“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Ville D'Avray, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Sublime endroit, tout neuf, d'une propreté irréprochable.
L'accueil était parfait (nous étions un groupe de filles pour un enterrement de vie de jeune fille le 19 mai 2013) et les massages, les meilleurs de Paris !

Visité en mai 2013

“Massage divinement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Super accueil, super massage aux pierres chaudes et huiles chaude! Je vous recommande vivement ce lieu!
Très jolie de décoration également!
Bref je vous dis a très bientôt !!!!

Visité en juillet 2013
Suiss
“Mauvais expérience au hammam!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Habituée de ce spa, mon mari m'a fait le plaisir de m'offrir un rituel pour évacuer mon stress. Mais cette fois, j'en suis revenue déçue! Même si les massages ont été parfaits comme toujours, la "pause hammam" n'a pas été à la hauteur. En effet, lorsque j'y suis entrée, la pièce n'était pas chaude et les bancs étaient si froids que je ne pouvais ml'y asseoir. De plus, il n'y avait pas du tout de lumière, le noir complet! Cela a duré 10 bonnes minutes. Ensuite, le hammam s'est mis à chauffer d'un coup, mais si fort que cela m'a brulée! J'en suis donc sortie aussi vite... Résultat: 15 minutes de hammam au lieu de 30 et un effet plus stressant que relaxant! Ayant fait part du problème au propriétaire des lieux, je regrette qu'il ait attribué mon coup de chaud à une faible tolérance à la chaleur (alors que je suis vraiment habituée au hammams!). Par ailleurs, j'aurais trouvé normal qu'il me propose de renouveler gratuitement cette séance une autre fois. Il ne l'a pas fait. Je trouve qu'au prix payé pour le rituel entier, il mérite d'être fait dans les règles de l'art! Dommage!

Visité en juin 2013
“Thailande à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé un moment de détente très agréable, rie à dire, c'était PARFAIT !!! Tout y parfait, l'accueil, la propreté, les soins sont top niveau; la première fois que je l'occasion de faire les massages comme ça en France !!! Merci à l'équipe ZTS !!!!

Visité en avril 2013
“une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Il y a de nombreux spa à Paris. J'en ai testé plusieurs et celui-ci est très bon. Massage (j'ai pris 1h30) vraiment exceptionnel. Décoration , propreté, accueil : tout est est irréprochable. Un seul bémol : mon "salon" donnait au rdc sur la rue, et donc par moment un peu bruyant. Mais d'autres salons sont plus au calme.
En conclusion, une très bonne adresse.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Zen Thai Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zen Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Thai Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.