“Séjour de rêve à deux pas de la place Vendôme!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 1 795 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Séjour de rêve à deux pas de la place Vendôme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Le Park Hyatt dispose d'un emplacement idéal entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, le style Art Déco des espace communs comme des chambres est épuré, chic et du meilleur goût, le personnel de la réception et de la conciergerie est très souriant et efficace.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, le lit est incroyablement douillet et la salle de bain luxueusement équipée. Le petit-déjeuner au Champagne servi en chambre est une véritable merveille!
Vraiment parfait de A à Z, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme,

Directeur

1 075 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

emplacement, service, chambre ..... rien a redire . Tout est bien

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Park Hyatt Paris-Vendôme, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Hotel Manager
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010 par mobile

Deuxième séjour au Park hyatt, la première fois je n'avais pas chroniqué ce palace, aujourd'hui, j'ose!
Classieux, tout est beau, même le "personnel", Attentif, discret et disponible. La décoration des chambres est originale: Évoquer Giacometti, marier le bois à l'or sans basculer dans le bling bling, c'était pas gagné! Le restaurant "Pur" vous transporte avec son carnet de voyage vers des contrées gustatives réjouissantes! Bref, le top, mais au fait, on est rue de la Paix!

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

La bar lounge propose le meilleur chocolat de Paris.

• Séjour du juin 2010
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 28 septembre 2010
Cher Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre service de restauration.

L'équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme reste à votre entière disposition pour toute assistance,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Hotel Manager
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

LOCALISATION : idéale. Au centre de Paris. Rue de la Paix, proche de la place Vendôme, à quelques mètres des grands boulevards et des grands magasins ! Le jardin des Tuileries est tout proche, de même que les Champas Elysées. Bref, on peut tout faire à pieds !

SERVICES : Voiturier présent - Taxi sur demande - Metro Tuileries ou Pyramide à quelques centaine de mètres - Fabuleux SPA avec une équipe charmante par son accueil : sauna, hammam et jacuzzi sont à votre disposition avec eau fraîche, thé frais à disposition, le tout dans une ambiance zen et apaisante.

CHAMBRE : Queen qui correspond à une chambre standard - Véritable dressing - Coffre fort électronique - Mini Bar trèsbien fourni ... quoique un peu cher à mon avis mais raisonnable pour un établissement de cette gamme - Un lit très confortable avec de nombreux oreillers et une vraie couette !!! Salle de bain géniale : une baignoire avec un espace douche à côté, agencée de façon remarquable !
Dommage que la TV Bang & Olufsen ne soit pas à écran plat dans ce type d'hôtel ... !!

ROOM SERVICE : efficace et aimable. 2 bouteilles d'eau minérale offertes. Journal offert le matin mais pour mon cas, n'a pas été distribué malgré ma demande lors du check-in ! Service de préparation de lit le soir très agréable et appréciable avec remise en ordre des effets personnels !!!

PROPRETE : excellente !

RECEPTION : prestations de grande qualité avec visite de l'hôtel et accompagnement en chambre. 2 boîtes de chocolats offertes à notre arrivée.

BRUNCH : pris au sein du restaurant Les Orchidées. Buffet varié et de qualité, toutefois, si je n'avais pas demandé moi-même les boissons incluses dans le prix : boissons chaudes, jus de fruit & viennoiseries, la serveuse ne l'aurait pas fait ! Etonnant alors que le brunch comprend aussi cela ...
Par contre, service efficace,professionnel, souriant grâce à un jeune serveur très sympathique.

Conclusion : CHAMBRE STANDARD peut être pas au niveau d'un hôtel de cette gamme (par comparaison, j'ai préfére le Hyatt Madeleine), mais situation excellente et décoration design comtemporain très agréable.

J'ai hâte de tester une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel idéalement situé (Rue de la paix) à deux pas de la place Vendôme et de l'opéra.

Les plus:
- Chambre spacieuse (moins que dans d'autres hôtels de la chaine mais c'est Paris...)
- Salle de bain immense et très fonctionnelle: espace dressing avec lavabo, espace baignoire + douche avec un deuxième lavabo dans la douche
- Les 2 bouteilles d'eau minérale (Evian) offertes dans la chambre.
- Personnel nombreux, souriant et agréable (sans être trop présent): digne d'un 5*
- Check-in rapide et agréable avec présentation et visite de l'hôtel.
- Le spa qui comprend une salle de gym (petite), un jacuzzi, un sauna et un hammam
- Service d'étage très rapide (café livré en moins de 5 minutes)
- La déco sobre et élégante aussi bien dans les chambres que dans les parties communes.
- Check-out tardif accordé jusqu'à 14h30 (ce qui m'a permis de finir mon brunch tranquillement)
- Internet (wifi et ethernet) gratuit: prestation qui est encore trop souvent proposée a des tarifs élevés (et surtout dans les 4 et 5*).
- Connexion pour un lecteur MP3 sur la télé et lecteur DVD.

