“Vieux” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Saint Augustin

Pavillon Saint Augustin a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Saint Augustin
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 715 sur 1 794 hôtels à Paris
Orléans, France
“Vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les murs, la moquette, le lit, tout sent le vieux. Beaucoup de bruit dans ma chambre, comme si une machine a laver était derrière le mur.
La douche fuyait a plusieurs endroits et je n'avais pas de wifi, sans doute trop loin. Bref moi non-plus je ne recommanderai pas cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Coulogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je ne recommande pas cet hôtel plus que vieillissant et à la limite de la propreté.
3 lits dans la chambre dont un en fer blanc .... pas de place pour circuler et accéder au lit.
Literie très très limite, encore une couverture ..... sommier et matelas dans un état déplorable.
Moquette que je ne peux dater et sale. Déco dans son jus ....
Salle des petits déjeuners idem, fauteuils où on ose à peine s'assoir.
Personnel non accueillant.
Enfin bref je n'y retournerai pas !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chers lecteurs,
Je ne vous recommande pas cet hotel vieillissant, je n'y etais pas retourne' depuis 5 ans, et j'avais bien fait jusque la'.
Catastrophe ! rien n'a change' je parle pas de la deco... mais de tout, des couettes des oreilles' , de l'arriere du lit avec des poils, comme dans la salle de bain evidement et c'est tout comme ça, je vous rassure mes draps etait propres mais sur 3 housses d'oreilles 1 qui etait pose' sur un lit enfant etait sale, je m'en suis rendu compte trop tard, un conseil ne regardez pas sous les draps l'etat des sommiers... Cet hotel est deguellasse, je m'excuse pour le mot, mais j'ai pas trouve' autre chose ou alors : Fuiyez !!!. Tourists please DO NOT GO !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Alors pour avoir séjourner dans un autre hôtel à proximité, qui lui pour le coup était pas trop mal noté sur ce site, j'ai été agréablement surprise par les prestations proposées.
Certes, déco pas de 1ère jeunesse mais superficie de la chambre +, grand lit, baignoire... et du calme!
Hotel très bien situé.
Pour résumé, bon rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Pas d'eau chaude, personnel qui s'en fou complètement lui il c'est laver !!!! Chambre horrible je ne peut pas tout d'écrire tellement c'est horrible ....je suis en colère à l'heure ou j'écris cet avis car on rentre d'une journée assez longue est même pas de douche ni ce soir ni demain ....

• Séjour du octobre 2013
Triesen, Liechtenstein
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille pendant 3 nuits (2 chambres similaires).
Hotel avec belle façade très bien situé et bien desservi.
Par contre, personnel mou et pas très sympathique.
Quant aux chambres... pas très propres (notamment les tapis et les rideaux), des lits désastreux qui grinçent à chaque mouvement, acoustique très moyenne (beaucoup de bruit sur la rue), des lumières et des lustres qui ne marchent pas et qui risquent de se décrocher du mur dès qu'on y touche, même chose pour le pommeau de douche... La télé avec seulement 4 chaînes sur 13 qui fonctionnent dans une des chambres.
Bref je suis vraiment étonné de voir les évaluations positives de clients sur ce site. Nous ne recommandrons pas cet hotel. Dommage il a vraiment du potentiel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

hotel affreux, sale, le lit qui bouge dans tout les sens, obligé de revisser les ampoules des lustres de la chambre, les mur sont noirs quand la pièce tombe pas en morceau... le personnel semble être muet ... et il ose demander une cb en cas de dégradation ... cet hotel est une honte ...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Saint Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Saint Augustin

Adresse : 16 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°1 715 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Saint Augustin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Saint Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon St Augustin Paris
Hotel Pavillon Saint Augustin Paris
Pavillon St Augustin Hotel Paris
Pavillon Saint Augustin Hotel Paris
Pavilion Saint Augustin
Pavillon Saint Augustin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Saint Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.