“UN LIEU HORRIBLE A FUIR - One of the worst hotel in Paris” 1 5 étoiles
Avis sur Pavillon Saint Augustin

Pavillon Saint Augustin a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Saint Augustin
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 732 sur 1 793 hôtels à Paris
Thonon-les-Bains, France
“UN LIEU HORRIBLE A FUIR - One of the worst hotel in Paris”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'entrée de l’hôtel peut encore laisser une place au doute, mais une fois face a l'ascenseur plus aucun doute n'est permis.
Lorsque vous rentrez dans votre chambre l'image d'horreur qui vous saute aux yeux n'est pas un cauchemar mais la réalité qui vous attend pour vos nuit.
Les couloirs sont sales, la chambres est minuscule et surtout crasseuses, ne parlons même pas de la salle de bains. La literie hors d'age est la cerise sur le gâteau. Je passerai sur le systeme électrique défaillant et qui est loin d'etre aux normes.
Ce lieu est a éviter a tout prix, un hotel de passes, ou un hotel de grande chaine en premier prix vous donnera beaucoup plus de satisfaction.

For our friend who do not speak english.
This hotel is a nightmare. Rooms are ugly, AC/DC power is not working properly, Beds are so old that your grand parents probably knew it for their honey moon. Please do not come in this hotel you will lost your money and have the bad image of Paris'hotel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes au point de le considérer "horrible".

Sachez que la Direction du Pavillon Saint Augustin se tient à votre disposition pour toute explication qu'elle pourrait vous apporter.

Le Pavillon Saint Augustin

Gustavia, Saint-Barthélemy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

. Une horreur...mon bonheur. Quand je me suis retrouvé sur le trottoir entrain d'attendre mon taxi pour orly.......si cela avait été un hôtel de passe..il y aurait eu de l'ambiance. à 150 euros la nuit. C'est du vol, à fuir...

Astuce pour la chambre : côté rue pépinière a eviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients le meilleur rapport qualité – prix, et cela même durant les périodes de très haute saison.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques et suggestions afin que la Direction du Groupe puisse les prendre en compte en vue de travaux et améliorations à venir.

LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil inexistant, on prend une photocopie de notre carte d'identité et de notre carte bancaire on se demande pourquoi, la chambre était payée par internet. Il faut arracher les informations, on ne vous parle pas du wifi, du petit déj, rien...
Arrivée dans la chambre minuscule; Quel bonheur, un lit en bois tenant à bout de pied branlant, une planche comme tête de lit (agréable pour regarder la télé).
Pas de télécommande pour la télé. Le réceptionniste qu'à cela ne tienne vous indique qu'il y a eu des problèmes techniques, qu'il faut commander de la télé/
La salle de bain limite propre. J'ai évité d'essayer le petit déjeuner, j'ai préféré le café croissant du coin. L'isolation phonique est catastrophique, des bruits de clim et de tuyauterie toute la nuit.
Honteux à ce prix. Hôtel à fuir absolument.

Astuce pour la chambre : Hôtel à fuir
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous ait été des plus décevants. Nous sommes d’autant plus désolés que le personnel à la réception n’ait pas su répondre à vos attentes.

Toutefois, nous précisons que la réception de l’hôtel est tenue de faire une photocopie d’un document d’identité et d’une carte bancaire. C’est une pratique tout à fait courante et normale.

Nous sommes conscients que vous ne choisirez pas notre hôtel à l’avenir mais sachez que la Direction du Pavillon Saint Augustin reste à votre écoute à tout moment.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une chaleur infernale dans les chambres, la fenêtre qui ne ferme pas (défaut de conception), mon voisin du dessus qui rentre à 3h30 : tout l'hôtel en a profité, des viennoiseries de la veille et du café froid... Ça suffit ? Ah, un prix exorbitant aussi pour parfaire le tout !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable commercial de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Pavillon Saint Augustin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques au sujet de la qualité du petit-déjeuner seront prises en compte afin que ce genre de problème ne se reproduise plus à l’avenir.

La Direction du Pavillon Saint Augustin se tient à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je viens de passer deux nuits avec des amis dans trois chambres (42,43,45) tous le même avis c'est honteux il faut fermer cet hôtel, odeur nauséabonde dans l ascenseur, insectes et traces de moisissures dans la salle de bain, auréoles étranges sur les draps et les fauteuils, vieille moquette vieux rideaux, tapisserie défraîchie, plâtre du plafond qui tombe, personnels invisible ... Il faut envoyer les services de l'hygiène.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Saint Augustin, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes au point de déclarer qu'il faudrait fermer l'hôtel.

