“Parfait et très bien situé Rive Gauche paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Senat

Hotel le Senat a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Senat
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 254 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Parfait et très bien situé Rive Gauche paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons déjà plusieurs fois sejournés dans cet hôtel et sincèrement je vous le recommande. Le personnel est très serviable. Très bien situé : a 2 minutes des jardins du Luxembourg et à 5 du Boulevard St Germain. Tout est très agréable. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Je vous conseille vivement cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Récemment rénové avec des matériaux de bonne qualité e.g. pierre naturelle dans les salles des bain, literie de bonne qualité.

Les chambres sont petites et sans beaucoup de lumière, c'est souvent le cas à Paris.

Le quartier est superbe, près du Jardin du Luxembourg, le théâtre de l'Odéon et une flopée de bons petits restaurants (selon moi) e.g. l'Epi Dupin (créative) ou le Mâchon d'Henri (terroir).

Personnel très agréable qui nous a aidé pour réserver des places de théâtre, guider dans la ville, etc.

Superbe detail, le WIFI est gratuit et fonctionne bien y compris dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez la surface des chambres pour ne pas avoir des surprises.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel recommandé par une amie. Il a récemment été rénové, propreté impeccable. Tout le personnel a été à notre écoute et disponible pendant notre séjour. Les chambres sont très lumineuses, la réception nous a laissé le choix à l'arrivée entre 2 chambres, ce qui nous a énormément plu.
Idéalement situé à côté des Jardins du Luxembourg avec des bons restaurants à proximité.
Je recommande à mon tour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel très classe et très propre situé idealement , petit déjeuner en sous sol comme beaucoups d'hôtels en plein Paris , jardins du Luxembourg en bas de la rue (100m) , literie au top , produits dans la salle bain de marque hermès , chambre un peu petite mais pas gênant pour moi (affaires) , bref je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2012
Bucharest
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

quiet, decent breakfast, small rooms...good location, next to jardines de luxembourg, sorbonne and place saint michel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Décoration sobre et élégante, plutôt "affaire", parfaitement entretenu, dans un quartier agréable / ambiance et boutiques. Accueil attentif et professionnel. Bouteille d'eau sur le bureau et friandise sur le lit. Chambre et Sdb bien agencées. Literie confortable, bonne insonorisation. Wi-Fi rapide. Petit déjeuner complet au sous sol. Aucune observation. Ce sera un plaisir d'y retourner

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
St-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Si tant est que vous puissiez vous accommoder d'une chambre aux dimensions lilliputiennes (mal nommée supérieure), vous serez conquis par le Sénat. Décoration sobre mais d'une élégante épurée, il n'y a rien à redire sur cet hôtel qui vous offre une rue en plongée de l'animée rue de Vaugirard.

Cependant, dussiez-vous puiser dans les tréfonds de votre gousset afin d'obtenir un surclassement, je vous dis alors: allez-y, n'hésitez pas. Le jeu en vaut la chandelle. Après tout, vous passerez d'une impression d'étroitesse à un confort total, surtout si vous optez pour la terrasse surplombant les toits de Paris,offrant un panorama allant de la tour Eiffel à Notre-Dame.

On n'a qu'une vie à vivre, non?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Senat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Senat

Adresse: 10 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°145 des hôtels de luxe à Paris
N°170 des hôtels romantiques à Paris
N°218 des hôtels familiaux à Paris
N°502 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Senat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Senat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senat Hotel
Senat Residence
Senat Logement
Hotel Senateur
Le Senat Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Senat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.