“Super!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bouche a Oreilles

Le Bouche a Oreilles
10 Place Paul Verlaine, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
+33 1 45 89 74 42
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Un très bon restaurant avec un accueil chaleureux à la fois du patron et des serveurs.
Des aliments de qualités pour un bon rapport qualité prix (97€ à trois avec entrée plat et bouteille de vin)
Je recommande vivement ce restaurant pour les amateurs de bon restaurant et de bon vins.

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Une adresse incontournable de la butte aux cailles, un zéro faute . Rare de voir des personnes souriantes, des plats délicieux, une bonne cave et qui ne prennent pas les clients pour des pigeons.
Je recommande cet endroits les yeux fermes .

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Déjà venue il y a 1 ou deux ans, j'ai retenté...

Nourriture grossière, aliments de moyenne qualité, service toujours excellent mais je trouve les prix tout à fait excessifs par rapport au manque de finesse et de saveurs des plats.

Les cafés gourmands sont mal assortis et plutôt écoeurants.

Service très sympa et bon, mais les prix sont vraiment excessifs je trouve pour la qualité moyenne des plats c'est le gros point négatif (avec le volume insupportable de la musique).

• Visité en septembre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Encore!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Accueil très sympa et convivial. La déco et la musique sont pointues. Pour les amateurs du genre ça vaut le détour et pour les autres aussi.
La terrine maison est absolument délicieuse, le burger est de bonne facture et le porc au lait est à tomber à la renverse. Le tout pour un budget tout à fait raisonnable.
J'y retournerai pour sûr!

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon petit bistrot de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil toujours sympathique . Des murs tapisses de vieux disques qui incitent au rêve . Une cuisine de bistrot simple mais bonne et fraîche . Des prix corrects .

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche a Oreilles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouche a Oreilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouche a Oreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.