“week a paris reussi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Europe Saint Severin

Hotel Europe Saint Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europe Saint Severin
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°199 sur 1 794 hôtels à Paris
aubagne
“week a paris reussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

ce week end a Paris nous a ete offert par nos enfants. c est ma fille habituee a venir a Paris qui a choisi cet hotel.tres tres bon choix!il est tres agreable et super bien place pour decouvrir Paris.je le recommenderai sans probleme!de plus il est situe dans un quartier tres anime:boutiques et restaurants dans toutes les rues environnantes.seul bémol mais sans gravite:la salle de bain est tres petite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

957 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le temps de faire un week-end parisien, nous voulions avoir un hôtel au cœur de Paris. Chose faite avec cet hôtel parfaitement situé. Chambre très agréable bien que très petite. Le prix est cependant trop élevé. En ce qui concerne les prestations de l'hôtel (service, propreté) nous n'avons rien à redire. A noter, que nous avons trouvé le prix des petits déjeuners trop cher et nous vous recommandons donc de déguster votre petit déjeuner à la terrasse d'un café du quartier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
EuropeStSeverin, Directeur général de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel. Les tarifs varient selon les périodes, si vous souhaitez bénéficier du meilleur tarif nous vous conseillons de venir pendant les périodes calmes. Nous espérons que vous avez cependant passé un bon séjour à Paris.

Anna et toute l'équipe
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet hotel est situé au coeur du quartier latin, sur une rue de restaurants et boutiques, c'est très achanlandé et animé. Par contre ma chambre était située en avant et c'était très bruyant la nuit, on a dû faire fonctionner l'air climatisé pour couvir le bruit de la rue. Les chambres sont petites mais confortables et propres. Le personnel est très avenant. Les mets servis au petit déjeuner étaient délicieux et variés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
EuropeStSeverin, Directeur général de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011
Cher Mircha3R,

Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes en effet situés au centre de Paris et malgré nos doubles vitrages certaines personnes peuvent trouver que c’est un peu bruyant. Pour votre prochain séjour parmi nous n’hésitez surtout pas à nous demander une chambre en étage élevée ou côté cour afin de garantir le calme. Nous espérons vous revoir très bientôt à Paris.

Bien cordialement,
Anna et toute l’équipe de l’hôtel
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Cet hôtel est situé dans le quartier le plus vivant de Paris (5e arrondissement). Belles chambres fonctionnelles et propres. Service impeccable. Plusieurs restos et magasins à proximité. Le personnel à l'accueil est poli et serviable. À recommander. Je retournerai à cet hôtel lors d'un futur séjour. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011
EuropeStSeverin, Directeur général de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience et nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris à nouveau chez nous.
La réception
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis venu pour le travail et il me fallait pouvoir repasser une chemise pour le lendemain. Normalement tout bon hôtel vous propose un fer à repasser pour vous dépanner (je voyage souvent et je dois dire que les 10 derniers hôtels où j'ai été en proposent un).
Ils m'ont re-dirigé vers un service de pressing à deux kilomètres de l'hôtel......demain ma chemise sera froissée, c'est pas un drame mais vu le prix de l'hôtel je pense que je peux trouver un qui va pas m'envoyer à deux kilomètres de l'hôtel pour faire repasser ma chemise. Pour le reste, l'hôtel est convenable sauf pour la salle de bain qui a grand besoin d'être rénovée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
EuropeStSeverin, Directeur général de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel Europe Saint Séverin.

Depuis votre séjour nous avons racheté le matériel manquant, un fer à repasser avec une planche est désormais disponible à notre clientèle pendant toute la journée. Concernant l’emplacement du pressing nous tenons à préciser qu'il est à 2 minutes de l'hôtel, le jour de votre venu il a dû être fermé exceptionnellement.

Nous souhaitons également vous informer que les chambres sont décorées avec des matériaux naturels et que les couleurs peuvent varier comme dans votre chambre.

Nous sommes bien entendu déçus que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à Paris.

Toute l'équipe de l'Hôtel Europe Saint Séverin

Sincères salutations,
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bien situé , demandé chambre sur cour intérieure pour éliminer le bruit de la rue, personnel très accueillant, bon travail ! Les chambres / salle de bain sont très petites, mais convienne parfaitement. La station RER B CDG à un coin de rue pas de transfère.Le WIFI est payant 10 euro pour 7 jours, mais seulement pour une appareil, alors attention avant de vous branchez de bien choisir l'appareil que vous voulez.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

la localisation est idéale, très centrée. L'hôtel n'est pas bruyant pour autant, l'isolation phonique étant bien pensée (fenêtres isolantes). Le service était agréable, l'accueil chaleureux. La chambre était grande, très soignée. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé, mais le quartier regorge de cafés... la description faite sur le site internet est tout à fait conforme, ce qui n'est pas toujours la règle (en général, les photos des chambres ne sont jamais celles de la chambre ou on séjourne :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
EuropeStSeverin, Directeur général de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chers Clients,

Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Suite aux commentaires clients et notamment le votre nous avons en effet décidé de rajouter des œufs au petit déjeuner (omelettes, œufs au plat etc.). Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Toute l’équipe de l’hôtel Europe Saint Séverin.

Vous connaissez Hotel Europe Saint Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europe Saint Severin

Adresse : 38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°167 des hôtels romantiques à Paris
N°187 des hôtels familiaux à Paris
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europe Saint Severin 3*
Propriété accueillante et confortable situé au coeur du quartier Latin, dans une rue piétonne. L'hôtel est à côté de nombreux sites touristiques tel que Notre Dame de Paris, Saint Germain des Prés, le Jardin du Luxembourg, du Louvre et du Musée d'Orsay. Très facile d'accès depuis les aéroports et les gares, l'établissement est l'endroit idéal pour un séjour culturel ou professionnel à Paris ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe Saint Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Saint Severin Paris
Hotel Europe St Severin
Europe Saint Severin Paris
Europe St Severin Hotel
Paris Hotel Europe Saint Severin
Europe Saint Severin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe Saint Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.