurs restaurants au alentour et non loin en métro des visites

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris XV, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

En espérant vous revoir très vite à l'Adagio PARIS XV,

À bientôt,

Carine REVEILLE - Adagio Porte de Versailles - Directrice Adjointe
p/o
Nicolas CINGAL - Adagio Porte de Versailles - Directeur
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Adagio Paris Porte de Versailles
Bercy / Nation
Adagio Paris Bercy Village
Adagio Paris Bercy Village
N° 641 sur 1 792 à Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel ...
N° 1 307 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris XV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris XV

Adresse: 20 Rue d'Oradour sur Glane, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 346 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris XV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris XV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Et Vacances Paris
Hotel Adagio Paris Xv
Hotel Adagio Aparthotel Paris Xv
Adagio Aparthotel Paris Xv Hotel
Adagio Paris Xv Hotel Paris
Accor City Aparthotel Paris Xv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris XV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.