“Au secours” 1 5 étoiles
Avis sur Pavillon Saint Augustin

Pavillon Saint Augustin a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Saint Augustin
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 736 sur 1 793 hôtels à Paris
Tarbes, France
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je viens de passer deux nuits avec des amis dans trois chambres (42,43,45) tous le même avis c'est honteux il faut fermer cet hôtel, odeur nauséabonde dans l ascenseur, insectes et traces de moisissures dans la salle de bain, auréoles étranges sur les draps et les fauteuils, vieille moquette vieux rideaux, tapisserie défraîchie, plâtre du plafond qui tombe, personnels invisible ... Il faut envoyer les services de l'hygiène.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes au point de déclarer qu'il faudrait fermer l'hôtel.

La Direction a fait un point complet avec la gouvernante afin de revoir la propreté des chambres afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous espérons vous avoir apporté quelques éléments de réponse.

La Direction du Pavillon Saint Augustin

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

En voyage professionnel à Paris, je désirais un hôtel à mi-chemin entre les deux lieux des formations auquelles je devais assister. J'ai donc réservé dans cet hôtel car c'était le moins cher du quartier (mais déjà bien au dessus de mon forfait remboursé par mon employeur...). Mon avis pourrait se résumer en un mot : miteux.

La façade extérieure est jolie, le hall d'entrée aussi. Ça se gâte dès l'ascenceur, qui n'inspire pas confiance. Arrivé dans la chambre minuscule, à la vue de la moquette tâchée au sol, j'étais heureux de ne pas être allergique aux acariens... Les toilettes sont sales, il y a des traces marron sur la cuvette. La salle de bains n'est pas mieux : la poubelle n'est pas vidée et j'ai droit à des restes de l'ancien locataire de la chambre. L'évier est soutenu par un "étai" en bois, la prise électrique à côté du lavabo pend, les fils dénudés : inadmissible et dangereux. La douche se ferme par une antique porte coulissante en verre bardée de moisissures et qui ne coulisse plus. Seul point positif : les draps étaient propres, je m'en suis bien assuré, craignant d'y trouver des punaises de lit... À mon arrivée dans la chambre, la fenêtre était grande ouverte, en plein mois de décembre. J'ai compris pourquoi le lendemain : l'odeur de renfermé et de moisi avait repris le dessus pendant la nuit.

Bref, à éviter absolument, surtout quand on voit les tarifs pratiqués. On paye la situation dans un beau quartier, rien d'autre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

S'il est vrai que certaines chambres auraient besoin d'être rafraichies, nous accordons toutefois une grande importance à la propreté des lieux. La Direction de l'hôtel a donc fait un point avec la gouvernante afin que ce genre d'inconvénients ne se reproduisent plus.

Nous espérons vous avoir apporté un maximum de réponses. La Direction du Pavillon Saint Augustin se tient à votre disposition pour toute informations complémentaire.

La Direction - Pavillon Saint Augustin
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En effet faisant confiance au site les hôtels de paris j'ai choisi avec ma compagne de réserver 3 nuits au Pavillon ST Augustin dans le 8eme. Site internet attractif, belles photos...je décide de réserver en ligne, trois nuits avec petits déjeuners. Mais ma connexion internet ne fonctionne plus je décide de réserver par téléphone. La, une personne fort accueillante m'informe que la réservation est possible mais a un prix supérieur au site soit 60 euros environ. Je suis étonné de cette différence, j'en fais part à cette personne qui me propose un tarif plus attractif. Je réserve.

Nous voila depuis 2 nuits (chouette plus qu'une) dans la chambre 108. Que la direction retienne bien le numéro pour bien vérifier mes propos. Quelle ne fut pas notre surprise devant la vétusté et la saleté de la chambre ! Un pavillon ? Un taudis ! quelle honte !

Tapisserie sale et décollée, taches d'escrément sur l'interrupteur portes de placards cassées, moquette sale, plafond taché, plinthes pourries.... et le pire du pire depuis deux nuits le bruit. Le bruit incessant de la clim derrière le mur impossible de bien dormir, il est presque 2h et je suis a bout. Ce bruit depuis deux nuits devient impossible. Il y a deux semaines ce problème fut signalé sur ce même site...je le découvre en consultant Tripadvisor ce que j'aurai du faire avant ce séjour !
Selon l'avis précédent la direction a pris en compte ce problème preuve que non

Changer de chambre ? l’hôtel est complet..

Trois étoiles ?

Une honte

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes conscients de ne pas avoir su vous satisfaire et pour cette raison veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez subi.

Sachez que la Direction de l’hôtel ainsi que celle du groupe Les Hôtels De Paris sont très sensibles à toutes vos remarques. A cet effet nous nous efforçons d’apporter un maximum d’améliorations dans la limite de nos possibilités.

En espérant vous avoir apporté quelques réponses.

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet établissement pendant 5 jours dans le cadre d'un voyage professionnel et la semaine a été bien longue! Hôtel vieux, très sale (moquette, murs, dessus de lit...), "installations et équipements" obsolètes à tel point que le lavabo s'est effondré lors de mon séjour...je confirme également la moisissure dans la salle de bain. Quant au petit déjeuner jus de chaussette pour le café, pains surgelés et jus d'orange coupé à l'eau...pour finir canette périmée dans le mini bar de la chambre...je déconseille vivement cet hôtel ou je n'ai relevé aucun point positif!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Vanessa,

Nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments que vous avez eu tout au long de votre séjour chez Nous.

Veuillez noter que certains problèmes techniques ont été résolus peu après votre départ, vos remarques ont néanmoins été prises en compte par la Direction de notre groupe dans le but d’améliorer la qualité de nos équipements et servies.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil inextistant, une demi heure pour être enregistrer, on nous demande une photocopie de notre carte d'identité. Arrivée dans la chambre minuscule je découvre un lit en bois tenant à bout de pied branlant. La salle de bain vieille et limite propre. Le petit déjeuner est très sommaire. L'isolation phonique est nulle pour peu que vous tombiez sur la chambre qui jouxte la clim (ma collègue en a fait les frais et n'a rien dormi de lanuit, on l'a changé de chambre en lui expliquant qu'effectivement on attendait que cette clim soit déplacée !!!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis au sujet de votre récent séjour chez nous et somme désolés qu’il n’ait été à l’hauteur de vos attentes.

Vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer la qualité du service et répondre ainsi de mieux en mieux à vos exigences.

Nous serions intéressés dans le recevoir vos suggestions et remarques plus approfondies au sujet du petit-déjeuner, à cet effet n’hésitez pas à contacter la Direction du Pavillon Saint Augustin.

Sincèrement,

Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hôtel miteux, sale, moisissure , petit déjeuner inexistant (café froid, jus de fruit industriel coupé avec de l'eau, pas de micro onde, fauteuil cassé, siège défoncer ...) m'on facturé 2 fois le petit déj . Moquette dans la chambre sale, odeur d'urine!!! A éviter absolument !!!!!

• Séjour du décembre 2013
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les murs, la moquette, le lit, tout sent le vieux. Beaucoup de bruit dans ma chambre, comme si une machine a laver était derrière le mur.
La douche fuyait a plusieurs endroits et je n'avais pas de wifi, sans doute trop loin. Bref moi non-plus je ne recommanderai pas cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Saint Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Saint Augustin

Adresse: 16 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°1 736 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Saint Augustin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Saint Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon St Augustin Paris
Hotel Pavillon Saint Augustin Paris
Pavillon Saint Augustin Hotel Paris
Pavilion Saint Augustin
Pavillon St Augustin Hotel Paris
Pavillon Saint Augustin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Saint Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.