La Direction a fait un point complet avec la gouvernante afin de revoir la propreté des chambres afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous espérons vous avoir apporté quelques éléments de réponse.

La Direction du Pavillon Saint Augustin
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

En voyage professionnel à Paris, je désirais un hôtel à mi-chemin entre les deux lieux des formations auquelles je devais assister. J'ai donc réservé dans cet hôtel car c'était le moins cher du quartier (mais déjà bien au dessus de mon forfait remboursé par mon employeur...). Mon avis pourrait se résumer en un mot : miteux.

La façade extérieure est jolie, le hall d'entrée aussi. Ça se gâte dès l'ascenceur, qui n'inspire pas confiance. Arrivé dans la chambre minuscule, à la vue de la moquette tâchée au sol, j'étais heureux de ne pas être allergique aux acariens... Les toilettes sont sales, il y a des traces marron sur la cuvette. La salle de bains n'est pas mieux : la poubelle n'est pas vidée et j'ai droit à des restes de l'ancien locataire de la chambre. L'évier est soutenu par un "étai" en bois, la prise électrique à côté du lavabo pend, les fils dénudés : inadmissible et dangereux. La douche se ferme par une antique porte coulissante en verre bardée de moisissures et qui ne coulisse plus. Seul point positif : les draps étaient propres, je m'en suis bien assuré, craignant d'y trouver des punaises de lit... À mon arrivée dans la chambre, la fenêtre était grande ouverte, en plein mois de décembre. J'ai compris pourquoi le lendemain : l'odeur de renfermé et de moisi avait repris le dessus pendant la nuit.

Bref, à éviter absolument, surtout quand on voit les tarifs pratiqués. On paye la situation dans un beau quartier, rien d'autre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

S'il est vrai que certaines chambres auraient besoin d'être rafraichies, nous accordons toutefois une grande importance à la propreté des lieux. La Direction de l'hôtel a donc fait un point avec la gouvernante afin que ce genre d'inconvénients ne se reproduisent plus.

Nous espérons vous avoir apporté un maximum de réponses. La Direction du Pavillon Saint Augustin se tient à votre disposition pour toute informations complémentaire.

La Direction - Pavillon Saint Augustin
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En effet faisant confiance au site les hôtels de paris j'ai choisi avec ma compagne de réserver 3 nuits au Pavillon ST Augustin dans le 8eme. Site internet attractif, belles photos...je décide de réserver en ligne, trois nuits avec petits déjeuners. Mais ma connexion internet ne fonctionne plus je décide de réserver par téléphone. La, une personne fort accueillante m'informe que la réservation est possible mais a un prix supérieur au site soit 60 euros environ. Je suis étonné de cette différence, j'en fais part à cette personne qui me propose un tarif plus attractif. Je réserve.

Nous voila depuis 2 nuits (chouette plus qu'une) dans la chambre 108. Que la direction retienne bien le numéro pour bien vérifier mes propos. Quelle ne fut pas notre surprise devant la vétusté et la saleté de la chambre ! Un pavillon ? Un taudis ! quelle honte !

Tapisserie sale et décollée, taches d'escrément sur l'interrupteur portes de placards cassées, moquette sale, plafond taché, plinthes pourries.... et le pire du pire depuis deux nuits le bruit. Le bruit incessant de la clim derrière le mur impossible de bien dormir, il est presque 2h et je suis a bout. Ce bruit depuis deux nuits devient impossible. Il y a deux semaines ce problème fut signalé sur ce même site...je le découvre en consultant Tripadvisor ce que j'aurai du faire avant ce séjour !
Selon l'avis précédent la direction a pris en compte ce problème preuve que non

Changer de chambre ? l’hôtel est complet..

Trois étoiles ?

Une honte

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes conscients de ne pas avoir su vous satisfaire et pour cette raison veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez subi.

Sachez que la Direction de l’hôtel ainsi que celle du groupe Les Hôtels De Paris sont très sensibles à toutes vos remarques. A cet effet nous nous efforçons d’apporter un maximum d’améliorations dans la limite de nos possibilités.

En espérant vous avoir apporté quelques réponses.

La Direction – Pavillon Saint Augustin

Vous connaissez Pavillon Saint Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Saint Augustin

Adresse: 16 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°1 732 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Saint Augustin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Lastminute, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Saint Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon St Augustin Paris
Hotel Pavillon Saint Augustin Paris
Pavilion Saint Augustin
Pavillon Saint Augustin Hotel Paris
Pavillon St Augustin Hotel Paris
Pavillon Saint Augustin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Saint Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.