Les moins:
- Hotel entièrement non fumeur: certainement le seul point négatif rédhibitoire pour moi (par principe,et comme beaucoup de fumeurs, je ne vais plus dans les hôtels qui ne proposent plus de chambre fumeur), donc obligé de sortir dans la rue pour fumer...
- Évacuation de la douche bouchée (complètement bouchée): je m'en suis aperçu à temps pour éviter l'inondation... Problème signalé en descendant au restaurant et c'était réparé a mon retour après le repas. Très bonne réactivité pour gérer ce problème (normal dans un 5*) mais je m'attendais quand même à recevoir des excuses ainsi qu'un geste commercial en compensation mais non, rien... C'est pas pour la valeur du geste mais pour le geste en lui-même (une boisson ou une corbeille de fruit...). Pratique qui normalement est systématique dans tous les hôtels 5* ou j'ai pu séjourner.
- Au check-in on m'annonce qu'étant membre Gold Passport j'ai droit à une boisson chaude gratuite. Je commande donc un café le lendemain matin et on me tend une note de 8 euros à signer en me précisant que c'est bien gratuit et que ça ne sera pas facturé. Mais lors du check-out le café était bien facturé sur ma note d'hotel...
- Au check-in on m'a demandé si je souhaitais un journal le matin. Bien que j'ai répondu oui, je n'ai jamais vu le journal.
- Matelas pas assez ferme à mon goût (mais c'est une affaire de goût...)

J'ai prix le diner au restaurant Pur' ou plus exactement à la Terrasse du bar car le restaurant était complet mais avec le menu du restaurant. Le repas et le service étaient excellent (je rédigerais un avis séparé sur la page du Pur').

Je n'ai pas prix le petit déjeuner mais j'ai opté pour le brunch du Dimanche. On m'avait annoncé que celui-ci démarrait à 12h mais il a fallu attendre 12h30. Ce qui dans les 2 cas est bien trop tard pour un brunch qui devrait commencer à 11h (normalement un brunch c'est breakfast + lunch, à 12h30 c'est un lunch M. Hyatt...)
Le brunch était excellent, un choix varié et de qualité. il ne comprend cependant qu'une seule coupe de champagne (très bon aussi) et le prix est un peu élevé: il est passé de 75€ à 85€ (baisse de la TVA???)

En conclusion, c'est un hôtel excellent qui mérite ses 5 étoiles mais que j'éviterais surement à l'avenir pour les raisons citées plus haut...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes rentrés hier soir (29 avril) de notre séjour de deux semaines en France. Les 3 dernières nuits nous étions au Park Hyatt. Nous avons utilisé des points de fidélité alors la chambre était gratuite. Comme dans le commentaire précédent, nous avons reçu le même service et les mêmes privilèges que les clients qui payaient. Nous avons été surclassés dans une grande chambre de luxe. C'était super. L'hôtel est situé rue de la Paix. Quand vous êtes devant l'entrée de l'hôtel, à gauche il y a la place Vendôme (à environ 2 bâtiments) et à droite la place de l'Opéra (à environ 2 bâtiments). Pour ceux qui prévoient de prendre la navette Air France depuis Charles-de-Gaulle, elle s'arrête place de l'Opéra. C'est à quelques pas de l'hôtel. Quand nous sommes arrivés, la salle où l'on prend le petit déjeuner était en réparation, mais c'était ouvert et nous avons pris le petit déjeuner le matin où il a ouvert. Nous avons marché jusqu'au Louvre depuis l'hôtel. Nous pouvions également prendre le bus touristique place de l'Opéra. C'était également pratique. Les concierges étaient très efficaces en nous donnant une carte touristique du quartier et en faisant nos réservations de restaurants. Ils nous ont donné également d'autres adresses pour manger. Conseil à méditer. Les prix à Paris sont élevés. Les prix des hôtels (par rapport à l'endroit où vous êtes) sont toujours élevés. Je dois avouer que ces prix m'ont particulièrement surpris. Le petit déjeuner coûtait 35 € par personne. Au menu : jus, café, baguette et croissant, confiture et beurre. Le brunch le samedi/dimanche coûte 70 € par personne. Une bouteille de Coca-Cola coûte 10 € par personne. 2 boissons au bar vous coûtera 50 €. Un club-sandwich (avec boisson ou frites et plat d'accompagnement) vous coûtera 35-38 € par personne. Bien sûr le service était top. Comme mon mari me l'avait dit, ils sont obligés de pratiquer ce genre de prix comme il y a plein de gens autour de vous qui ne font rien et qui sont à votre entière disposition. Alors le matin où nous sommes partis, nous avons mangé ailleurs. Pour le shopping, si vous cherchez Cartier, Tiffany, Dior... vous êtes dans le bon quartier. En bref, nous avons adoré l'hôtel. A recommander. Mais est-ce qu'on y aurait séjourné sans avoir de points de fidélité ? Non, nous ne serions pas disposés à payer autant pour une chambre et ce type de prestations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse : 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Paris
N°9 des hôtels Spa à Paris
N°10 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels de luxe à Paris
N°36 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Amex, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.