“Ma seconde maison !!!” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 1 793 hôtels à Paris
ferolles attilly
“Ma seconde maison !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Que dire de cet endroit ! Je n'ai pas de mot tellement nous y sommes bien mon mari et moi ! Nous avons la chance d'y venir régulièrement et à chaque passage que ce soit pour dîner au Pur prendre un verre à la cheminée au bar ou en terrasse, venir bruncher le dimanche ou y dormir...tout est toujours parfait avec un service toujours impeccable, pour nous c'est le Palace d'exception de Paris ! Continuez à nous faire rêver le Park Haytt...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame Brandli,
Vous accueillir est un tel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire! Je suis enchanté de lire que vous appréciiez tant nos espaces de restauration ainsi que notre personnel. Sachez que nous préparons notre établissement pour les festivités de fin d'année et que nous serions absolument ravis de vous avoir à cette occasion.
Alessandro CRESTA, Hotel Manager

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je ne donnerai mon avis que sur le restaurant puisque je l'ai testé pour un déjeuner.
très bel hôtel avec une belle entrée.
En ce qui concerne le restaurant, je n'ai pas vraiment adhéré à la dispostition de la salle...près du buffet du petit déjeuner, ouverte. Les tables ne sont pas immenses. Se retrouve là les gens qui veulent boire un verre ou déjeuner... La décoration est assez bien, contemporaine.
la cour intérieure n'est pas pour moi pas à la hauteur d'un palace, elle n'est sans aucune comparaison avec celle du georges V où je séjournais par exemple, ni avec celle du plaza.
Les plats étaient très bon.
Le personnel est serviable, professionnel et attentif.
Je ne suis toutefois pas sûre d'y retourner pour déjeuner,n'ayant rien trouvé de particulier au cadre.
il faudra que je teste l'hôtel la prochaine fois pour me faire un avis complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère LyonEmma,

Je tenais à vous remercier pour l’objectivité et la sincérité de votre message, c’est un exercice difficile qui nous permet de réfléchir aux axes d’amélioration offerts à nous. Vous soulignez le cadre, qui, avec son design épuré, n'a rien de comparable, et vous l'avez remarqué, aux atmosphères plus classiques et plus chargées des autres palaces parisiens. C'est un parti pris qui peut séduire autant que, dans votre cas, paraître trop épuré.

Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le vôtre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie. Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, je vous prie d’agréer, chère madame, l’expression de mes sincères salutations.

Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est très moderne avec un bon service conciergerie.
Le restauration Pur est excellent.
L'emplacement est excellent: près de l'Olympia et tout près des très bons restaurants les Jalles et le Volnay.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Laure F.,
Merci pour ce commentaire élogieux! Effectivement nous sommes entourés de très bonnes adresses mais je suis heureux que vous ayez pu également tester notre restaurant gastronomique Le Pur' !
J'espère à très bientôt au Park Hyatt Paris-Vendôme,
Très Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

La cour intérieure: cadre sobre et tres zen , le personnel souriant , discret et attentif ,le service parfait.. Tout est fait pour vous faire vivre un moment magique
Des smoothies délicieux , creations du Park Hyatt , servis dans de jolies petits flacons
J'espere y retourner bientot

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Lauredescor,
Je suis heureux que vous ayez pu profiter de notre terrasse, le soleil du mois d'Aout persistant encore un peu! Je transmets vos compliments à l'équipe du bar qui sera ravie d'apprendre que ses recettes de smoothies vous ont plu.
Encore merci pour ce commentaire élogieux,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitant dans le 2ème arrondissement, je n'avais pas eu encore l'occasion de vivre l'expérience "Park Hyatt Paris". C'est chose faite. Seulement pour un verre, mais tout de même. Ce somptueux palace n'a absolument rien à envier à ses autres concurrents. Le décor, l'épure et surtout le service. Installé à l'intérieur, près de la fameuse "Cheminée", l'un des responsables a tout de suite vu que je préférais être installé dans la somptueuse cour intérieure. J'ai été installé et je n'ai plus eu qu'à me laisser aller à la magie d'un verre de vin blanc accompagnées d'olives et noix made in Park Hyatt. Le personnel, bien que très jeune parfois, a tout mis en oeuvre pour que je passe un beau moment "proustien", tout en légèreté. Le public qui vous entoure est évidemment très classe, hauts cadres et tutti quanti... Mais le Park Hyatt Paris fait tout pour que vous ne soyez pas incommodé par ces différences de classe sociale et êtes traité avec la même attention. Et ça, ça n'a pas de prix. Classe, élégance, service de haute voltige. J'y reviendrai, et peut-être pour un séjour d'une ou deux nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher DrissParis,
Voilà un commentaire que je m'empresse de commenter avec mon équipe de Restauration! Nous sommes ravis d'avoir pu, le temps d'un verre de vin, vous procurer ce sentiment d'exclusivité.
J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt dans nos espaces de restauration ou bien pour un séjour dans l'une de nos chambres ou suites.
Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous venons souvent au park hyatt de paris, et nous ne sommes jamais decus. Le personnel est tres accueillant et a l'ecoute, la terrasse est agreable, le brunch est delicieux. Il y a meme possibilite de prendre rdv chez le coiffeur, les coiffeurs sont tous tres experimentés. Rien a dire, nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2013
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher(e) Allyag,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre brunch et le service de Hair Room Service assuré par John Nollet et son équipe. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Digne de sa réputation, nous avons l'habitude de venir dans cet endroit pour le brunch, et a chaque fois c'est un ravissement. L'acceuil et le personnel sont d'un proffesionalisme hors pairs, nous vous recommandons aussi les salons pour prendre un thé l'aprés midi dans cette ambiance empreinte de luxe et de volupté. Et pour compléter le tout, vous pouvez acheter le parfum a la réception, çe qui prolongera votre expérience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Park Hyatt se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur le brunch, le salon et la qualité de l’accueil. J’en profite également pour vous remercier de votre fidélité car nos habitués sont tnos premiers ambassadeurs. Un grand merci.
En espérant avoir l’occasion de pouvoir vous rencontrer lors de votre prochaine visite

Sincères salutations,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse: 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Paris
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°13 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°41 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.