“Hotel très agréable en plein centre de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Europe Saint Severin

Hotel Europe Saint Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europe Saint Severin
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 299 sur 1 773 hôtels à Paris
Lille, France
“Hotel très agréable en plein centre de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel très agréable en plein centre du Quartier Latin, à 2mn de Notre Dame.
Chambre très propre.... et literie de bonne qualitée
Accueil réception très sympa.... et professionnel
Petit déjeuner très complet.

je recommande cet hotel... aux touristes et aux hommes d'affaire.

Jean Pierre
IBM France

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très bien placé (à côté station métro St Michel) pour un prix très compétitif pour Paris. Chambre propre mais papier légèrement défraichi. Chambre 217 dans une rue animée mais très bien insonorisé. Accueil sympathique sans "chichi". Literie irréprochable avec tout plein d'oreiller, c'est cool. TV grand écran plat avec chaine cable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
EuropeStSeverin, Responsable commercial de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience et sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
N’hésitez pas à contacter notre service de réservations pour votre prochain séjour à Paris.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Veuillez agréer chers clients l’expression de nos salutations distinguées. Le Service Commercial
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de Notre Dame, juste à coté du métro Saint Michel, et surtout il ne donne pas sur le grand boulevard St Michel mais sur une ruelle pavée très agréable.

L'intérieur est très joli, avec des murs en pierres apparentes, le décors rentre dans le style ancien Paris élégant, c'est très agréable.

Les chambres sont petites certes mais c'est le cas dans tous les hôtels parisiens quasiment. Mais les lits sont bien, et surtout l’insonorisation est très bonne : une fois les fenêtres fermées on n'entend RIEN.

En revanche prévoyez une triplette à rallonge. Dans notre chambre nous n'avions qu'une seule prise électrique de libre et pas très accessible. Et aucune dans la salle de bain... Donc à prévoir !

Pour le petit déjeuné, on va dire que c'est vraiment très cher pour ce que c'est. Mais si on ne regarde pas les prix, c'est tout à fait correct. Et surtout les serveuses sont d'une très grande gentillesse.

En revanche pour l'accueil, moyen on va dire. Moyen car ils ne sont pas désagréables, mais pas très avenants non plus... A améliorer.

Par rapport au restaurant de l'hôtel, c'est un restaurant italien tenu par un vrai italien. Les pizza sont excellentes, et on bénéficie d'une remise de 10% donc super.

Mais en général c'est un hôtel très agréable et parfait pour quelques jours au coeur de notre belle Paris

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Europe38, Responsable commercial de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour .

Nous regrettons cependant que certains services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assurez que nous attachons toute notre attention aux critiques laissées par nos clients.

Nous effectuons régulièrement des travaux de rénovations afin d'améliorer le confort de nos hôtes.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que
les commentaires de nos clients sont pris au sérieux.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris,
veuillez agréer madame, monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
d’améliorer la confort des nos clients.

Le service commercial.

Vous connaissez Hotel Europe Saint Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe Saint Severin

Adresse: 38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°195 des hôtels familiaux à Paris
N°235 des hôtels romantiques à Paris
N°407 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europe Saint Severin 3*
Propriété accueillante et confortable situé au coeur du quartier Latin, dans une rue piétonne. L'hôtel est à côté de nombreux sites touristiques tel que Notre Dame de Paris, Saint Germain des Prés, le Jardin du Luxembourg, du Louvre et du Musée d'Orsay. Très facile d'accès depuis les aéroports et les gares, l'établissement est l'endroit idéal pour un séjour culturel ou professionnel à Paris ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe Saint Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Saint Severin Paris
Hotel Europe St Severin
Europe Saint Severin Paris
Europe St Severin Hotel
Paris Hotel Europe Saint Severin
Europe Saint Severin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe Saint Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.