“Bonne adresse et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Europe Saint Severin

Hotel Europe Saint Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europe Saint Severin
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°205 sur 1 794 hôtels à Paris
Mons, Belgique
“Bonne adresse et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Mini trip de 2 nuits dans cet hotel 3* trouvé sur internet avec prix avantageux. A recommander, chambre agréable propre et plutôt calme dans un quartier à deux pas de la Seine et Notre Dame. Rien à redire, nous n'avons cependant pas pris le petit dej à l'hotel. A recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

963 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pour un déplacent professionnel et personnel, j'ai découvert cet hôtel où l'accueil est charmant et prévenant.
Non seulement l'emplacement est idéal comme étant au coeur de Paris, mais encore la qualité de l'hôtellerie a été à la hauteur de mes attentes.
J'ai également eu l'agréable surprise d'être surclassée
Il est certain que j'y retournerai

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'accueil et le service ont laisser une bonne impression de ce petit hôtel au coeur de St
Michel et du quartier latin. Bien que les chambres ne soient pas luxieuses, elles sont néanmoins propres et la literie ne laisse pas a désirer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Mauritius
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Sejourné une nuit ici en junior suite chambre 601. L'emplacement est idéal et l'hotel plutot bien tenu. J'ai pas trop aimé la suite en mezzanine et la prochaine fois je prendrais une chambre de plein pied comme la 501.
Proche de restaurants, velib' devant et à coté du rer B.
Je reviendrais certainement

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Court séjour d' une seule nuit dans cet hôtel avec de bonnes surprises. Un surclassement de la part de l' hôtel (Suite Deluxe au prix de la Suite Junior, sans contrepartis), un petit déjeuner très complet avec des produits de très haute qualité. Propreté impecable, quartier extra, accueil irréprochable. Je ne trouve rien à signaler pour faire baisser la note. Une très belle adresse pour un séjour romantique à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gassin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avions réservé une chambre triple avec climatisation, hors à notre arrivée on nous précise que celle-ci est collective et que pour l'instant pas de froid...nous avons souffert de la chaleur et passé quelques nuits difficiles fenêtres ouvertes avec bruit de quelques moteurs d'aération, la salle de bain exigue est mal aérée c'est catastrophique, dysfonctionnement du service internet concernant la messagerie orange, petit déjeûner médiocre attente de plus de 15 minutes pour avoir des croissants à 8H30 pas d'orange pressée salle exigue et pour cloturer vol de lunette mp3 dans ma chambre....un trois étoile en dessous de tout à déconseiller....sauf pour l'emplacement qui lui est génial....mais ça ne suffit pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Leila C, Réception de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Monsieur,
C’est avec tristesse et un certain étonnement que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
En effet, nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire bien que nous ayons essayé de faire le maximum pour répondre à vos nombreuses demandes pendant votre séjour.
Comme nous vous l’avons expliqué, notre système de climatisation est conçu de telle manière qu’il ne peut être réglé de manière individuelle, chambre par chambre. Or, lors de votre séjour, si vous avez déploré avoir chaud malgré la température fraiche de la période, la majorité des clients présents à l’hôtel en même temps que vous, a apprécié de pouvoir se réchauffer en rentrant de promenade.
Afin de vous satisfaire néanmoins, nous avons pris soin de mettre à disposition dans votre chambre, un ventilateur. Pour ce qui est de l’aération de la salle de bain, suite à votre remarque, nous avons fait passer un technicien afin de régler le système de ventilation mécanique ce qui permettra d’améliorer l’aération de celle-ci.
Comme vous le notez, nous servons des jus d’orange frais au petit déjeuner. Malheureusement, ce service, apprécié par beaucoup, ne peut être réalisé à la demande car il nécessite du temps. Quant au temps d’attente, le personnel s’efforce de servir chacun au plus vite mais il est parfois difficile de répondre à tous dans les meilleurs délais.
Enfin, nous sommes au regret de vous annoncer, après une fouille méticuleuse de votre chambre et avoir interrogé la femme de chambre, salarié irréprochable depuis 20 ans de l’hôtel, que nous n’avons pas retrouvés vos lunettes MP3.
En vous renouvellement nos sincères regrets que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes,

Leïla
Récption
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

ce week end a Paris nous a ete offert par nos enfants. c est ma fille habituee a venir a Paris qui a choisi cet hotel.tres tres bon choix!il est tres agreable et super bien place pour decouvrir Paris.je le recommenderai sans probleme!de plus il est situe dans un quartier tres anime:boutiques et restaurants dans toutes les rues environnantes.seul bémol mais sans gravite:la salle de bain est tres petite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe Saint Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europe Saint Severin

Adresse : 38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°174 des hôtels romantiques à Paris
N°182 des hôtels d'affaires à Paris
N°184 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europe Saint Severin 3*
Propriété accueillante et confortable situé au coeur du quartier Latin, dans une rue piétonne. L'hôtel est à côté de nombreux sites touristiques tel que Notre Dame de Paris, Saint Germain des Prés, le Jardin du Luxembourg, du Louvre et du Musée d'Orsay. Très facile d'accès depuis les aéroports et les gares, l'établissement est l'endroit idéal pour un séjour culturel ou professionnel à Paris ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe Saint Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Saint Severin Paris
Hotel Europe St Severin
Europe Saint Severin Paris
Europe St Severin Hotel
Paris Hotel Europe Saint Severin
Europe Saint Severin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe Saint Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.