“Qualité du service et cadre agréable” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°26 sur 1 796 hôtels à Paris
“Qualité du service et cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons pris un petit- déjeuner à l'improviste un lundi matin, et n'avons pas été déçues. L'accueil était sympathique et non juste courtois. Certes nous avons noté qu'en tant que clientes extérieures nous n'avions pas accès au buffet comme les clients de l'hôtel, j'aurais aimé le tester même en en payant le prix, mais je comprends la politique de l'établissement. Nous avons testé le Park Hyatt breakfast avec son panier de viennoiseries et baguetines, sa boisson chaude, la salade de fruits (qui semble avoir été préparée à la minute et dont les fruits étaient tous mûrs à point : melon, mangue, fraises, framboises, myrtilles) et son smoothie au choix, celui à base de lait de soja, amande, aloé vera pêche et framboise est une vraie réussite, étonnant !
A la carte nous avions pris un thé Lung Chin (pas assez infusé, et un cru supérieur eut été plus approprié, 13€ tout de même !), et des pancakes parfaites.
Le serveur stoppe son activité pour vous montrer le chemin des toilettes, la serveuse répond en souriant et avec naturel à notre demande d'emporter la viennoiserie que nous ne pouvons terminer, personne ne nous presse, nous sentons que nous pouvons profiter des lieux tranquillement. Certes, tout ceci a un coût, mais au regard de l'accueil par le personnel et de ce qui est servi, cela est justifié. On quitte les lieux satisfaits, on ne se sent pas abusé par l'esbrouffe qui règne dans certains lieux parisiens tendance...
Merci à l'ensemble du personnel pour ce moment de calme et de qualité.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas passé la nuit dans cet établissement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère SoeurBlanche,

Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence parisienne, je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

1 109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Voilà un cadre parfait pour les petits déjeuner et brunch d affaire un service impeccable, efficacité et discrétion parfaite, la nourriture est au diapason et le cadre superbe, tout en raffinement. Bref que du bon!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Augustine J,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir de lire que vous avez apprécié notre cadre et notre service.

L'efficacité et la discrétion sont au coeur de nos valeurs afin de fournir une prestation de qualité à tous nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

hotel nikel super sejour je reviendrai ne changer rien personnel a la hauteur chambre haurt de gamme petit dejeuner super pour bien demarrer accueil tres agreable et souriant j y reviendrai bientot sans probleme

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher voyageurt731,

Merci beaucoup pour votre revue sur notre résidence parisienne, c'est un réel plaisir de lire tous ces compliments sur notre hôtel et notre personnel, le bien-être de nos clients est notre priorité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quel havre de paix... On se sent vraiment chez soi.
Passer au Park Hyatt Paris Vendome, c'est comme si le temps s'arrêtait pour juste profiter de l'instant présent et des bonnes choses de la vie.
Je recommande chaudement cet établissement de luxe dans une ville en perpétuel mouvement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Frederic L,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre hôtel, je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence parisienne.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons pris une coupe de champagne avec ma femme et ma petite fille de 16 mois dans le salon près de la cheminée : ambiance cosy parfaite en hiver, personnel pro et très gentil, même si ma petite fille pouvait être un peu bruyante !
bon point : champagne servi avec la bouteille (normal vous me direz mais toujours le cas...). Or, il m'a paru ne pas être pas à son meilleur niveau en termes de goût (fin de bouteille ? ...): pas de problème, nouvelle bouteille ouverte tout de suite : et bien sûr alors, champagne délicieux. Service pro donc : c'est cela qui fait la différence entre un palace et les autres...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher JFROQUEFEUIL,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous ayez passé un bon moment en famille à la Cheminée.

Bien sincèrement,
Alessandro CRESTA, Hotel Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous venons souvent dans les espaces restauration: Le Pur, Les Orchydées, La Cheminée et la Terrasse..., le bar.
C'est toujours parfait, élégant, décontracté, calme. Le service y est toujours professionnel, sympathique, empathique.
Un bémol toutefois: l'acceuil de cet espace par des jeunes femmes qui ont en commun l'absence absolue du "sens de l'acceuil" précisément. C'est dommage car c'est probablement le moment le plus important: l'acceuil.
Au bout du compte nous avons de la chance car chaque fois que nous attendons que ces demoiselles "daignent" nous trouver une table ( dans les espaces non ouverts à la réservation), le responsable passe toujours par là, nous reconnaît, nous acceuille très sympatiquement et à ce moment précis l'attitude de ces demoiselles changent radicalement.
Voici donc une proposition d'amélioration, dans un ensemble qui frôle la perfection.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message et vos compliments sur la qualité du service, des prestations et de l’atmosphère de notre hôtel. Concernant votre point sur l’accueil, il arrive en effet parfois que l’on ne puisse accueillir des clients alors que des tables sont libres, essentiellement en Cheminée, cela s’explique par la volonté d’avoir toujours à disposition des tables pour la clientèle hébergée et habituée dont vous faite partie. De plus nos espaces, selon les périodes, sont parfois limités, c’est pourquoi je comprends les frustrations liées au manque de disponibilité et nous nous devons de montrer la plus grande délicatesse à gérer cela dans le respect de la clientèle et de ses besoins.

Concernant nos hôtesses, elles n’appliquent que les consignes que leur responsable leurs donne, elles ne sont en aucun cas décisionnaires dans l’attribution des tables une fois le point de vente complet.

Je rencontre parfois cette remarque et il me parait important de mettre en avant la position d’hôtesse dans notre hôtel, car gérer la frustration des clients est probablement l’une des tâches les plus délicates de notre métier.
J’espère que cela n’altèrera pas la confiance dont vous nous faites preuve et vous invite à solliciter un de nos responsables ou moi-même pour répondre à vos besoins

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement au sein du Park Hyatt Paris-Vendôme

Sincères salutations
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique hotel, tres bien situé et d'un luxe contemporain et raffiné.
Service impeccable et concierge efficace! Le petit dejeuner est parfait et le personnel vraiment sympa; ambiance jeune et branchée avec de l'élégance!

Astuce pour la chambre : deuxieme etage, top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher kreu J,

Un grand merci pour ce commentaire, qui me ravit dès la lecture de votre titre "un bonheur", qui décrit précisément le but ultime de nos démarches de service ! Encore une fois, tous nos remerciements pour cet hommage rendu à nos équipes.

Alessandro CRESTA, Hotel Manager

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse : 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Paris
N°10 des hôtels romantiques à Paris
N°16 des hôtels de luxe à Paris
N°17 des hôtels familiaux à Paris
N°47 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.