“avis” 5 5 étoiles

Awaken at the Park
Classé n°26 sur 1 792 hôtels à Paris
“avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent, exellent

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Palace élégant, feutré, déco épurée, luxe non tape à l'oeil. Personnel agréable et irréprochable.
Service à la hauteur de l'établissement, sans faute. Spa très agréable, très bons massages. Idéalement placé dans Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
1 559 votes utiles 1 559 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je tenais à rectifier mon dernier avis sur ce palace contemporain dont je reprochais son inexistence de vue sur les monuments. Finalement, la suite présidentielle en duplex dispose d'une belle vue sur les plus beaux monuments de la capitale (mais très peu de suite offre une belle vue sur les monuments contrairement au Meurice ou Mandarin oriental qui disposent de vue spectaculaire dans de nombreuses suites ou chambres). De plus, cerise sur le gâteau, la suite présidentielle dispose d'un super spa privé à son étage.

Le service est toujours digne d’un palace officiel ainsi que sa restauration.

Je reste cependant partagé sur sa décoration en général. C'est le premier palace moderne de la capitale (suivit par le Royal Monceau en 2010 et le Mandarin oriental en 2011 pour le style contemporain) mais je trouve dommage que l’on ne se sente pas vraiment à Paris dans cette bulle de rêve. Surtout que les palaces historiques sont restés modernes en réconciliant les exigences (haute technologie, confort, propreté, rénovation constante, etc.) d’aujourd’hui avec le style français d’autre fois… C’est une histoire de goût et de couleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bel hôtel, belles chambres, restaurant excellent avec belle terrasse, très beau bar. Déco Starck épurée, il bel endroit mais pas donné.
Bien placé, c’est parfait pour sortir du stress extérieur, prendre un thé ou un café, déjeuner ou diner voire dormir.
A faire sans doute pour un budget relativement élevé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné dans une suite avec une pièce à part.
Je devais en effet initialement recevoir un client pour affaires.

Le service voiturier est bien, ils sécurisent bien les voitures aussi.

La chambre était assez grande, bien décorée et on a reçu champagne, macarons etc...
Le lit était très bien aussi, une bonne taille, TV dans cette pièce aussi of course. La pièce était peut-être un peu petit.
La salle de bain était magnifique! La zone douche/baignoire un peu à la japonaise nous a vraiment beaucoup plu.
Le Spa était bien d'après mon épouse même si elle a été surprise que ce soit un homme qui la masse.
Service de chambre OK mais choix très limité et prix très élevés.
Et c'est un peu là que ça blesse... autant la chambre est normalement chère, autant le reste m'a vraiment semblé très cher, comme le room service, le coiffeur ou un cocktail au lounge.
Franchement, faut savoir passer au-dessus, parce que même quand on en a les moyens ça peut être difficile à accepter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un palace parisien, pas une faute. Une petite faiblesse sur le service de restauration mais a la marge. La décoration est particulièrement soignée avec une recherche d'une mouvance artistique, presque décorée par Giacometti ! Conseille et a conseiller.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
saint brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai été déçu par cet hotel
je me faisais une joie d'y séjourner
les chambres meme les junior suites sont petites, habitués des grands volumes n'y aller surtout pas.
acceuil totalement impersonnel digne d'un simple novotel, personne pour vous acceuillir dans le lobby, c'est un vrai moulin
belle decoration florale et decoration moderne,
salle de bains agreables et modernes
tres belle terrasse
se veut people mais ne sait pas s'occuper de ses vrais clients,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse: 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Paris
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°13 des hôtels romantiques à Paris
N°17 des hôtels de luxe à Paris
N°37 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.