“charmant et si relaxant !!” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 147 Spas et bien-être à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Genève, Suisse
“charmant et si relaxant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous etions en week-end en amoureux et juste avant de repartir pour la Suisse nous avons eu la bonne idee de passer une excellente heure de detente avec un acceuil sans pareil dans cet etablissement !!

Visité en novembre 2013

Livron, France
“La première fois, parfois, c'est super...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Discrétion, pudeur, professionnalisme... En réservant avec circonspection une formule hammam (30') + massage aux huile et pierres chaudes (60') en duo, j'étais loin de m'attendre à passer un moment de détente aussi agréable.
Après 30' de hammam privatisé, la gérante des lieux nous dirige vers une pièce dans laquelle nous attendent 2 matelas posés côte à côte. Le décor sobre, la lumière tamisée et la musique douce contribuent largement à l'atmosphère apaisante qui règne ici.Mais surtout, pendant une heure, nous laissons nos corps entre les mains expertes de masseuses aux gestes à la fois sûrs et délicats. Les serviettes et les pierres chaudes dansent un agréable ballet sur nos corps. Pieds, jambes, dos, ventre, tête pour finir : tout y passe, et tout y est parfait !
On ressort de là tout neuf et, au moment d'avaler un thé délicieux, on se dit qu'on remettrait bien ça dans les plus brefs délais !

Visité en novembre 2013
“Très bien mais trop cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Une très bonne expérience pour Paris. Tout le personnel met son cœur à ce que les soins prodigués soit à la hauteur et je dois dire c'est réussi. La clientèle vient surtout pour se relaxer si je comprends bien. Pour ma part, c'était pour me soigner ! Je suis satisfait du résultat obtenu parce que nous sommes à Paris et non en Asie. En revanche je trouve les prix pratiqués excessivement élevés pour ce qui est proposé.

Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“très bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous étions 2 amies et nous avons particulièrement apprécié le massage thai aux huiles et pierres chaudes. De vraies professionnelles nous ont massé, nous en sommes ressorties complètement détendues et apaisées. Hammam presque privatisé et gommage au savon noir dans un décor de rêve. Accueil chaleureux et ambiance apaisante, le personnel est à notre petit soin.

Visité en octobre 2013
“Massage en duo magique :) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent spa. L'accueil chaleur. Quand on a besoin d'eux, toujours prêt à rendre service.
Le massage en duo est magnifique.
Je retournerai dans cette établissement :)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zen Thai Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zen Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Thai Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.