“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Senat

Hotel le Senat a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Senat
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 255 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

jolie suite en duplex avec vue sur le sacré coeur,( avons été surclassé)
le personnel est trés souriant et aux petits soins.
petit déjeuner excellent ( avec du vrai fromage!)
à recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassé,suite au dernier étage,trés jolie vue !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Il nous a été possible de vous surclasser et c'est avec plaisir que nous l'avons fait.
Il est vrai qu'en fonction de l'état de nos ventes, cela n'est pas toujours possible.
Je vous remercie d'avoir noté que la qualité de notre petit-déjeuner avec des produits authentiques comme certains fromages.
Nous allons encore apporter des améliorations dans la diversité des produits et la qualité de certains produits comme la viennoiserie et le pain.

Avec nos remerciements et en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bon accueil, amabilité et disponibilité du personnel sont au rendez vous,
les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres, le petit déjeuner est varié on ne manque de rien.
on y retournera les yeux fermés
Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et serons encore plus heureux de vous recevoir de nouveau.

Avec nos sincères remerciements.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil souriant et professionnelle, personnel disponible et à l'écoute, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite, la salle de bain très bien ,propreté Super en plus de la baignoire une belle douche à l'italienne spacieuse.
Produits d'accueil de très bonne qualité
Literie d'excellente qualité,
Nous vous retournerons à l'hôtel du Sénat et le recommanderont à tous nos amis chaudement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement de votre gentil commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec nos respectueuses salutations..

Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonjour!!!
Les chambres sont petites.
LE petit déj. est dans un bunker, niveau -1 sans aucune fenêtre mais l'attention est au rendez vous.
La Propreté, La gentillesse ainsi que La disponibilité du personnel SUPER.
Un quartier féerique.
A recommander à tout le monde.
N'hésitez, sans prétentions à ne pas manquer...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher(s) client(s),

Nous vous remercions pour votre avis positif et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor suite à votre expérience.

Il est effectif que nos premières catégories de chambres font environs 14 m², il est néanmoins possible de réserver des chambres plus spacieuses dans la catégorie Deluxe ( 18 m² ) ou même Suite ( 25m²).
A noter que les tailles de nos chambres sont légèrement plus spacieuses que la moyenne des superficies de chambres des hôtels du même quartier.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

Avec nos remerciements.

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Malgré une réservation de dernière minute, la surprise de trouver un établissement remarquable, magnifique, un emplacement idéal et un professionnalisme du personnel à mettre en exergue. Encore merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même vous souhaitons de Bonnes Fêtes de Noël.

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire des plus positifs et encourageants pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

S. Peccatte
Esneux - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 500m de la station de mėtro Odéon et jouxte le Jardin du Luxembourg.
L'accueil est sympathique et souriant.
Notre chambre, la 101, est une chambre de luxe avec terrasse. Cette dernière est quasiment inutile, sans vue et quasi sans lumière. Mais la chambre est très belle, confortable et avec baignoire. L'insonorisation est parfaite.
Les bėmols:
- beaucoup de laisser aller dans la maintenance (coups divers et nombreux dans les peintures, miroir cassé scotché dans l'ascenseur, portes défraichies)
- ascenseur petit et souvent occupé. Solution ? L'escalier. Oui mais à la limite du praticable surtout avec sacs et enfant
- petit-dėjeuner banal

En bref, l'hôtel nous a déçu par rapport au site web et à son statut 4 étoiles même s'il est un agréable point de chute à proximité de Saint-Germain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous avez porté sur notre établissement.
Nous tenons à apporter plus de précisions sur quelques points.
La chambre 101 a effectivement une grande terrasse intérieure mais sans vue particulière puisqu'à l'intérieur même de l'hôtel. Il est tout à fait possible de réserver une chambre Duplex avec terrasse avec vue sur tout Paris. A noter que les Duplexs avec terrasse ne sont valables que pour 2 personnes.
Concernant les points d'usures que vous avez remarqués, nous tenons à préciser que l'hôtel a été entièrement rénové en milieu d'année 2012, soit à peine plus d'un an. Néanmoins, nous sommes conscients de la justesse de votre remarque et de nouveaux travaux vont avoir lieu, notamment des travaux de peintures. Il est malheureusement difficile de faire des travaux de peintures en accueillant des clients, pour se faire il est nécessaire d'attendre la basse saison afin de pouvoir les réaliser. Les travaux de peintures ne vont donc plus tarder.

Au sujet du miroir de l'ascenseur, celui-ci a été cassé dans la dernière semaine d'octobre par un client. L'intervention d'un miroitier à Paris nécessite un temps de latence toujours trop long pour tout un chacun, d'autant que le miroir concerné n'est pas d'un format standard.
Il est juste que l'ascenseur est également petit car prévu pour 4 personnes au maximun et que l'occupation de l'hôtel peut entrainer à certaines heures un peu d'attente. Nous sommes conscients de ce désagrément. Pour expliquer la dimension réduite de l'ascenceur, le quartier dans lequel se situe l'hôtel est un des plus vieux quartiers de Paris. Les batiments datent généralement du 17 et 18 éme siècle et de fait la tecchnologie des ascenseurs n'est apparue pour l'essentiel que durant le 20éme siècle dans une configuration de vieux batiments pas totalement adpatés à la mise en place d'un ascenseur.

Pour le petit-déjeuner, nous possédons 2 formules.

La formule buffet où les clients peuvent se servir à volonté et comprenant :
- 4 types de confiture Andresy cuites au chadron
- Miel et sirop d'érable
- Compote de pomme
- 3 types de fromages différents dont de la tomme de Savoie fermière.
- Charcuterie ( jambon de Paris et rosettes de Lyon )
- 5 types de thés de la marque "Mariages Fréres"
- 4 types de yaourts différents
- salade de fruits fraiche
- pruneaux en sirop
- viennoiseries ( croissants, pains aux raisins, pains aux chocolats )
- 2 types de cakes différents ( fruits et citron )
- 3 types de pains différents ( pain de mie, pain Allemand, et pain de campagne )
- Pancakes
- oeufs brouillés frais ( faits maisons )
- bacon et saucisses
- jus de fruits frais ( orange et pamplemousse )

Nous mettons également la formule Exprress, moins onéreuse, à disposition de nos clients au niveau du bar pour les clients ne désirant consommer qu'une boisson chaude avec quelques viennoieries et un choix de 6 jus de fruits.

Nous sommes, malgré tout, déçus de n'avoir pu vous apporter plus de satisfactions concernant notre établissement.
Nous espérons vous revoir afin que votre avis puisse évoluer de manière totalement positive.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses considérations.

S. Peccatte / Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Belle découverte que cet hôtel boutique situe rue de Vaugirard a côté du Luxbourg.La localisation est impeccable avec le Parc a 50m( pour la course a pied ou la ballade romantique! Au choix) et l'effervescence chic de St. -Germain juste a côté . Lobby élégant avec personnel discret et professionnel . Les chambres sont jolies avec une ambiance a la foi raffinée et confortable. Beaucoup de calme et une sensation d'intimité très appréciable . Propreté et service irréprochable .on y retourne volontiers même si tout cela n 'est pas donné

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel le Senat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Senat

Adresse: 10 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°145 des hôtels de luxe à Paris
N°167 des hôtels romantiques à Paris
N°218 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Senat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Senat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senat Hotel
Senat Logement
Senat Residence
Hotel Senateur
Le Senat Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Senat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.