“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Senat

Hotel le Senat a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Senat
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 314 sur 1 793 hôtels à Paris
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situation excellente au coeur de St Germain proche du RER CDG/ORLY (très pratique), du jardin du Luxembourg, de la Sorbonne, etc... On peut visiter facilement Paris à pied.
Hotel récemment rénové, très propre, chambres de qualité
Personnel accueillant, disponible faisant tout son possible pour nous satisfaire.
Hotel à conseiller. La prochaine fois que nous irons à Paris nous retournerons à l'hôtel Senat.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Täby, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quand ma femme et moi allaient partir pour Paris encore une fois - Paris, c'est notre "home away from home" - j'ai demandé à l'agence de voyage de nous trouver une chambre dans l'hôtel ou nous avons séjourné lors de notre dernière visite à Paris. Comme il n'y avait pas de chambre disponible là pour les 3 semaines que nous devaient rester à Paris cet été on nous a indiqué un autre hôtel dans le même partie de la ville qui était encore mieux situé tout près du Jardin de Luxembourg ou ma femme et moi aimons de nous balader ou tout juste nous reposer en regardant les gens flâner devant nous et comme j'ai tout de suite aimé les images de l'hôtel et les informations que l'on m'a montré sur l'ordinateur je disait que oui, cette hôtel (L'Hôtel de Sénat) serait parfait pour nous.
Une fois arrivé à l'hôtel nous ont été agréablement surpris par le fait que
la réalité correspondait parfaîtement avec la présentation de l'hôtel recu
à l'agence de voyage - ce qui n'est pas toujours le cas.
Pour nous l'hôtel était idéalement situé, le personnel (à 100%) aimable, courtois et serviable, la chambre avec un petit balcon très agréable, très propre. Le petit déjeuner était très bon et le fait qu'il se trouvait un petit magasin de marché avec de fruits fraiches, jus de fruits etc dont nous avions besoin pendant nos longues promenades à travers la ville, c'était parfait. La prochaine fois que nous partons pour Paris il va de soi que notre hôtel préferé - c'est l'Hotel le Sénat, rue de Vaugirard 10. Nous vous le recommandons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce boutique hôtel au cœur de Saint Germain est très agréable. Les chambres sont propres, lumineuses et agréables. La literie est de très bonne qualité et nous y dormons très bien ! Le petit déjeuner est bon et il y a un large choix de pains, viennoiseries, fromages, céréales).
Le personnel de l'hôtel est serviable, à l'écoute, poli et toujours prêt à répondre a vos questions. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très bien situé et très bien desservi (Métro Odéon et station RER Luxembourg). Le personnel est très accueillant et disponible tout au long de la journée pour vous renseigner ou répondre à vos questions. Les chambres sont très propres, bien décorées et très agréables. Le petit-déjeuner est super ! Nous avons adorer cet hôtel et le recommandons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Beau petit hotel tres accueillant, interieur chaleureux (coin salon avec bibliotheque, ...). Tres propre et idealement situé au calme bien qu'en plein coeur de Paris. Le quartier est ideal et l hotel tient ses promesses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien situé non loin des jardins du Luxembourg, le personnel est très accueillant et à l'écoute, hôtel refait à neuf et très bien décoré, les chambres sont vraiment bien et le petit déjeuner top.
Vraiment enchantée à chaque séjour

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Notre choix s'était porte sur cet établissement. Et nous n'avons pas été decu ! Idéalement situé, l'hôtel Le Sénat offre tout le confort nécessaire que vous recherchez a l'occasion d'une petite escapade a Paris en amoureux. Et lorsque la neige tombe sur le jardin du Luxembourg, comme ce fut le cas lors d'un precedent sejour en decembre 2011 vous appréciez pouvoir vous réfugier dans ce refuge cosy qu'offre l'Hôtel le Sénat.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux