“Séjour parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Paris - Vendome

Park Hyatt Paris - Vendome a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Paris - Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Séjour parisien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Park Hyatt est un magnifique palace parisien, mais pas encore le meilleur. Parmi les points négatifs, une erreur de service: nous avons du demander le Figaro à trois reprises avant de l'avoir finalement le dernier jour devant notre suite. Par ailleurs, il n'y a pas de piscine au Park Hyatt.
Par contre, les chambres sont magnifiques (nous étions en suite diplomatique) bien qu'il n'y aie pas de balcon. Le room service est parfait, le petit déjeuné délicieux et très bien fourni, mais il n'y a pas de jus de fruit au buffet ! Pour avoir un jus d'orange, il faut débourser 15 € de plus.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher tgatz1,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de cet avis à la suite de votre séjour dans notre Résidence Parisienne.
Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous avez rencontré, soyez certain que je ferai le nécessaire afin qu'un tel incident ne se reproduise pas, je comprends parfaitement que cela ait pu vous importuner.
D'autre part, soyez assuré que cela n'est absolument pas représentatif du haut niveau de qualité de service que nous offrons habituellement à nos clients.
Je suis toutefois très heureux de lire que vous avez apprécié notre Suite Diplomatique et la qualité de notre petit-déjeuner.

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Mon époux et moi-même avons l'habitude de prendre un cocktail dans cet établissement régulièrement, et nous ne pouvons nous lasser de la perfection du service, des petites attentions, du confort du lieu, de l'ambiance feutrée...
Et bien sûr, on y retournera

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Chère Severine75007,

Je tiens à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce bel avis sur notre Résidence Parisienne.
Recevoir les retours de nos clients est extrêmement gratifiant pour nos équipes et je suis très heureux de lire que vous appréciez le service et ses petites attentions autant que la qualité de nos cocktails.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

C'est mon second séjour au Park Hyatt Vendôme. J'avais été enchanté la première fois, me voilà définitivement conquis. Après avoir séjourné dans différents palaces de la ville, celui-ci a une dimension humaine irrésistible. Le personnel, très professionnel et discret répond avec diligence à vos demandes. L'ambiance feutrée répond parfaitement aux exigences d'un rendez-vous de travail. Un excellent petit-déjeuner et un room-service sans faute.
La suite Park King est sans appel avec une salle de bain très spacieuse, bien agencée et des produits d'accueil haut de gamme.
Tout se que l'on peut attendre d'une hôtellerie grand Luxe

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher Casanonyme,

Je tiens à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce sublime avis sur notre Résidence Parisienne.
Recevoir les retours de nos clients est extrêmement utile dans la recherche perpétuelle d'un service d'exception et je suis enchanté de lire que vous avez été ravi par les membres professionnels et discrets de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Magnifique endroit ! Nous y sommes restés 2 jours, 2 jours de détente, et de bonheur. Nous avons également testé le restaurant, où l'on a très bien mangé.
Un très bon accueil, et des chambres superbes !
Endroit luxueux, bonne ambiance, nous étions très content.

Séjour du décembre 2014
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chère Chantal B,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur Trip Advisor à la suite de votre séjour.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé 2 jours de détente et de bonheur en notre compagnie.

Beuvry-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

L'emplacement de l'hotel est idéal.En cette période des fêtes,aucune excuse pour ne pas faire des achats.Le décor est sobre ,vous pouvez prendre un verre au bar,ou près de la cheminée,ou dehors au coeur d'une terrasse très agréable.
L'accueil est sans reproche.Les chambres très confortables avec une salle de bain très bien organisée:j'ai beaucoup apprécié le dfressing dans la salle de bain et la disposition des lavabos.
Un grand bravo pour l'accès internet.
Nous avons diné au restaurant de l'hotel:un moment magique avec une explosion des saveurs et un service très attentionné et décontracté.
On y reviendra

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère DANIELE D,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce second avis sur notre Résidence Parisienne.
Je suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et apprécié l'emplacement de notre établissement.
Soyez certaine que je partagerai vos compliments avec tous les membres de notre équipe.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

emplacement idéal, le bar et le restaurant splendides. excellents cocktails au bar, service impeccable. l’établissement marie avec subtilité contemporain et classicisme. très réussi
nous avons passé un excellent moment, merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Dear gaby830,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis sur Trip Advisor à la suite de votre séjour dans notre Résidence Parisienne.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement et la décoration, mélange de
classicisme et de contemporain de notre propriété.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Un palace situé dans un quartier magique de Paris, chambre splendide, service irréprochable.
La marque Park Hyatt est en comparaison avec Hyatt incontestablement le top.
petit déjeuner de très grande qualité. Rien à redire, peut être que prix, mais pourquoi pas quelques folies dans la vie .

• Séjour du octobre 2014
Hyatt_Paris, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher lanteri17,

Un grand merci du temps accordé à la rédaction de ce très bel avis.
Je suis enchanté de lire vos compliments sur le service que vous avez reçu et le petit déjeuner de grande qualité.
C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour à été agréable dans notre Résidence Parisienne.

Alessandro CRESTA, Directeur

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Paris - Vendome

Adresse: 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Paris
N°9 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels familiaux à Paris
N°16 des hôtels de luxe à Paris
N°43 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 638 € - 1 053 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome
Hyatt Paris
Paris Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.