“bien placé mais ne mérite pas 3 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Saint Augustin

Pavillon Saint Augustin a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Saint Augustin
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 736 sur 1 793 hôtels à Paris
bordeaux
“bien placé mais ne mérite pas 3 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre chambre vue sur la cour , un peu bruyant la salle resto est dans la cour.
Air conditionnée ne fonctionne pas,pas de bondes baignoire et lavabo, le lit mouvant et grinçant lampes de chevet ne marchent pas
internet payant. note positive,cadeau d'un petit déjeuné

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les prestations du Pavillon Saint Augustin ont été parfaitement conformes aux promesses... à quelques petits détails près :

Parties communes :
- revêtements muraux déchirés,
- ascenseur "poussif",
- toilettes (au sous-sol) délabrées.

Chambre 206 :
- climatisation qui ne souffle que de l'air chaud (et nous étions, ce week-end 20/08/12, en pleine canicule !),
- propreté "douteuse" (moquettes usées et tachées),
- salle de bains en mauvais état (moisissures, carrelages cassés ou absents, eau de la baignoire refusant de s'évacuer...),
- literie sans confort et anormalement bruyante lors du moindre mouvement...
- frigo "mini-bar" en panne,
- poignée penderie cassée,
- coffre-fort inutilisable.

Sur mes réclamations le lendemain matin à la réception, une nouvelle chambre m'est proposée :

Chambre 306 :
- climatisation qui ne souffle toujours que de l'air chaud, mais, sur ma demande, "on" m'a gentiment gratifié d'un ventilateur.
- propreté "douteuse" (moquettes usées et tachées),
- salle de bains en mauvais état (moisissures, carrelages cassés ou absents, tuyau de douche qui fuit, sèche cheveux "rafistolé" au sparadrap...),
- même literie sans confort et anormalement bruyante lors du moindre mouvement...
- télévision déréglée (accès aux seules chaînes payantes).

Petits-déjeuners : Corrects, sans plus. Quant au cadre, mieux vaut ne pas trop en parler : vétuste et mal entretenu.

Après recherche sur Internet des appréciations d'usagers, il s'avère que cet état déplorable perdure depuis plusieurs années sans que cela ne semble inquiéter des propriétaires qui ont renoncé à entreprendre les moindres travaux d'entretien.

Par chance, les personnels d'accueil de permanence ce week-end ont été corrects et compréhensifs. Visiblement, ils ont l'habitude des perpétuelles récriminations de la clientèle... qu'ils ne peuvent manifestement pas satisfaire.

Bref, cet hôtel est un vieil établissement qui ne mérite certes pas les 3 étoiles dont il se prévaut et dont les tarifs affichés sont disproportionnés aux services rendus.

Son seul agrément est sa situation géographique.

Sous peine de perdre sa crédibilité, la cotation (3 étoiles !?) devrait être révisée : un tel établissement est une honte pour l'hôtellerie française.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

ce week-end d'aout, il fait beau j'ai décidé d'emmener ma femme à Paris. Je réserve un hôtel idéalement placé, Arrivée vendredi 14h je récupère la chambre (apparemment elle a l'air correcte a part une ou deux bricole) puis part me promener, après une longue journée boutique, métro, marche, visite, resto etc. une seule idée en tête une bonne douche et au lit. Donc retour à l'hôtel, zut il fait 40 degrés dans la chambre, bon on ouvre les fenêtres le temps de la douche, mais la température monte de plus en plus. Tiens une clim!!!! on l'allume et ferme les fenêtres mais  c'est encore pire. J'appelle la réception : "Est ce normal que la clim ne fonctionne pas?
Oui on a un problème dans tout l'hôtel. "
Fatigués on se couche quand même ac la fenêtre côté rue, grande ouverte. 5h,
Réveil au petit matin en même temps que la ville et le passage du 1er bus. Je prends mon mal en patience on est en week-end. Je v prendre un bain zut il n'y a rien dans la baignoire pour retenir l'eau. Bon ba une douche et je v déjeuner. Sniff le petit déjeuner est à 7h. Quelle idée de me lever à 5h. Je pensais que ce n'était qu'une chanson mais non. Paris se lève vraiment à 5h du matin même le samedi.
Bref, j'ai passé une nuit à l'hôtel pavillon st Augustin.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Réception agréable, mais clim en panne (apparemment c'est temporaire dans tout l'hôtel...) on nous promet un ventilateur qui n'arrivera jamais, ascenseur en panne, la tapisserie se décolle, tâche sur le mur, lampe qui se détache du mur, une seule ampoule qui fonctionne, literie de mauvaise qualité, éclairage bruyant et peu réactif dans la salle de bain..le quartier est très moyen, je ne vois pas en quoi cet hôtel mérite 3 étoiles, je ne lui en mettrai même pas une...

• Séjour du août 2012
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le Pavillon Saint Augustin annonce des chambres moderne avec climatisation 3etoiles...
Nous sommes arrivés le 08.07.2012 accueil pas très simpathique remise des clés et ensuite nous entrant dans une chambre vraiment petite sans climatisation avec un taux d'humidité tropicale, wc douche en mauvaise état moisissure sur les joint peinture qui se décolle, moquette sale dans la chambre...il mérite a peine 2 étoiles
j'ai adoré Paris mais la prochaine fois j'irai dans un autre hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Mauvais accueil, wifi dans chambre annonce, mais inexistant, chambre spacieuse mais odeur de cigarette persistante malgré aération, sanitaire, matelas : piteux état, personnel peu souriant et impoli, sans parler du bruit, ne comptez pas faire une grasse matinée, la femme de chambre frappe a la porte a 8h45 alors que nous rations ce mer jour ! je suis navrée qu'un tel hôtel se permette de vanter ses meubles design et esprit feutre sur son site !!!

• Séjour du janvier 2012
Dole
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

La honte pour l'hotellerie française
On était un groupe d'une dizaine de personnes et avions pris 5 ou 6 chambres.
tout le monde était d'accord pour dire:
Chambres sales et bruyantes. On entendait comme couler de l'eau. Pour s'endormir, pas évident.
Salle de bain très sale, pas de svonettes ni gel douche. Une seule serviette en ce qui nous concernait ma femme et moi.
Personnel pas trop aimable en plus.
Une nuit sans petit déjeuner 171.40€ parce qu'on avait réservé plusieur chambres
Pas bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Saint Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Saint Augustin

Adresse: 16 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°1 736 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Saint Augustin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Saint Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon St Augustin Paris
Hotel Pavillon Saint Augustin Paris
Pavillon Saint Augustin Hotel Paris
Pavilion Saint Augustin
Pavillon St Augustin Hotel Paris
Pavillon Saint Augustin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Saint Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.