“agréable séjour dans la capitale” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Europe Saint Severin

Hotel Europe Saint Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europe Saint Severin
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 296 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“agréable séjour dans la capitale”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel dans le centre de la capitale, dans le quartier latin. Cet hotel est situé au coeur du quartier latin, sur une rue de restaurants et boutiques.

Un peu de bruit la nuit, c'est très normal pour ce quartier animé du quartier latin.

Chambre confortable, avec petit-déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
EuropeStSeverin, Responsable réception de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Monsieur Jerome

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel Europe Saint Séverin.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouvrau parmi nous, nous vous adressons nos sincères salutations.

Hesam

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai adoré l'endroit, le cachet, la proximité de tout, dans un quartier vivant et sécuritaire (je voyageais seule) L'h^tel est sur une rue tranquille alors très calme la nuit et le matin. Très abordable pour une si grande ville!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
EuropeStSeverin, Responsable réception de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

En effet, notre adresse est située dans un quartier calme, vivant et sécuritaire. De plus, la proximité immédiate de nombreux monuments prestigieux de Paris permet de vous offrir un séjour inoubliable.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau au sein de l’hôtel Europe St Séverin.

Hugues
La réception
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour un passage c'est un hôtel correct dans son ensemble...
Le personnel est à l'écoute.

Situé dans le quartier latin, entre Notre Dame et St Germain des Prés, l'établissement possède des chambres pour vous offrir un séjour parisien des plus agréables.

L'hôtel se trouve à proximité de nombreux sites touristiques : Cathédrale Notre Dame, Jardin du Luxembourg, le Panthéon et la Sainte Chapelle.

Très facile d'accès pour la Cour de Cassation, l'établissement est l'endroit idéal pour un séjour professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec les pierres apparentes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un petit hotel sans prétention a deux pas de saint germain: BANAL
Un petit hotel très mal insonorisé en plein quartier latin avec une chambre qui donne sur la rue:
HORRIBLE
En voyage réservé à la dernière minute, nous avons été obligés de prendre un hotel de cette catégorie (voir plutôt le burgundy et l'hotel).
Déception: petit déjeuner très moyen, mocheté des chambres, médiocrité de l'hotel vu de l'extérieur comme de la réception
Bonne surprise: chat très mignon a la réception mais à déconseiller pour les allergiques, personnel agréable mais un peu hautain sur les bords, propreté impeccable.
Bref: à déconseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Estaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

j'avais choisi cet hôtel pour un déplacement professionnel en tenant compte des nombreux avis positifs sur Tripadvisor.
La chambre qui m'a été attribué était dans l'ensemble correcte malgré une salle de bains minuscule!
le très gros point noir de cet hôtel c'est le bruit! aussi bien extérieur qu'intérieur! vu la chaleur qui régnait dans la chambre on était obligés de laisser la fenêtre ouverte , la climatisation étant très très insuffisante! pour ne pas dire défaillante! on entendait les conversations des personnes dans le couloir également.
Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à l'accueil le lendemain matin, les deux personnes présentes étant plus occupées à discuter entre elles qu'à se soucier du bien-être du client.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 505.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Venus pour un petit week-end, nous avons été très heureux de notre séjour à l'hôtel Saint-Severin. Le personnel, que ce soit au check-in ou au check-out a été très poli, et notre chambre correspondait à ce que l'on avait pu voir et lire sur le site.

Certes petite, la salle de bain était très propre et la pression de l'eau agréable (nous étions au 3ème). Le lit était confortable, et disposer d'un écran TV de 70cms est appréciable. Les consommations du minibar étaient à un tarif raisonnable et même si l'immeuble est ancien, l'insonorisation est correcte.

Nous aurons finalement très bien dormi, le bâtiment donnant dans une rue transverse, l'environnement est calme. Nous y retournerons, c'est une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Au cœur d'un quartier animé , aucune difficulté à trouver un resto pour la soirée. Un très bon accueil convivial à l'arrivée. Par contre nous avons eu une chambre sous les combles, très jolie, mais il faisait très chaud - pourtant nous étions au mois de novembre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe Saint Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe Saint Severin

Adresse: 38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°161 des hôtels familiaux à Paris
N°240 des hôtels romantiques à Paris
N°405 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europe Saint Severin 3*
Propriété accueillante et confortable situé au coeur du quartier Latin, dans une rue piétonne. L'hôtel est à côté de nombreux sites touristiques tel que Notre Dame de Paris, Saint Germain des Prés, le Jardin du Luxembourg, du Louvre et du Musée d'Orsay. Très facile d'accès depuis les aéroports et les gares, l'établissement est l'endroit idéal pour un séjour culturel ou professionnel à Paris ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe Saint Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Saint Severin Paris
Hotel Europe St Severin
Europe Saint Severin Paris
Paris Hotel Europe Saint Severin
Europe St Severin Hotel
Europe Saint Severin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe Saint Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.