“Un must à Paris” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 1 792 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Un must à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Quand Lady Gaga ou d'autres célébrités qui y ont leurs habitudes et troublent un peu le calme de l'hôtel n'y séjourne pas (même si l'hôtel la fait rentrer et sortir par la porte arrière, vous trouverez 200 ados boutonneux et agité entouré de policier et de vigile devant l'entrée principale) cet hôtel au design modern mais sobre, et au service impeccable, est devenu un must à Paris et il est idéalement situé ce qui ne cache rien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
PHPV, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher travelisfunLondon,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous faisons de notre mieux pour ne pas que certaines délégations séjournant à l'hôtel ne dérangent nos autres clients. Je suis ravi de lire que vous ayez également apprécié notre localisation et notre design.
J'espère vous accueillir très bientôt au Park Hyatt Paris-Vendôme,
A bientôt,
Gorka BERGARECHE, Directeur Général

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

En ce dimanche pluvieux, nous sommes allés déjeuner sur la tard à l'hôtel Hyatt. Réception impeccable. On nous installe non loin de la cheminée. Le cadre est magnifique, la carte raisonnable, sauf pour le vin au verre qui est un peu cher. Le service est irréprochable : le personnel est présent, sans l'être trop, très attentif (une réserve juste pour la jeune femme qui a débarassé un peu précipitamment alors que je n'avais pas terminé ma bouchée), mais en dehors de cela, rien à dire. Nous reviendrons dans ce lieu très agréable et bien tenu.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pur P, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère hermessa,
Merci pour ce commentaire élogieux concernant La Cheminée. J'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous et je serai honoré de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos espaces de restauration.
Très sincèrement,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je suis une habituee des brunchs dans des lieux comme le Park Hyatt ! Le brunch y est vraiment excellent :le service irreprochable, la fraicheur des produits, des viennoiseries succulentes...bref un vrai moment de luxe !! Felicitations a toute l'equipe pour ce merveilleux moment que nous avons passes .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chère nofame,
Je vous remercie pour ce commentaire, je suis ravi que notre Brunch ait été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prochainement remanier quelques formules (le gouter, la carte printanière, ...), j'espère que vous aurez la curiosité de les essayer et de partager à nouveau votre opinion avec nous.
Très sincèrement,
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai un rendez-vous professionnel dans cet hôtel à 14h30 en pleine semaine. Mon interlocutrice a ses bureaux place vendome et est une habituée des lieux pour ces entretiens. J'arrive le premier et lorsque je demande si peux patienter et attendre mon rendez-vous en prenant un café dans le salon, on me répond que ce n'est pas possible, il fallait réserver ! j'attends seul dans le hall sur un banc qui m'a généreusement était indiqué par l'hôtesse... Des tables se libèrent et quelques minutes plus tard je tente à nouveau ma chance et le même non Monsieur c'est réservé !
Mon rendez-vous arrive et connait les lieux j'espère enfin que notre interlocutrice va pouvoir nous donner une table pour boire un café ! et bien non le même refus, plutôt sur un ton énervé cette fois-ci ! des tables sont libres et on ne nous propose aucune alternative pour prendre un café, ce n'est tout simplement pas possible !
C'est navrant d'avoir autant de personnel, qui parle plusieurs languse avec une présentation impeccable et qui ont si peut de savoir être. Le service c'est s'adapter, improviser, se débrouiller avec humour et bonne humeur pour garder ses clients.
Je n'y remettrai pas les pieds dommage c'est un bel endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PHPV, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher sgauthier,
Tout d'abord permettez moi de m'excuser, au nom de mon équipe, pour le malentendu qui s'est déroulé lors de votre dernière visite. Il est vrai que souvent, nos clients de l'hôtel ou bien du restaurant Les Orchidées se dirigent vers la Cheminée après leur déjeuner pour un café, et il est parfois difficile pour nous de composer avec les réservations et les clients qui souhaiteraient s'installer à ces tables. Nous proposons souvent comme alternative notre Terrasse chauffée mais comprenons parfaitement que ce lieu ne soit pas adapté au motif de leur visite. Soyez assuré que nous mettons tous les efforts en oeuvre pour corriger cela et j'espère pouvoir vous accueillir bientôt pour une nouvelle visite. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute autre remarque ou réservation, je me ferai un plaisir de l'enregistrer personnellement.
Sincèrement,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

N'hésitez pas à franchir le seuil de cet hôtel malgré les nombreux fans en attente de stars qui peuvent impressionner ... Ici vous serez bien reçus.
J'aime y déjeuner ou pour me détendre commander juste un thé et un club sandwich près de la cheminée.
Les hôtesses sont adorables et le service discret.
Je ressort toujours de ce bar d'hôtel, le moral au beau fixe, pleine d'énergie et consciente d'avoir profité d'un merveilleux moment de luxe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher lilimiam,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre moment à la Cheminée. Mon équipe et moi même sommes très heureux de lire que les prestations et le service aient été à la hauteur, et nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Venus uniquement pour un apéritif en terrasse spécialement décorée pour ces fêtes de fin d'année, nous sommes finalement restés pour dîner à La Cheminée, tel est l'envoutement procuré par ce lieu magique.

Après notre apéritif en terrasse, le dîner s'est poursuivi à l'intérieur, à proximité du feu de cheminée. Un tarare de bœuf taillé au couteau exquis et une volaille des Landes rôtie délicieuse suivis de desserts originaux, le tout servi par un personnel à l'écoute mais pas oppressant.

Accueil, personnel, ambiance, tout est parfait et AUCUN détail n'est laissé au hasard, le client est chouchouté.

C'est sur, la prochaine fois que nous viendrons, ce sera pour dîner au Pur'

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Mickael C,
Merci pour ce commentaire détaillé concernant votre récente visite dans nos espaces de restauration, j'espère tout comme vous que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Pur' lors de votre prochaine visite.
Bien sincèrement,
Gournay sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Service non surfait et franchement sympa.

Terrasse chauffée et bien isolée dans le vacarme parisien . Nous conseillerons sans la moindre hésitation ce Bar pour ceux qui veulent apprécier un excellent cocktail au calme et goûter au charme des prestations d'un Palace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher GuybrushFR,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié l'ambiance de la Terrasse ainsi que votre cocktail.
A bientôt dans nos espaces de restauration,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration.

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse: 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Paris
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°13 des hôtels romantiques à Paris
N°17 des hôtels de luxe à Paris
N°37 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.