“chèrement étriqué” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Senat

Hotel le Senat a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Senat
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 264 sur 1 774 hôtels à Paris
belgique
“chèrement étriqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil très aimable et courtois, mais la quatrième étoile n'est franchement pas très lumineuse. Niveau trois étoile et prix complètement disproportionné par rapport au confort de la chambre ou au petit déjeuner. Chambre duplex : très bonne literie, chambre propre, agencement pratique raté et tout est étriqué. Terrasse agréable s'il fait beau mais il a plu. Il faut ranger les vêtements courts en haut et les longs en bas, mais le miroir pour se voir en pied se trouve en haut. La télévision sous l'escalier et le frigo dans l'armoire sont mal placés. Les sorties de bain se trouvent en bas et la salle de bain en haut. Pas de crochet à la salle de bain pour les suspendre, pas de miroir agrandissant, pas de poignée de soutien sur le mur de la baignoire. Pour deux personnes un seul morceau de coton (sans compter qu'un jour on oublie de le mettre); une bouteille d'eau offerte le premier jour seulement c'est mesquin. Bbref des détails peut-être mais au prix que nous avons payé, on a le droit d'être exigeant. Petit-déjeuner: salle antipathique dans la cave, les tables très collées, buffet très étriqué qui supporte l'approche de maximum trois personnes, viennoiseries qui on l'air mignonnes mais qui s'avèrent de très mauvaise qualité; yaourt industriel, très bon thé (Mariage), des fruits frais mais à dose homéopathique (une quinzaine de fraises, aussitôt capturées par la personne précédente) pas de réassortiment, ou alors il arrive trop tard quand on s'est déjà levé pour aller prendre un vrai petit déjeuner ailleurs. (on aimerait mieux voir le réassortiment effectué que d'entendre les discussions à la cuisine). décevant vu le prix on s'attendait à un certain standing et à un petit déjeuner raffiné, comme on l'a eu ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est très joliement décoré, l'accueil est très professionnel et les chambres très confortables, très propres et très bien entretenues. La literie est parfaite.
A recommander pour vos futurs séjours a Paris, d'autant que l'hôtel est très bien situé.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,

Merci pour votre avis très positif.

Nous sommes toujours heureux quand nous savons que la satisfaction de nos clients est atteinte.

Merci pour votre excellent avis, et nous attendons de vous recevoir dans lors de votre prochain séjour à Paris.

Avec nos respectueuses salutations.

S. Peccatte
Dangeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux moment : accueil, disponibilité et attention du personnel, qualité de la chambre font de cet endroit un lieu magique. Un seul regret : ne pas pouvoir y aller plus souvent...

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par le personnel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre très agréable commentaire.

Si un jour, vous réservez un Duplex terrasse, je vous déconseille sincèrement de fermer les yeux car vous aurez alors une vue fantastique sur Paris de La Défense,de la Tour Eiffel, au Louvre, à Montmartre et jusqu'à Notre Dame.

J'espère que nous aurons de plaisir de vous accueillir prochainement.

Avec nos remerciements.

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour un week end d'août, nous avons choisi Paris. L’hôtel est certes bien situé, mais les chambres sont petites et le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, juste correct. Pas plus sur cet hôtel, qui reste ok pour 3 jours de tourisme à Paris sur un tarif préférentiel car si j'avais payé davantage, mon avis aurait été différent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur notre établissement.

Je regrette que l'Hôtel Le Sénat ne vous ait pas plus convaincu.

Vous avez eu raison de venir en période de basse saison ( août, décembre, janvier et février correspondent globalement à la basse saison parisienne ) car nos prix sont plus attractifs sur ces périodes.
Il est certain que nous sommes dans un dès plus vieux quartier de Paris, et de fait beaucoup de bâtiments datent du 18éme siècle avec l'inconvénient de chambres avec des dimensions moindres que sur d'autres quartiers.
Ce vieux quartier de Paris est aussi un des plus prisés, car le 6éme arrondissement, où l'hôtel se situe, est également le plus cher de Paris au m² en terme de prix d'achat. Le charme a parfois quelques inconvénients.

Je regrette sincèrement que votre expérience ne vous ait pas plus enchantée.

Je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Superbe hotel avec un emplacement idéal.Le personnel au petit soin et le petit déjeuner très bon et très varié.La chambre très joliment décoré et avec une literie excellente.Nous avons pris une chambre familiale,la vue donnant sur cour donc pas super par contre d'un calme extraordinaire,ce qui est très appréciable après une journée dans Paris.J'y reviendrai de sure dés ma prochaine visite a Paris.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre familiale demandé coté cour pour le calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de donner un avis aussi sympathique sur notre établissement.

Concernant la vue, il est possible de réserver un Duplex terrasse qui donne une vue sur Tout Paris de la Défense jusqu'à la cathédrale Notre Dame en passant par Le Louvre et l'Opéra.

Cette catégorie de chambre n'est pas prévue pour plus de 2 personnes pour information.

Il est certain que les chambres sur l'arrière sont très au calmes mais toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et donc calmes.

J'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avec mes sincères remerciements.

S. Peccatte
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel bien situé dans le 6ème aux portes du jardin du Luxembourg, avec un service de qualité. Les chambres sont agréables, propres ... un peu petites (mais c'est Paris). Petit-déjeuner de qualité. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Pour information, le petit-déjeuner va encore évoluer dans peu de temps afin notamment de fournir pains et viennoiseries de meilleures qualités encore.
Bien sûr, le prix du petit-déjeuner n'évoluera pas.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec tous nos remerciements.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

jolie suite en duplex avec vue sur le sacré coeur,( avons été surclassé)
le personnel est trés souriant et aux petits soins.
petit déjeuner excellent ( avec du vrai fromage!)
à recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassé,suite au dernier étage,trés jolie vue !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Il nous a été possible de vous surclasser et c'est avec plaisir que nous l'avons fait.
Il est vrai qu'en fonction de l'état de nos ventes, cela n'est pas toujours possible.
Je vous remercie d'avoir noté que la qualité de notre petit-déjeuner avec des produits authentiques comme certains fromages.
Nous allons encore apporter des améliorations dans la diversité des produits et la qualité de certains produits comme la viennoiserie et le pain.

Avec nos remerciements et en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Hotel le Senat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Senat

Adresse: 10 rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°150 des hôtels de luxe à Paris
N°195 des hôtels romantiques à Paris
N°228 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Senat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Senat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Senat Hotel
Senat Logement
Senat Residence
Hotel Senateur
Le Senat Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Senat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.