“Pack Romance - superbe prestation” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 1 798 hôtels à Paris
“Pack Romance - superbe prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je vous conseille vivement cette adresse avec le package que mon épouse m'a offert. Nous avons bénéficié d'un chambre avec vue sur la place Vendôme de notre balcon. Une bouteille de champagne rosée nous a été offerte. Le plus déroutant fut le champagne au petit-déjeuner. J'imagine que les Américains en sont fans. Mais non, nous ne sommes pas coutumier de trinquer au champagne dès notre réveil.

J'ai aussi testé le SPA. Rien à redire. 1h de massage dans un endroit très cosy, avec des lumières tamisées et une emprunte olfactive sublime.

Le personnel très serviable connait votre nom. Tout le monde est au petit soin. Parfait

Un seul bémol, la décoration des parties communes dans les étages.

Sinon rien à redire. Je poste comme à chaque fois des photos pour vous faire votre propre opinion.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Faa'a, Polynésie française
1 276 votes utiles 1 276 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

La chaîne Park hyatt n'a plus rien à prouver dans l'hôtellerie de luxe à l'échelle internationale. Au début, j'avais été surpris qu'il puisse obtenir la distinction palace alors qu'il n'était pas un palace historique comme le Ritz vendôme ou De Crillon (qui n'ont pas la distinction pour x raisons). Finalement, après avoir séjourné dans la suite ambassadeur (qui donne sur la rue des capucines) spacieuse et chic ou après avoir dégusté dans leur restaurant gastronomique étoilé intemporel (Le chef cuisinier, Mr Rouquette, pourrait même venir vous saluer)...Il a largement mérité sa distinction palace. Le spa est splendide et intime. Le service est de haut vol et les sourires du personnel ne manquent pas (c'est rare). On peut juste regretter que la Hall d'entrée ne soit pas spectaculaire (comme le Georges V ou le Plaza) ou que l'on ne peut pas avoir une vue sur la tour Eiffel ou l'opéra Garnier qui est un "voisin" de l'hôtel (par contre, la plus belle vue offerte d'une chambre ou suite, peut donner sur la place vendôme de profil). Il me tarde de revenir en couple ou en famille. PS : Une AMEX platinium ou centurion donne droit à des petits plus : surclassement, présents, etc. Il me tarde d'y retourner en couple ou entre amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce palace avec mon ami .
Un accueil parfait
dès notre arrivée nous sommes dirigés vers la réception le check-in est rapide et très professionnel .Nous sommes accompagnés à notre chambre celle ci donne coté cour (très calme)comme nous l'avions demandé. Très spacieuse et très chic .
Il faut traverser Un grand dressing avant de rentrer dans la salle de bain . Il ne manque rien tout est parfait .
Le premier jour un petit déjeuner est servi en chambre , c'est royal !!!
Un vrai palace parisien pour un moment d'exception ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme avec votre ami.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Gorka Bergareche
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Certes le cadre est beau et le jus d'orange est bon mais il y a des limites à ne pas dépasser. Facturer 14 euros un verre de jus de fruit c'est du hold up. Même si les clients d'hôtels de luxe ont les moyens c'est un scandale que de faire payer un verre presque 15€.
En plus d'avoir l'impression de me faire voler, j'ai été déçu de la réaction du serveur à qui nous avons posé la question de savoir s'il s'agissait d'une erreur. Aucun geste commercial...
Quand on facture ce prix, il faut présenter la carte au client de manière subtile : indiquer qu'il y a plusieurs jus d'orange disponibles....
C'est honteux.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor et comprend parfaitement votre ressenti.

J'espère néanmoins que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement au sein de notre établissement et vous démontrer que nos tarifs sont à la hauteur du prestige des lieux et de la qualité de service de notre personnel.

Au plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochain passage,

Gorka Bergareche
Directeur
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je suis un client régulier du Bar. C'est pour moi un des meilleur Bar d'hotel de Paris. Personnel et cadre chaleureux. Coin salon autour de la cheminée, fantastique. Carte des cocktails fabuleuse quoique cher (25 euros minimum) mais tellement bon.

Allez y les yeux fermés sauf peut être en période de fashion week . Vivement mon prochain deplacement sur Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons déjeuner en famille aujourd'hui et tout était parfait, de l'entrée discrête et élégante à l'accueil charmant, du cadre luxueux et sobre au service efficace sans être pesant de la cuisine excellente au très bon champagne. 3 heures de calme en plein Paris. A recommander à tous ceux qui veulent se poser.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons dîné deux fois au Pur' installé en terrasse durant l'été. Un vrai bonheur, à part les fumeurs de cigare qui se croient tout permis. On n'entend même pas les rumeurs de la ville. Eclairage un peu trop tamisé, on finit par ne plus voir autour de soi.
Déambuler dans cet hôtel, depuis la Rue de la Paix jusqu'au restaurant est déjà, en soi, apaisant et ressourçant. Tout est beau ici. Le parfum d'ambiance, les tableaux contemporains, l'espace, la décoration florale (orchidées), le mobilier. Seule la cheminée qui marche en plein été apparaît comme une faute de goût et vraiment snob.
Cuisine inventive de Jean-François Rouquette. Compositions autour du homard, filet de Saint-Pierre, risotto crémeux, extraordinaire pièce de boeuf "à la japonaise", desserts originaux et savoureux. La coupe de champagne Bollinger est hors de prix (mais nous sommes dans un palace) et très chichement servie, les vins sont presque tous au-dessus de 100 euros. Excellent service par des beautiful people, élégants et discrets. Une adresse précieuse !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse : 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels Spa à Paris
N°12 des hôtels familiaux à Paris
N°16 des hôtels de luxe à Paris
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 664 € - 1 131 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Lastminute, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.