“Dernière expérience décevante” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 1 796 hôtels à Paris
Dubaï, Émirats arabes unis
“Dernière expérience décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y étions ce dimanche 21 juillet pour le brunch. Les produits sont très bon, le plat à choisir était excellent mais le buffet des entrées et des desserts est ridiculement petit et décevant pour 199 euros pour deux.
De plus, lorsque nous nous sommes assis en arrivant personne ne nous a demandé ce que nous désirions en boisson chaude ni froide.
Enfin, en partant, au niveau de l'accueil des restaurants, je prends un journal pour regarder la couverture qui m'interpelle et sitôt le journal dans ma main une hôtesse m'approche pour me dire " les journaux ne peuvent être lus que sur place", pas de" bonjour", ni "excusez-moi". Je n'avais pas l'intention de partir avec ce journal et son arrogance m'a laissé un mauvais souvenir. Dommage. Le service au brunch était parfait mais finalement, si l'hôtesse est capable de me surveiller et me prévenir en une seconde alors que le serveur n'a pas su demandé ce que nous désirions boire, cela est dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Ivy A,

Avant toute chose je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière experience au Brunch, bien que celle-ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai bien noté que vous aviez été deçu du buffet, peut être vous attendiez vous à un buffet plus abondant? Il est vrai que c’est un choix de notre part de privilégier des plats épurés, quitte à les renouveler régulièrement, pour assurer la fraîcheur des produits tout au long du déjeuner.
Je comprends et prends bonne note de votre retour concernant l'incident du magazine, en effet il était très maladroit de vous répondre ainsi et en cela je vous présente nos sincères excuses. Par ailleurs j’apprecie que vous ayez été sensible à la qualité du service malgré les quelques inconvénients rencontrés. Peut être aurons nous l’opportunité de vous revoir prochainement . D’ici là je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

1 116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons la chance mon epouse et moi de feter notre anniversaire de mariage chaque annee au Park hyatt Paris Vendome. Je voyage toute l annee dans des hotels 5 etoiles notamment du groupe hyatt mais comment dire...cet endroit est juste parfait. Merci tout d abord a toute l equipe pour son attention, discretion et professionalisme. Vous faites vivre une grande maison, et le niveau ne fait que s ameliorer. Les chambres, meme si la deco date maintenant de quelques annees sont impeccable, vastes et n ont pas pris une ride. Comment faites-vous? Les communs de l hotel sont un sommet de luxe minimaliste mais offrant une ambiance chaleureuse et confortable. Les parfums de Blaise Mautin sont d un raffinement qui "match" parfaitement avec l esprit des lieux et qui nous donne le sourire des l arrivee dans le hall de l hotel. Encore merci pour votre travail et a l'annee prochaine!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au Park Hyatt Paris Vendôme. Nous étions heureux de vous accueillir pour cette occasion si spéciale.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous continuons à vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris Vendôme, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Très sincèrement
Alessandro Cresta
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Dernier brunch décevant .Plat très décevant , j'ai recracher celui ci , j'ai attendu lontemps que l'on me propse une boisson voyant que celle ci ne m'était pas demandée j'ai fait signe à 1 personne pour lui demander , j'ai bien sur payé les brunchs, après midi plus que décevante, alors que je suis 1 habituée , dans les autres palaces ou je vais je n'ai jamais eu ça ,

• Séjour du mai 2013
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois reconnaître qu’à la lecture de votre témoignage, j’ai été surpris qu’un tel scénario ait pu arriver, notamment du fait que lorsque le client est accueilli et installé, la première chose que nous faisons est de lui proposer une boisson, peut-être cela a-t-il été omis. Aussi, je suis étonné qu’une telle réaction suite à la dégustation de votre plat soit passée inaperçue, car nous portons la plus grande attention à la satisfaction du client. Dans ce cas de figure, nous invitons ceux-ci à ne pas hésiter à manifester leur insatisfaction afin de répondre au mieux à leurs attentes, si un souci devait se produire. J’ai bien pris note de votre mécontentement et non sans désolement croyez-moi . C’est pourquoi, étant une cliente habituée et si vous émettez l’hypothèse de revenir, je vous invite à me contacter pour échanger sur cette malheureuse expérience et prendre en charge personnellement une éventuelle nouvelle réservation.

Dans l’attente de votre retour je prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel agréable comme tous les *park hyatt*...cependant pour être un des cinq palaces parisiens...le service n'était pas toujours au rdv !
à notre arrivée ( 15h ) la chambre n'était pas prête...nous nous voyons dirigés vers le lobby pour patienter ....45min ....du coup nous avons lunché pour attendre .....retour a la reception...la chambre n'était toujours pas prête pour être attribuée ....un peu agaçant....il nous attribue une autre chambre et tout rentre dans l ordre.
Au spa le masseur s'est trompé quant a la durée de mon massage.....et pour me livrer des fleurs ( surprise de mon mari ) la réception m'a téléphoné directement alors que cela devait être une surprise !!!!!Petits détails de loin pas dramatiques mais qui ne devraient pas arriver dans un tel établissement.
Le SPA est petit mais magnifique...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pur P, Responsable réception de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère ninavi,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois avouer que je me sens confuse pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour chez nous. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et soyez assurée que ces erreurs ont été signalées et corrigées en interne.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme.
Très sincèrement,
Delphine CRAVOTTO, Directrice de l'Hébergement.
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Comment ne pas avoir envie de s'arrêter dans ce temple du plaisir à Paris. Plaisir parce que tout y es tout simplement magnifié. Le cadre est superbe, le personnel très accueillant, l'ambiance reposante et le service Spa divin. Mention particulière pour l'accueil très chaleureux (et le charme de son personnel féminin) de la réception et le soin prodigué au Spa par Gabriel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Frederic L,
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour vos séjours à Paris. J'espère que nos services et notre personnel continuera à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Je reste à votre disposition pour toute information,
Bien sincèrement,
Delphine CRAVOTTO, Directrice de l'hébergement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai l'habitude de venir au Park Hyatt pour boire un verre et profiter de leur magnifique terrasse mais j'ai eu l'occasion de faire quelques soins au Spa également et il est très agréable.

De belles chambres, douches italiennes.

Un must pour séjourner à Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Cédric c, Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité au Park Hyatt Paris-Vendôme. J'espère que vous avez apprécié vos soins au spa et que vous aurez l'occasion d'y revenir bientôt, nous allons y opérer quelques changements qui devraient ravir nos clients !
Bien sincèrement,
Delphine CRAVOTTO, Directrice de l'Hébergement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Quelle agréable surprise que de découvrir ce salon cosy, cette terrasse chauffée (en hiver) et intime...
Le service est biensur discret et attentionné, les thés et cocktails parfaits!
Le côté intemporel et came de l'endroit offre un véritable break dans vie trépidante parisienne

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PHPV, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Loulou M,
Merci pour ce commentaire élogieux concernant nos espaces de restauration. Notre terrasse est en effet chauffée et reprend d'ailleurs aujourd'hui son apparence habituelle, puisque la décoration d'hiver s'en va pour faire place à l'ambiance printanière.
J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt,
Sincèrement,
Gorka BERGARECHE, Directeur Général.

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse : 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Paris
N°10 des hôtels romantiques à Paris
N°16 des hôtels familiaux à Paris
N°17 des hôtels de luxe à Paris
N°49 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, LogiTravel, Lastminute, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.