“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°213 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel situé juste à côté du théâtre de l'Odéon et du jardin du Luxembourg,dans un des quartiers les plus chouettes de Paris.
Les chambres sont petites mais très bien agencées et décorées avec goût.
Le must: réserver une des suites en duplex avec terrasse en haut de l'hôtel.Un peu chères mais c'est un petit appartement avec vue sur les toits de Paris..... féérique! Prendre son petit déjeuner au printemps en terrasse est un moment idyllique.
La salle de bains est sous un velux, vous pouvez vous doucher"à ciel ouvert".
Le service est digne d'un 4 étoiles, mais l'accueil est très chaleureux et attentionné.
En conclusion, le prix est justifié je garde un très bon souvenir de mes séjours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

De l'accueil au petit déjeuner, tout est parfait y compris la décoration. L'emplacement est idéal pour les séjours professionnel ou en famille.
Les chambres sont très bien, les salles de bain sont très spacieuses.
Le salon est très agréable pour lire le journal par exemple en savourant un verre de vin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons déjà plusieurs fois sejournés dans cet hôtel et sincèrement je vous le recommande. Le personnel est très serviable. Très bien situé : a 2 minutes des jardins du Luxembourg et à 5 du Boulevard St Germain. Tout est très agréable. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Je vous conseille vivement cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Récemment rénové avec des matériaux de bonne qualité e.g. pierre naturelle dans les salles des bain, literie de bonne qualité.

Les chambres sont petites et sans beaucoup de lumière, c'est souvent le cas à Paris.

Le quartier est superbe, près du Jardin du Luxembourg, le théâtre de l'Odéon et une flopée de bons petits restaurants (selon moi) e.g. l'Epi Dupin (créative) ou le Mâchon d'Henri (terroir).

Personnel très agréable qui nous a aidé pour réserver des places de théâtre, guider dans la ville, etc.

Superbe detail, le WIFI est gratuit et fonctionne bien y compris dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez la surface des chambres pour ne pas avoir des surprises.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel recommandé par une amie. Il a récemment été rénové, propreté impeccable. Tout le personnel a été à notre écoute et disponible pendant notre séjour. Les chambres sont très lumineuses, la réception nous a laissé le choix à l'arrivée entre 2 chambres, ce qui nous a énormément plu.
Idéalement situé à côté des Jardins du Luxembourg avec des bons restaurants à proximité.
Je recommande à mon tour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel très classe et très propre situé idealement , petit déjeuner en sous sol comme beaucoups d'hôtels en plein Paris , jardins du Luxembourg en bas de la rue (100m) , literie au top , produits dans la salle bain de marque hermès , chambre un peu petite mais pas gênant pour moi (affaires) , bref je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2012
Bucharest
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

quiet, decent breakfast, small rooms...good location, next to jardines de luxembourg, sorbonne and place saint michel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Senat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Senat

Adresse: 10 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°111 des hôtels de luxe à Paris
N°163 des hôtels romantiques à Paris
N°223 des hôtels familiaux à Paris
N°395 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Senat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Senat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senat Hotel
Senat Residence
Senat Logement
Hotel Senateur
Le Senat Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Senat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.