“un peu de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Paris - Vendome

Park Hyatt Paris - Vendome a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Paris - Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 16 sur 1 773 hôtels à Paris
paris
“un peu de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons déjeuner en famille aujourd'hui et tout était parfait, de l'entrée discrête et élégante à l'accueil charmant, du cadre luxueux et sobre au service efficace sans être pesant de la cuisine excellente au très bon champagne. 3 heures de calme en plein Paris. A recommander à tous ceux qui veulent se poser.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons dîné deux fois au Pur' installé en terrasse durant l'été. Un vrai bonheur, à part les fumeurs de cigare qui se croient tout permis. On n'entend même pas les rumeurs de la ville. Eclairage un peu trop tamisé, on finit par ne plus voir autour de soi.
Déambuler dans cet hôtel, depuis la Rue de la Paix jusqu'au restaurant est déjà, en soi, apaisant et ressourçant. Tout est beau ici. Le parfum d'ambiance, les tableaux contemporains, l'espace, la décoration florale (orchidées), le mobilier. Seule la cheminée qui marche en plein été apparaît comme une faute de goût et vraiment snob.
Cuisine inventive de Jean-François Rouquette. Compositions autour du homard, filet de Saint-Pierre, risotto crémeux, extraordinaire pièce de boeuf "à la japonaise", desserts originaux et savoureux. La coupe de champagne Bollinger est hors de prix (mais nous sommes dans un palace) et très chichement servie, les vins sont presque tous au-dessus de 100 euros. Excellent service par des beautiful people, élégants et discrets. Une adresse précieuse !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

dans un environnement de luxe calme et volupté.

Si en plus les "men in black" de l'accueil se mettent à sourire, ce sera réellement Palace

Le parfum est une invitation au voyage,

La chambre: perfect

A essayer: un verre au coin de la cheminée (et une douceur) ou un verre au bar (dark and stormy est mon préféré)

Emplacement: incroyable

A faire et refaire

Attention au tarif.....ou alors vive le gold passport..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant le personnel à l'entrée de l'hôtel et nous transmettrons cette information au département concerné pour y remédier.

Toute l'équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme,

Directeur
Park Hyatt Paris-Vendôme named "Palace" !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons été frappés par la qualité du service dès l'accueil (de la réception à l'équipe technique en pssant par le personnel du bar ainsi que du restaurant, essayé plus récemment); le bar fournit probablement un des meilleurs thés glacés du monde! quant à la déco des chambres, personnellement, je ne suis pas convaincue (sculptures dorées suspendues en hauteur, donnant un peu l'impression qu'elles vont nous tomber dessus?!). Le prix est énorme mais notre système de fidélité à la chaîne nous avait permis d'y séjourner gratuitement. Je ne pense pas que j'y retournerais si je devais payer la nuitée; par contre le bar (ainsi que le restaurant que nous avons essayé plus récemment) valent tous les deux le détour sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

On fréquente le PHPV pour le Bar, la Cheminée et les Orchidées. Que ce soit pour le brunch au champagne du dimanche, ou simplement prendre un café après le déjeuner, un jus de fruits après la balade de l'après-midi ou un verre le soir dans un endroit cozy, on aime le calme, le cadre chaleureux, et le service impeccable. Toute excuse est bonne pour s'arrêter au Park Hyatt ... D'autant plus l'été, lorsque la Terrasse est ouverte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier passage au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes enchantés d'apprendre que nous continuons à vous donner entière satisfaction dans nos différents espaces de restauration. Soyez assuré que je me ferai un plaisir de faire part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Park Hyatt Paris-Vendôme, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Hotel Manager
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Le Park Hyatt dispose d'un emplacement idéal entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, le style Art Déco des espace communs comme des chambres est épuré, chic et du meilleur goût, le personnel de la réception et de la conciergerie est très souriant et efficace.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, le lit est incroyablement douillet et la salle de bain luxueusement équipée. Le petit-déjeuner au Champagne servi en chambre est une véritable merveille!
Vraiment parfait de A à Z, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Madame, Monsieur,

Directeur
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

emplacement, service, chambre ..... rien a redire . Tout est bien

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Hotel Manager

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse: 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Paris
N°9 des hôtels romantiques à Paris
N°13 des hôtels de luxe à Paris
N°13 des hôtels familiaux à Paris
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 674 € - 1 118 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.