“Réduction exceptionnelle de 35% !” 5 5 étoiles
Avis sur Musée Grévin

Musée Grévin
10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 47 70 85 05
Site Web
Musée Grévin : visitez cette attraction comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 26*
et plus
Classé n° 217 sur 1 123 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
Chalon-sur-Saône, France
227 avis sur les attractions
“Réduction exceptionnelle de 35% !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Faites comme moi, réservez au plus tard 4 mois avant la date de votre visite et profitez d'une réduction exceptionnelle de 35% ! (Tarif adulte : 15,20€ au lieu de 23,50€ ; Tarif enfant : 10,70€ au lieu de 16,50€ ; Entrée gratuite pour les moins de 6 ans ) Plus d’infos sur : http://www.digitick.com/billet-early-booking-loisirs-parc-css5-grevin-pg51-ei289842.html
Il est vrai que ce musée est un peu cher mais c’est une visite incontournable lorsque l’on est de passage sur Paris. En fait dans ce musée il y a 7 thèmes :
Le monde des enfants Pour jouer et s'amuser
L'histoire d'hier à aujourd'hui
Rendez-vous avec les stars
Le palais des mirages Tout en lumière
L'esprit de Paris
Les grands champions Débarquent à Grévin
Le parcours découverte visiter, découvrir
En ce qui me concerne, j’ai bien aimé le monde des enfants. C’est la troisième fois que je me déplace dans ce musée et ne m’en lasse pas. Les statues de cires sont bien réelles et c’est vraiment impressionnant de les observer.

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
9 avis sur les attractions
“Visite à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Magnifique.nous avons passé 2 heures dans le musée.un petit spectacle surprenant.les poupées de cire sont magnifiques et la magie opère on a l impression que les statues vont bouger...nous avons fait le plein de photos génial...

“Resté de cire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le travail des artistes qui créent les statuts de cire est formidable, mais malheureusement le musée est bien trop décevant sur de nombreux autres points :
- Le spectacle sons et lumières en début de visite n'a rien à voir avec la suite du musée, mais à le mérite de réguler le flux des visiteurs !
- Quelle horreur d'apercevoir Charles de Gaulle aux côtés de Frankenstein ou encore Gandhi qui croise le regard de George Clooney! Il n'y a aucune cohérence historique, d'époque ou de thème dans la visite. Il serait également judicieux de mettre des petites anecdotes sur les personnages ou sur leur conception, ce qui apporterait un peu de matière.
- Le prix (23€50 plein tarif) est exorbitant par rapport à la qualité et au temps de visite (1h environ). trop peu de personnages sont présents.

En résumé, ce musée n'est pas premier dans la liste des priorités à Paris, à moins, bien sur, que vous soyez un ou une fan invétéré du show-bizz. Pour ne pas être déçu, prévoyez d'acheter les billets à l'avance (la queue au guichet est très longue), et à un tarif préférentiel!

Visité en juillet 2014
Servins, France
3 avis sur les attractions
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On a passé un bon moment, durée de la visite entre 1 et 2H , endroit sympa, pas de grande surprise mais un bon moment et des fous rires...

Visité en juillet 2014
Province de Liège, Belgique
35 avis sur les attractions
“Musée impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai aimé, j'ai adoré, des reproductions plus que d'autres. Certaines proches de la perfection, d'autres nettement moins bien faite, mais dans l'ensemble, la visite au musée Grévin est mémorable et bouleversante!
A faire, à ne manquer sous aucun prétexte!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Grévin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Grévin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.